AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation Parov Kovenko (Validé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Parov Kovenko



Messages : 2
Date d'inscription : 23/09/2016

Présentation Parov Kovenko (Validé) Empty
MessageSujet: Présentation Parov Kovenko (Validé)   Présentation Parov Kovenko (Validé) EmptyVen 23 Sep - 17:29

Présentation / Motivation

Bonjour, Bonsoir,

Je me présente je m'appel "privé" je n'ai pas envie de divulguer mon nom, j'ai 26 ans, mon métier et privé et je suis youtubeur(2000 abonnés "ParovGaming"), je souhaite rejoindre votre serveur RP car je voudrait explorer cette facette du jeu qui pour moi est la plus intéressante et m'apportera le plus de plaisir à jouer, en effet j'ai une très bonne connaissance du RP (je joue sur altis life depuis 2013) et j'ai 2500h sur altis life, j'ai trouvé votre serveur tout simplement avec une recherche sur Google.

Personnage:


Nom/Prénom :Kovenko Parov.

Age : 31 ans.

Nationalité : Russe.

Métier : Mercenaire.



Présentation

Bonjour,Bonsoir, à celui qui trouvera cette lettre.

Je me présente, Parov Kovenko, j'ai 31 ans, je suis mercenaire au sein de la CMR (compagnie de mercenaire Russe) et j'ai peut-être... encore... 2 enfants de 12 et 14 ans et une femme ... pourquoi peut-être ?
Et bien je vais vous conter mon Histoire...

Tout commença  le jour ou la maladie gagna la Russie et Moscou la ou je vivait, et j'ai très vite compris que dans une si grand métropole on ne survivrait jamais... nous avons alors décidé moi et ma femme de partir avec nos deux enfants en abandonnant tout derrière nous, nous nous sommes diriger vers la mer afin d'embarquer à bord d'un bateau pour rejoindre la mer Méditerranée.

Mais tout ne se passa pas comme prévu et nous fûmes pris dans une tempête très violente qui nous fit faire naufrage...