AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Journal de bord Alcapone [Mort]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
patoche

patoche

Messages : 36
Date d'inscription : 13/07/2016

Journal de bord Alcapone [Mort] Empty
MessageSujet: Journal de bord Alcapone [Mort]   Journal de bord Alcapone [Mort] EmptyVen 21 Oct - 10:48

Journal de bord Alcapone [Mort] Alcapo10

"Il prit son stylo au bord des larmes, Es qu'un humain mérite sa ?"

Je suis Alcapone , bien avant les bombe drawn et l'épidémie je vivais tranquillement dans un chalet de bois avec ma femme et mon fils et notre adorable chien.
Avant de connaitre ma femme il est vrai j'étais un trafiquant d'arme j'adorais les armes surtout l'AK, mais le jour ou j'ai rencontrer ma femme je lui ai fais la promesse d'arreter de vendre des armes me ranger du commerce noir je risquer ma vie tous sa pour du pognon quand elle me voyais partir elle ne savais pas si j'allais réellement revenir. Donc a la force de la voir souffrir je n'en pouvez plus et je me suis ranger j'ai garder une AK un chargeur et 30 balle je l'ai charger j'ai mis la sécurité et j'ai décider de l'accrocher au mur.

Puis un jour j'étais en foret car j'aimais ma liberté sentir l'odeur du sapin et toucher le bois je vivais le bonheur loin des grandes villes. J'entend a la radio rester chez vous barricader vous n'approcher pas des fenetres. En entendant le message j'ai fais demi tour j'étais a une heure de la maison. Mais tanpis j'ai enfrin les règles j'ai rouler aussi vite que je pouvez pour rejoindre ma famille.

Je suis arriver trop tard mes larmes couler en voyant sa j'avais la haine d'être partis de les avoir laisser pourquoi ? pourquoi moi ? Je voyai ma femme et mon fils savourer les restes du chien j'ai pris une buche discrètement je me suis approchez d'eux et je les ai a sommer je suis retourner a la voiture j'ai pris des sangles je les ai attacher a des chaises la pendant que j' écris il me regarde en grognant je pense qu'ils veulent me manger. Je vais devoir le faire.....


"En Larme il tacha la lettre"

"Alcapone allume sa radio"

Click Click Click

Pan ! Pan ! Pan !

"La radio tomba tshhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh...."

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je ne serais dire quel date nous sommes juste que je ne m'attendais pas a vivre sa....

Après avoir quitter le chalet, je suis partis en direction de Veresnik histoire de récupérer quelque chargeurs de l'huile pour huiler mon canon, des balles de 7,32 et divers accessoires tel un viseur quand je suis arriver sur place, rien qu'a voir toute cette arsenal de guerre je me dit que j'ai du provoquer la mort en vendant de tel armes.

"Une larme tomba sur le sol"

J'ai entendu un véhicule, je regarde par la fenêtre je vis un bus je m'approche discrètement de celui ci, je voit une jeune fille blonde, a mon avis plutôt bêtes que méchante.

"Qu'es quel venez faire avec un bus dans une zone militaire avec un bus. Évacuer des personnes ou transport de troupes ?"


"J’enlève mon arme de mon épaule"


"Je l'a mis enjoue, déverrouille le cran de sécurité"

Je la fis descendre de celui-ci et de couper le moteur car celui-ci aurais pu appâter tout c'est saloperies de zombies.
Je lui demander se quel fessais ici elle me répondu quel avais l'intention de rouvrir le bar de son par car c'est se qu'il lui rester de plus chère. Et comment t'appelle tu ? Mon prénom est asharia.


"Des goutes couler de mon front"


Je crois que cette fois ci j'étais figer, son histoire m'avais charmer à la fois tristes et entrainante dans un but.J'ai décider d'enlever mon doigt de la gâchette. Elle m'invita a son fameux bar mais m'embarqua dans une situation assez désastreuse.
Déjà elle prenez son bus pour un 4x4 elle traverser champs & campagne jusqu’à se qu'on pris un arrêt de bus. Elle me dit en souriant tant que le bus a rien c'est rien.


Ce foutée tel de ma poire ?


On s'arrêta près d'une clairière, pour y récupérer du matériel pour son bar, nous sommes tomber sur trois loustic je me rappellerai surtout d'un qui étais assez drôle il dandiné tel une poule dans un poulaillé nous furent un petit bout de chemin ensemble nous étions désormais cinq elle remis le bus en route direction Mogilevka.
Nous étions presque arrivée quand elle décida de couper a travers cette foret avec une descente et un ruisseau en bas.

"Pchhhhhhhh.....Hey bordel on a crevée un pneu"


On a descendu du bus pour voir l'étendu des dégât et c’était bien pire que prévu elle avais crever tout le coté droit du bus, le bus a fini sa course contre un sapin pour combler le tout.
Elle chercher une solution mais rien de extraordinaire, puis il y avais la petite danseuse du poulaillé qui a tenter quelque chose il prit la clé pour démonter les roues il força tellement fort qu'il déssera les écrous mais après il étais pas bien il tomba près d'un sapin son collègue parti voir se qu'il avais et prena une branche d'arbre sur la tête et le troisième étais partis roupillé dans une tel situation.


"Je suis tomber avec une équipe de bras casser ou quoi ?"

J'ai pris mon courage a deux main j'ai pris de la résine de pain, un morceaux de ma veste cuir je l'es fais fondre et mis la résine dessus histoire de colmater et en remettant la roue une branche de sapin me heurta la tête.


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je me suis réveiller dans une forêt prêt de Vyshnoye, j'ai marcher jusqu'à atteindre celle-ci. Je me rappeler qu'asharia m'avais parlée du bar de son père qui se trouve à mogilevka donc direction là bas.
J'arrive dans le village je fais le tour, devant une église je voit un homme avec un sac rouge cette homme me salut assez bizarre les deux mains mains vers le ciel entrain de récité des prières, c’était surement un prêtre.Il m’a dit s’appeler le père jack.Il me fit montrer la direction du bar et je vis asharia et je discuter de notre fameuse rencontre.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Aujourd'hui je suis partis en expédition vers cherno accompagné de deux survivants, arrivée a l’hôpital on décide de faire feu sur des infectés puis une horde arrive, on étais submerger on c'est battu. soudain un de c'est dernier chope ma jambe et me mord. Mon dieu sa fais mal , mes amis on eu peur j'avais la tête qui tourner j'ai du m'allonger a terre je vomissais mais tripe jarreter pas de toussé, aucun d'eux n'avais de médicament ou autre pour m'aider a aller mieux il m’ont aider a me relever il on contacter leur amis qui est venu me chercher en camion pour me ramener a mogilevka. Je suis allonger dans le camion j'ai du mal a respirer je souffre la mort se rapproche de moi je le sent serais-ce la fin d'Alcapone ??
Arriver au village le père jack me voit comme sa décide de m'installer dans le dispenser. Je vois des zombie sur les murs je sort mon arme je tire. Il décide de m'attacher je m’évanouis.
Je me reveille me sent ligoter mais qu'es que je fou ici mais vous ête qui ? Y'avais 5 minute j'étais avec ma femme et mon fils a la maison mais bordel je fais quoi ici ? Le père jack décide de m'amenez a putoshka la ou ma femme et mon fils étais.
Arriver la bas il n'étais pas la, y'a du sang partout c'est quoi se bordel on décide d'aller au cimetière et la j'ai vu leur tombe parmi tant d'autre, je fond en larme. Je retrouvai peu a peu la mémoire je décide de m'isolai j'ai donner mes affaires au père jack pour qu'il le donne a asharia j'ai échanger mes vêtement avec lui pour retourner au village mais j'avais pris l'identité de Maurice. Arrivée la bas le père jack raconte se qui c'est passer, Asharia toute affoler décide de partir a ma recherche je l'ai est accompagné il y avais aussi watahé un tibétin il utiliser des peau d’animales car il avais des vêtements toute en peau.






suite....


Dernière édition par patoche le Sam 12 Nov - 20:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
White Angel

White Angel

Messages : 637
Date d'inscription : 07/02/2016
Localisation : Ici

Journal de bord Alcapone [Mort] Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord Alcapone [Mort]   Journal de bord Alcapone [Mort] EmptySam 22 Oct - 2:34

"je voit une jeune fille blonde, a mon avis plutôt bêtes que méchante."


MDR je sais pas comment je dois le prendre Neutral



Sinon cool continue comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
patoche

patoche

Messages : 36
Date d'inscription : 13/07/2016

Journal de bord Alcapone [Mort] Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord Alcapone [Mort]   Journal de bord Alcapone [Mort] EmptySam 22 Oct - 4:53

Qui aime bien châtie bien ;-)
Revenir en haut Aller en bas
patoche

patoche

Messages : 36
Date d'inscription : 13/07/2016

Journal de bord Alcapone [Mort] Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord Alcapone [Mort]   Journal de bord Alcapone [Mort] EmptyLun 7 Nov - 20:08

UP
Revenir en haut Aller en bas
Norman

Norman

Messages : 58
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 23

Journal de bord Alcapone [Mort] Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord Alcapone [Mort]   Journal de bord Alcapone [Mort] EmptyLun 7 Nov - 20:38

? quoi de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
patoche

patoche

Messages : 36
Date d'inscription : 13/07/2016

Journal de bord Alcapone [Mort] Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord Alcapone [Mort]   Journal de bord Alcapone [Mort] EmptySam 12 Nov - 21:00

up photo
Revenir en haut Aller en bas
Michelangelllo
Designer
Michelangelllo

Messages : 315
Date d'inscription : 15/03/2016

Journal de bord Alcapone [Mort] Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord Alcapone [Mort]   Journal de bord Alcapone [Mort] EmptyMer 16 Nov - 2:36

Journal de bord Alcapone [Mort] Srgrsd10

Repose en paix, avec les tiens ...
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel

emmanuel

Messages : 100
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 55
Localisation : val d'oise

Journal de bord Alcapone [Mort] Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord Alcapone [Mort]   Journal de bord Alcapone [Mort] EmptyMer 16 Nov - 6:42

hummm je songe a ce dicton : celui qui tue un homme creuse toujours deux tombes.

et toute bonne cause a besoin d'un martyr. merci pour tout AL Wink))
Revenir en haut Aller en bas
White Angel

White Angel

Messages : 637
Date d'inscription : 07/02/2016
Localisation : Ici

Journal de bord Alcapone [Mort] Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord Alcapone [Mort]   Journal de bord Alcapone [Mort] EmptyMer 16 Nov - 19:13

Sad
Revenir en haut Aller en bas
patoche

patoche

Messages : 36
Date d'inscription : 13/07/2016

Journal de bord Alcapone [Mort] Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord Alcapone [Mort]   Journal de bord Alcapone [Mort] EmptyMer 16 Nov - 20:14

Merci à vous pour vos messages, Alcapone me manqueras mais bon je suis toujours parmis vous bisous a tous Patoche. A bientôt pour de nouvelle aventure et interaction avec mon nouveaux personnage.
N'oubliez pas d'allez mettre des fleurs et d'arroser celle ci :-)

Repose en paix Alcapone Vakhrouchev.
Revenir en haut Aller en bas
White Angel

White Angel

Messages : 637
Date d'inscription : 07/02/2016
Localisation : Ici

Journal de bord Alcapone [Mort] Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord Alcapone [Mort]   Journal de bord Alcapone [Mort] EmptyMer 16 Nov - 21:10

J'irais me recueillir sur ta tombe Sad  (quand Asharia sera au courant).
Revenir en haut Aller en bas
patoche

patoche

Messages : 36
Date d'inscription : 13/07/2016

Journal de bord Alcapone [Mort] Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord Alcapone [Mort]   Journal de bord Alcapone [Mort] EmptyJeu 17 Nov - 10:08

Sad Pauvre Alcapone
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Journal de bord Alcapone [Mort] Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord Alcapone [Mort]   Journal de bord Alcapone [Mort] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de bord Alcapone [Mort]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» antoine [Mort]
» La mouche [Mort]
» La Chouette [Mort]
» ► Frank [Mort]
» Leon [Mort]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LCS - RP :: Session RP :: Histoire des personnages INGAME :: - Personnage MORT --
Sauter vers: