AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation Parov Kovenko (Validé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Parov Kovenko



Messages : 2
Date d'inscription : 23/09/2016

Présentation Parov Kovenko (Validé) Empty
MessageSujet: Présentation Parov Kovenko (Validé)   Présentation Parov Kovenko (Validé) EmptyVen 23 Sep - 17:29

Présentation / Motivation

Bonjour, Bonsoir,

Je me présente je m'appel "privé" je n'ai pas envie de divulguer mon nom, j'ai 26 ans, mon métier et privé et je suis youtubeur(2000 abonnés "ParovGaming"), je souhaite rejoindre votre serveur RP car je voudrait explorer cette facette du jeu qui pour moi est la plus intéressante et m'apportera le plus de plaisir à jouer, en effet j'ai une très bonne connaissance du RP (je joue sur altis life depuis 2013) et j'ai 2500h sur altis life, j'ai trouvé votre serveur tout simplement avec une recherche sur Google.

Personnage:


Nom/Prénom :Kovenko Parov.

Age : 31 ans.

Nationalité : Russe.

Métier : Mercenaire.



Présentation

Bonjour,Bonsoir, à celui qui trouvera cette lettre.

Je me présente, Parov Kovenko, j'ai 31 ans, je suis mercenaire au sein de la CMR (compagnie de mercenaire Russe) et j'ai peut-être... encore... 2 enfants de 12 et 14 ans et une femme ... pourquoi peut-être ?
Et bien je vais vous conter mon Histoire...

Tout commença  le jour ou la maladie gagna la Russie et Moscou la ou je vivait, et j'ai très vite compris que dans une si grand métropole on ne survivrait jamais... nous avons alors décidé moi et ma femme de partir avec nos deux enfants en abandonnant tout derrière nous, nous nous sommes diriger vers la mer afin d'embarquer à bord d'un bateau pour rejoindre la mer Méditerranée.

Mais tout ne se passa pas comme prévu et nous fûmes pris dans une tempête très violente qui nous fit faire naufrage...
Je me réveilla seul, sur une plage avec quelque débris de l'épave et quelques cadavres, mais heureusement aucun d'eux ne m'était familiers... il y'avait donc encore un espoir de retrouver ma  famille saine et sauve ...

Je me mis alors en route de civilisation, en effet malgré l'absence du moindre signe de vie la maladie na pas l'aire d'avoir déjà gagné ce lieux, peut être que les habitants de cet endroit on été évacués à temps ?

Seul l'avenir nous le dira ... en attendant je fini ma boîte de conserve trouvée dans le fond de cette station abandonnée, je dort , et à l'aube je part en direction de cette ville aperçue non loin de la, il me semble d'après un panneau qu'elle s'appelle Chernogorsk, si vous avez lu ce message et que vous détenez la moindre information ou que vous désirez m'apporter votre aide pour retrouver ma famille, je ferrait mon campement le plus proche possible de cet hôtel dans le quel un avion c'est écrasé.

Points Forts :

- A une très bonne expérience des armes à feu, mais pas en combat rapproché, ni en arme blanche.
- A des bases en survie urbaine.
- Son passé militaire lui feront suivre les ordres sans réfléchir.
- En pleine forme Physique.
-Sa quête pour retrouver sa famille pourront lui redonner du courage dans les moments difficiles.

Points Faible :

- Utilise plus ses muscles que son cerveau.
- A des problèmes d'Audition suite a une explosion qui le rendu sourd d'une oreille.
- Sa quête afin de retrouver sa famille lui feront faire des choix stupides.
Revenir en haut Aller en bas
White Angel

White Angel

Messages : 637
Date d'inscription : 07/02/2016
Localisation : Ici

Présentation Parov Kovenko (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Parov Kovenko (Validé)   Présentation Parov Kovenko (Validé) EmptyVen 23 Sep - 21:24

Salut Parov et bienvenue !

Cool un youtubeur ^^
RP très sympathique, Je t'invite à passer sur le Ts pour ton entretient.
Lis bien les règles et le background si ce n'est pas déjà fait Wink

A bientôt

PS: Il manque ton GUID pour te faire whitelister !
Revenir en haut Aller en bas
KyfRan

KyfRan

Messages : 421
Date d'inscription : 15/03/2016
Age : 33
Localisation : Nul part

Présentation Parov Kovenko (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Parov Kovenko (Validé)   Présentation Parov Kovenko (Validé) EmptySam 24 Sep - 2:50

Bienvenue dans la communauté Parov ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation Parov Kovenko (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Parov Kovenko (Validé)   Présentation Parov Kovenko (Validé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Parov Kovenko (Validé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Rin Okuruma validé)
» Présentation de Lola (Validé)
» Présentation de Zéro (Alias Many) (Validé)
» Présentation de Squared (Validé)
» Présentation de Daizen (validé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LCS - RP :: Presentation du Serveur :: INSCRIPTION-
Sauter vers: