AccueilPortailMembresRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ► Robert Dubond " Péppo " [Disparu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shenzy



Messages : 13
Date d'inscription : 04/07/2016

MessageSujet: ► Robert Dubond " Péppo " [Disparu]   Mer 9 Nov - 13:55

Nom / Prénom: Robert Dubond

Surnom: Péppo

Age: 62 ans

Nationalité: Française

Métier: Retraite / Ancien conducteur Poids Lourds

Présentation:

 Yo les ptits gars, moi c'est Péppo, je suis un ancien conducteur Poids Lourds maintenant à la retraite. Bon, j'vais vous expliquer ce que je fous sur ici et qui je suis. Avant, quand j'habitais en France, j'avais trois passions, mon camion, le bon saucisson et la chasse, c'est a peu près à l'âge de 18 ans que ces passions particulièrement trépidantes me sont arrivé. Vers mes 19 ans, j'ai entendu une rumeur: " Les paysans Chernaurusses détiendrais le secret particulièrement bien gardé du meilleur saucisson au monde " , et oui les ptiots , vous avez bien entendu , le meilleur saucisson au monde !

 J'ai donc travaillé très dur pendant 40 ans pour m'acheter un billet d'avion vers cet endroit. Bon j'ai pris un peu de temps avant de réunir l'argent car je dépensais quasiment tout pour pimper mon camion et chasser du sanglier... Bref, humm reprenons ce récit palpitant: quand j'ai enfin pu réunir l'argent, j'ai pris mon billet , et là j'suis arrivé dans un sacré foutoir! Les gens se mettaient a s'attaquer les uns les autres et se dévorer.

 J'ai réussi a m'échapper de la ville, mais pendant trois jours, ces saloperies me cherchaient sans relâche, je possédait quelque chose qu'elles voulaient, mais je ne cédait pas. Un beau matin, trois de ces monstres m'ont foncé dessus. Pour rester en vie, j'ai dû faire quelque chose dont j'ai encore honte, un acte tellement ignoble que je ne sais pas si un jour je pourrait me le pardonner...

 J'ai donc dû lancer mon dernier morceau de saucisson pour rester en vie, mais comprenez moi, l'instinct de survie a prit le dessus et je n'ai pas pu faire autrement. Depuis, ces créatures ne m'ont plus jamais traqué, j'ai réussi à les éviter et me faire discret, mais je n’oublierait jamais mon réel objectif: trouver le meilleur saucisson de ce monde de merde, et en lancer la production, pour fournir de la nourriture de qualité au survivants.

 Étant le plus grand fan de Denis Brognard et de Koh-Lanta, je sais que j'ai toutes les cartes en main pour survivre et atteindre mon objectif.

Journal de Péppo, p.1


Points Forts :

-Attachant
-Mental d'acier
-Sociable

-Bon chasseur
-Connaît par cœur chaque épisode de Koh-Lanta, a peu près toutes ces compétences ( et incompétences ) en survie lui viennent de là

Points Faibles :

-Myope
-Maladroit
-En raison de sa vue , ne peut plus très bien conduire ( où alors aux risques et périls de ses passagers )

-Devient fous quand du saucisson est en jeu
-Ne sait strictement pas utiliser des armes automatiques ( encore une fois , au risques et périls des autres )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shenzy



Messages : 13
Date d'inscription : 04/07/2016

MessageSujet: Re: ► Robert Dubond " Péppo " [Disparu]   Jeu 10 Nov - 16:03

Journal de Péppo, p.2

 Yo les ptits gars, c'est le journal de Péppo ! J'ai trouvé ces vieux bouts de papier dans une maison a Zelenogorsk. Bref mes ptits saucissons, passons aux choses sérieuses !
 
 J'ai marcher depuis Chernogorsk pour arriver près de Vibor ( oui, le soir quand je m'ennuie je me pose avec mon bivouac, et j’essaie d'apprendre un minimum la carte de cet endroit, parce que je pense sérieusement m'y établir pour un bon moment ). La soirée commençais à tomber, mon petit feu de camp dans la forêt brûlait parfaitement, je dois avouer qu'il fait vraiment froid dans cet endroit, mais le feu m'apporte suffisamment de chaleur et de réconfort et me permet aussi de faire cuire les poulets que j'ai attrapé, ainsi que purifié l'eau que j'ai recueillit d'une mare non loin de là. Tout à coup, je remarque une fumée noir au loin, assez étrange, comme la nuit n'était pas encore tout a fait tombé, j'ai pris la décision d'aller voir ce que c'était. Au fur et a mesure de mon avancée, je constate que c'était un hélicoptère, je cours donc pour voir si il y a des survivant, mais rien ...

 Une minute ou deux après, deux hommes m'arrêtent, il m'ont d'abord fait peur, j'ai du donc prendre un médicament pour ma tension, mais rien de grave. Donc ces deux hommes m'arrêtent et se présentent directement comme des membres de l'ONU, et ils on rapidement baisser leurs armes, j’étais donc rassuré et je me suis calmé. L'un d'entre eux était médecin, il s'appelle Tao, l'autre était russe et son nom est Leonidov.

 Je n'avais rien d'autre à faire, donc quand ils m'ont proposé de les suivre, je n'ai pas trop hésité et je suis parti avec eux, ils voulaient aller à l'aéroport avant la tombé de la nuit pour chercher de l'équipement. Une fois arrivé là-bas, on remarque une voiture qui roule en plein milieu de la piste, Leonidov décide la suivre, quand elle s'est arrêter dans un hangar, Leo et Tao ont intercepté les deux hommes, qui apparemment étaient des vendeurs d'armes.

 En partant j'ai donc suivit ces vendeurs qui m'ont amené à Grishino dans leurs boutique, j'ai fait quelque empiètes ( un fusil, un nouveau sac, et une nouvelles tenue ). Ces messieurs, contre quelques balles m'ont ramené au camp de L' O.N.U. Ou j'ai croisé les autres membres de l' O.N.U . Peu de temps après, trois personnes nous ont rejoins au QG : une femme, un autre soldat de l'O.N.U et un mec qui avait perdu la boule, il parlait avec une personne imaginaire ...

Bon, je dois dormir un peu, il commence à se faire tard, j’écrirais la suite plus tard mes ptits saucissons !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
White Angel

avatar

Messages : 639
Date d'inscription : 07/02/2016
Localisation : Ici

MessageSujet: Re: ► Robert Dubond " Péppo " [Disparu]   Jeu 10 Nov - 17:04

Très sympa ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ► Robert Dubond " Péppo " [Disparu]   

Revenir en haut Aller en bas
 
► Robert Dubond " Péppo " [Disparu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Robert Surcouf, Le Corsaire
» Robert Fisk - La Grande Guerre pour la Civilisation
» Conan le Cimmérien ( Robert E. Howard )
» Quelle mouche a piqué Robert Parker?
» missions annexes disparu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LCS - RP :: Session RP :: Histoire des personnages INGAME :: - Personnage DISPARU --
Sauter vers: