AccueilPortailMembresRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Histoire de Tao [En vie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Droway

avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 15/03/2016
Age : 19

MessageSujet: Histoire de Tao [En vie]   Mer 2 Nov - 16:29

Identité : Tao
Âge : 28 ans
Origine : Coréenne
Nationalité : Suisse


Tao vient d’une famille adoptive, il n’a pas connu ses parents et à toujours cherché à les retrouver.. Mais ce n’est pas pour autant qu’il était malheureux. Depuis tout petit il regardait des films d’action, de guerre et tout ce qu’il s’en suit. Il avait comme projet d’être militaire ! Ce rêve le suivit jusqu’au lycée, où il a dû abandonner ce projet faute de corpulence.. Il s’est donc braqué sur d’autres horizons comme la police dans le domaine des enquêtes, ou bien le sport mais le choix finalement pris était la médecine. Ce choix lui parut comme tout vu puisqu’il a toujours voulu aider les gens et, il se débrouille plutôt bien en science au lycée. Tout allait pour le mieux pour lui à la fac, comme il avait sauté deux classes dans son parcours scolaire, il finit ses études de fac à l’âge de 23 ans après un doctorat en science de la vie humaine et de la terre. Mais il ne put en profiter bien longtemps, il avait pour projet d’aider la science mais le drawn s’est abattu avant même qu’il puisse commencer quoi que ce soit.

Dans toute cette discorde que fut ce phénomène, j’ai du m’en sortir en changeant constamment de groupe afin de m’entourer des plus forts. Et oui, je suis malin, voir intelligent mais les gros bras ça ne correspond pas à ma personne. Le dernier groupe que j’ai rejoins voulait faire un voyage dans le Drawn dans une région de “ Chernarus “, afin d’échapper aux groupes de bandits qui régnaient,  apparemment un long voyage m’attendait. On devait porter un masque à gaz constamment sous risque de voir nos entrailles fondre dans cet atmosphère étouffante comme j’en avais jamais vu.

Après plusieurs semaines de voyage, on distingue un paysage où l'atmosphère est respirable, ou l'atmosphère ne veut pas notre mort ! Mais voyant le reste des troupes.. qui s’entretuent pour la moindre parcelle de nourriture.. je décide que c’est le moment pour moi de faire ma route seul ! Je pars donc de mon côté, et je suis sûr que je rencontrerais d’ici peu de temps d’autres survivants, cette région est forcément habité ! Et je pourrais peut-être trouver un endroit ou m’atteler à la tâche afin de trouver une solution à tout ce merdier.




Qualité :

•Stratège

•Bon sens de l'orientation

•Connaissance de la médecine

Défaut :

•Ne peut porter de trop lourde charge

•Pas doué pour survivre seul

•Pas conscience des risques
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Histoire de Tao [En vie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fausse histoire d'un vrai menteur.
» [Kamy]L'histoire d'un Crâ...
» L'histoire de Dietrich de la famille Hohenloe
» Le Foot en LR une longue histoire : aujourd hui l AS BEZIERS
» Liqueur panda de brume; histoire, description et questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LCS - RP :: Session RP :: Histoire des personnages INGAME :: - Personnage EN VIE --
Sauter vers: