AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bobby Singer [En Vie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ases Heirmdall

Ases Heirmdall

Messages : 14
Date d'inscription : 25/09/2016

Bobby Singer [En Vie] Empty
MessageSujet: Bobby Singer [En Vie]   Bobby Singer [En Vie] EmptyMer 19 Oct - 23:28

Nom prénom:

Bobby Singer

Age:35 ans

Nationalité:Russe

Métier:Marchand

Points Forts:
maniement fusils civile
bon négociateur
Baratineur
Chanceux

Point faible:
Menteur
un poils de folie

Présentation ( 1 partie vrai pour mj et une RP):

Vrai:

regard mj:

RP:

Sur la place du petit village de trotskyste à une centaine de kilomètre a l'ouest de tchernarus se tenait une étrange assemblée. une cinquantaine de personne répartie sur des fauteuils et autour de nombreuse table assistait ce jour la à un tribunal de fortune chose qui de nos jour ne se fait plus depuis le débuts de l'apocalypse.
Face à eux un hommes d'environ 35 ans portant la barbe et la moustache , une moustache avec deux belle boucle a chaque extrémité , ainsi qu'un chapeau haut de forme, sa tenue quand à elle se composait d'un petit gilet noir usé enfilé par dessus une chemise légèrement déchiré et d'un pantalon en feutre brun. cette homme s'appelait Bobby singer.
derrière lui se tenait une estrade de bois troué en son centre et au dessus de ce trou une poutre a la quelle était attaché une corde de pendue.
Sur l'estrade se trouvait aussi un homme entièrement vêtue de noir, un magnifique costume noir, l'homme tenait aussi dans sa main une magnifique canne en argent au bout de laquelle trône un magnifique aigle sculpté.
la foule était bruyante, des cris de colère se faisait entendre.
L'homme sur l'estrade se leva et frappa de sa canne sur l'estrade, le silence s'installa aussitôt,et l'homme pris alors la parole:

Mesdames Messieurs Je suit ici aujourd’hui pour juger cette homme au nom des Skulls. Cette homme est accusée d'avoir dérober l'un de nos camions et d'avoir trompé et agressé 2 de nos Hommes.
Ils désigne alors 2 personne de l'assemblé qui ne semble aucunement être blessée.
Monsieur Bobby Singer qu'avez vous a déclaré face a ces accusation ?

Bobby prend alors la parole se déplacent d'un air sure devant l'estrade:

Votre Honneur "saluant l'homme en noir de son chapeau" Je plaide coupable.
Oui j'ai récupérer ce camion mais en aucun je ne plaide coupable pour tromperie et agression envers ces deux hommes.
Mais avant que vous ne rendiez votre verdict j'aimerai m’adresser à tous ces braves gens

"se tournant vers la foule amassé sur la place"
ces hommes travailleur, honnête, comme vous monsieur "désignant un homme dans le public" ont voit tout de suite que vous êtes un vrai survivant brave et forts qui n'hésite pas a faire ce qui doit être fait .
Ces femmes aussi belle qu'un lever de soleil
"désignant un groupe de femmes tout sauf se qu'ont pourrait qualifier de belle"
A vous tous j'aimerai vous raconter comment par un simple coup du sort un homme aussi brave et droit que chaque personne de cette assistance et comment par de nombreuse variable non contrôlable ma personne a pu se retrouver ici devant vous non pas pour essayer de vous tromper, car ont voit tout de suite que vous ne vous laisseriez pas prendre vous êtes bien trop malin pour sa et sa se voit tout de suite regarder cette homme
"désigne un homme au milieu de la foule"
ont voit tout de suite ce regard vif dans son œil qui nous dit vous ne me tromperez pas, mais bien pour vous exposer des faits claire car je vous le dit mes frères et sœurs je ne suis qu'un humble homme qui comme vous reste droit et honnêtes malgré les apparences.

Je suis natif de notre mère patrie la Russie et suis un fervent adepte de notre regretter régime. dans notre famille nous le somme tous, comme vous tous ici présent, n'est je pas raison mes frères?
avec mon père nous étions de fière marchand jusqu'à ce que les bombes ce mette a pleuvoir et que le drawn fut libéré.
après ces évènement nous avons continués nos activité en temps que marchand itinérant aidant du mieux que nous pouvions les autres en proposant des prix abordable pour tous leur permettant de survivre dans les meilleurs conditions.
Nous étions d’honnête marchand et cela est très important dans notre situation car c'est ce que j'ai fait avec mes accusateur car oui j'ai bien récupérer leur camions mais pas en le volant, je leur est échanger lors d'un marcher équitable.

" les deux accusateur se lèvent alors criant Objections"
"l'homme en noir prend alors la parole"
objections rejeté veuiller continuer Monsieur Singer

Merci votre honneur. Je reprend, peut de temps avant ma rencontre avec ces deux brave personne
"désignant ces accusateurs" j’étais encore avec mon père nous marchandions avec un groupe de survivant
et c'est pendant ces fatidique négociation qu'une horde d'infecté nous a prise a partie et je suis le seule a en avoir réchapper, mon père vous aurait beaucoup plus a vous mes frères et sœurs car ils était autan un grand homme que vous tous ici présent. ce n'est que quelque semaine âpre ces événement que je suis tomber sur ces messieurs leur camion a l’arrêt ils étaient tout deux en train de pisser sur le bord de la route. Noter bien que j'aurai pu les descendre tout les deux et partir avec leur camions plein de matérielle mais non je suis aller les voir pour leur proposer un échange. contre leur camions je leur est offert tout ce que je possédait et cela avait bien plus de valeur que leur camions et le matérielle qu'ils contient, mais voyer vous j'avais besoin d'un véhicule et je le crains votre honneur vos hommes vous ont caché le magot qu'ils ont récupérés en échange.

"une autre objections se fait entendre"
"l'homme en noir y répondit immédiatement d'une forte voix malgré le faite qu'ils semble claire qu'ils ne croivent pas Bobby mais semble s'amuser de son discours"
Objection rejeté, et si vous recommencer encore une fois mon tribunal je vous ferait abattre
" deux homme encagoulés et armée d'AK sortent alors de derrière l'estrade et se place de pars et d'autre de celle-ci"
"Bobby reprend alors son histoire"
Vous voyer mes frères et sœurs comment un homme aussi droit que vous peut se retrouver dans une tel situations et tout cela a cause de deux malhonnêtes qui ne respecte même pas leur chef, et je suis sure que vous ne vous laisserez pas berner pars ces deux hommes car j'ai foi en vos capacités de jugement.
"Bobby s’apprêtent à continuer sa plaidoirie quand 3 personne en caleçon débarque au fond de la place criant "
Cette Homme nous a arnaquer
"L'homme en noir se lèvent alors et le silence s'installe"
Bobby Singer je vous déclare coupable et pars la présente vous condamne a mort par pendaisons pour crime contre les skulls.
"Les deux hommes armée sur les cotés de l'estrade monter alors Bobby sur l'estrade et lui passe la corde au cou"
une chose a ajouter monsieur Singer
"bobby la voix triste et les larmes au yeux"
Oui votre honneur, j'aimerai remercier cette communauté ainsi que mes parents pour m'avoir élever tel un honnête hommes, d'avoir survécu pour découvrir une communauté aussi belle et accueillante ou ils fait bon vivre ou les gens qui la compose sont tous de fière et viriles hommes, ma sœurs sans qui je n'aurait jamais découvert les plaisirs de la vie grâce a ces copines, a ma mère sans qui je ne serait jamais nées .... a mon père qui ma fait découvrir ce qu’être un homme veut dire et qui ma tout appris sur la chasse ...
" deux coups de feu se font alors entendre et les deux hommes armée s’effondre, la foules prise de panique se disperse alors dans tous les sens, l'homme en noir quitte la scène au volant d'un suv noir. un homme armée d'un SKS sort alor d'un couvert a une cinquantaine de mètre de la et accours détacher Bobby"

Putain mec j'ai bien crue que j'allais y passée cette fois que tu foutais?
Désolée j'ai été retenue sur le chemin je t'expliquerai plus tard, en attendant tu dois fuir loin a l'est je t'y rejoindrai quand j'aurais finit ici arrête toi dans la région de tchernarus je t'y retrouverait essai de pas te crée trop d’ennui la bas.

" Les deux hommes se séparent alors Bobby lui pars pour tchernarus tandis que sont comparse pars a la poursuite du suv"


Dernière édition par Ases Heirmdall le Lun 24 Oct - 16:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ases Heirmdall

Ases Heirmdall

Messages : 14
Date d'inscription : 25/09/2016

Bobby Singer [En Vie] Empty
MessageSujet: Re: Bobby Singer [En Vie]   Bobby Singer [En Vie] EmptyJeu 20 Oct - 18:16

RP prêt
Revenir en haut Aller en bas
Thirechov Gomaski

Thirechov Gomaski

Messages : 13
Date d'inscription : 03/10/2016

Bobby Singer [En Vie] Empty
MessageSujet: Re: Bobby Singer [En Vie]   Bobby Singer [En Vie] EmptyJeu 20 Oct - 19:08

Baratineur en effet Smile, bien utile pour survivre face à d'autres survivants
Revenir en haut Aller en bas
White Angel

White Angel

Messages : 637
Date d'inscription : 07/02/2016
Localisation : Ici

Bobby Singer [En Vie] Empty
MessageSujet: Re: Bobby Singer [En Vie]   Bobby Singer [En Vie] EmptyJeu 20 Oct - 21:32

Un véritable roman ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bobby Singer [En Vie] Empty
MessageSujet: Re: Bobby Singer [En Vie]   Bobby Singer [En Vie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bobby Singer [En Vie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LCS - RP :: Session RP :: Histoire des personnages INGAME :: - Personnage EN VIE --
Sauter vers: