AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 d'Ethan Golph [Mort]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ethan Golph



Messages : 8
Date d'inscription : 24/11/2016

d'Ethan Golph [Mort] Empty
MessageSujet: d'Ethan Golph [Mort]   d'Ethan Golph [Mort] EmptyVen 25 Nov - 8:32

??/??/????

Bon, premier extrait de mon journal au sein de cet enfer....
Je ne sais pas qui lira ceci voir même si quelqu'un le trouvera...

Mais si vous lisez ceci et que vous le trouvez de part hasard c'est que je suis probablement plus de ce monde...

Bon pour en revenir à ma "petite" vadrouille", j'ai commencé par Chernogorsk, petite ville bien sympathique mais malheureusement je n'ai rien trouver de très utile (à part un peu de nourriture et un petit sac d'écolier).
Je me suis rapidement dirigé vers l'Est car je savais qu'une autre ville du nom de Elektrozavosk s'y trouvais si mes souvenirs sont corrects....
Je vais me reposer un peu et continuer ma route plus tard....

??/??/????

BINGO ! c'est belle est bien Elektrozavosk je m'étais pas trompé !
Et la jackpot ! Un plus gros sac ! Plus de nourriture et un puit d'eau dont celle-ci est potable ! que demander de mieux ???
J'ai pris toute la journée à soigneusement fouiller la ville... Autant dire que c'est grand et que sa prend du temps...

J'ai trouver quelque bandage médicaux, ils m'ont bien servis car cette saloperie que sont ses infectés m'ont mis quelques coups qui m'ont fait saigner... Heureusement que j'avais ceci sur moi. Il m'ont sauvé la vie plus d'une fois....

Je vais continuer de remuer la ville d'Est en Ouest pour bien m'assurer de ne rien avoir manqué...

Après quoi, mon long voyage dans le Nord va commencer...

??/??/????

J'ai quitté Elektrozavosk tôt ce matin, je voulais éviter les embouteillage (bien sûr que non en fait il n'y en as plus).
Bon plus sérieusement je commence mon périple vers le Nord, car je cherche à rejoindre une certaine base militaire. Je ne sais pas où elle se trouve, j'y vais dans l'espoir de trouver une aide humanitaire ou militaire je sais pas.... J'espère que d'autre personne s'en sont tiré de ce merdier....

HA MERDE !!!!

Je me sens vraiment tout pâteux je crois que je suis tomber malade.... fait chier ! Je sais même pas comment me soigner ni où trouver ce qui va m'être nécessaire...
J'ai lu dans un magazine que vomir pourrait être une éventuelle solution, mais le problème c'est que je vais régurgiter tous ce que j'ai mangé, et sa je peut pas me le permettre je dois déjà me rationner vu le peu de nourriture que je possède....

FAIT CHIER FAIT CHIER *Jette le carnet et le Stylo*

Bref, je sais pas si je vais m'en tirer de cette maladie.... c'est vraiment la poisse...
Ha oui sinon j'ai trouver un vieux fusil de calibre 12 et des munition et une hache de pompier... Sa va m'être plus utile qu'une maladie opportune....

Bref j'espère m'en tirer...

??/??/????

On va dire que je suis quelque peut chanceux... Je m'en suis tiré vivant de ma maladie, en vomissant en mangeant bien et en utilisant quelques medocs... mais surtout grâce à la personne qui as réussi à me soigner.
Bref ce problème étant écarté moi et ma connaissance pouvons passer à autre chose.

Nous avons, sur la route rencontrés un certain Karl. On a fait un bout de chemin ensemble. Ce qui m'aura aidé et permis de m'équiper un peut mieux.
En se qui me concerne, je me suis établi un petit havre de paix dans la nature. Rien de bien fout mais juste suffisant.
Je me suis aussi rendu à la zone d'Olsha après qu'un voyageur m'en ai parlé... J'ai mis pas mal de temps à trouver mais j'y suis arrivé et j'ai fait conaissance avec d'autre survivant partageant plus ou moins le même but que moi.

Je m'y suis donc établi mais je vais tout de même faire attention car je ne connait quasiment personne du coin et rien ne me dit que la zone est totalement sûr....

Mais quand bien même je suis encore en vie, ce qui tient du miracle j'ai presque envie de dire...
Je ne sais pas combien de temps il me reste à vivre alors je profite.
Aujourd'hui j'irai faire quelques escapades à pied dans  la région afin de me ravitailler en nourriture car les pommes sa commence à me gaver...

Ceci étant écris je vais passer le reste de ma journée à vadrouiller...

??/??/????

Cela fait un moment que je n'ai plus pris le temps de rédiger quelque lignes...

Beaucoup de choses se sont passées, j'étais très occupé ces derniers temps. Par exemple, j'ai pu trouver un équipement bien meilleur, Du matériel de qualité militaire. Je pensais pas qu'il en serait possible d'en trouver encore... encore maintenant.
Ceci-dit, j'ai rencontré un certain Karl sur ma route il y à quelques jours, il m'a parlé d'un communauté de survivant nommé "Olsha". C'est assez intriguant que des rassemblement de gens voient encore le jour. Je me suis donc renseigné un minimum. Je pense que je vais établir un contacte radio dans la soirée.

Ouais, le contacte radio à fonctionner ! Je suis tomber sur un certain John Békète à l'autre bout du fil. Personnage qui m'a l'air fortement sympathique, et selon ses dires "Adjoint du Chérif d'Olsha". Étonnent que un minimum de lois sévissent encore en ces temps désastreux...

Ceci-dit je vais bien me préparer car demain, dès l'aube, je vais me mettre en route vers Olsha !
Revenir en haut Aller en bas
 
d'Ethan Golph [Mort]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» antoine [Mort]
» La mouche [Mort]
» La Chouette [Mort]
» ► Frank [Mort]
» Leon [Mort]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LCS - RP :: Session RP :: Histoire des personnages INGAME :: - Personnage MORT --
Sauter vers: