AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Jack "Blackbeard" Kidd [Disparu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Solariuus

Solariuus

Messages : 13
Date d'inscription : 15/11/2016

Présentation de Jack "Blackbeard" Kidd [Disparu] Empty
MessageSujet: Présentation de Jack "Blackbeard" Kidd [Disparu]   Présentation de Jack "Blackbeard" Kidd [Disparu] EmptyMer 21 Déc - 13:35

Nom: Kidd
Prénom: Jack
Âge: Vous voulez pas vexer le cap'taine hmm?!
Nationalité: PIRAAAATE!
Surnom: Blackbeard, Barbenoire, Le Corbeau

Décembre 2020 , plage de Berezhki:
Deux hommes étaient installés autour d'un feu de camp alors que la lune plongeait la plage dans une clarté fantomatique, l'un d'eux finit de boire une bouteille de Rhum dans un claquement de langue et dit :
"-Arrrh 'reusement j'ai pas tout perdu dans mon naufrage!" Il regarda vers l'autre homme et ajouta : "Merci pour ton feu l'ami, j'aurais crevé de froid si j'étais resté trempé."
Un corbeau vint se poser sur son épaule et croassa, l'homme ne sembla pas surpris et caressa le corbeau.
"-Hmm? Comment j'm'appelle? Jack Kidd, mais tout l'monde m'appelle Blackbeard yaahahaharr , ouais ça veut dire Barbe noire en anglais , bien vu yahaharrr !"
Il renifla fort et crachat dans le feu.
"-Ahoy l'ami , j'vais t'conter mon histoire !"
Il prit une rasade de Rhum et commença :
"-Ca fait des années qu'mes gars et moi on planque not' butin dans une grotte au nord de c'pays merdique!
Présentation de Jack "Blackbeard" Kidd [Disparu] Cradle10
Ouais ouais on est des pirates on aime faire les choses suivant la tradition ! L'équipage du "Blackcrow" qu'on s'app'lait , ça veut dire Corbeau noir yep! Là ça f'sait cinq ans qu'on était pas rev'nus ! Hé , on savais même pas qu'y'avais des histoires de gaz et de morts vivants yahahaharrrr! M'enfin, donc on allais pour planquer c'qu'on avais tirer aux pauv' bougres qu'avaient croiser not' route mais devine quoi?! Not' grotte , elle était vide!! Baaaaah ouai avec tout c'bordel les gens ont fuit en masse et on emprunter des chemins inhabituels , que'qu'un a dû tomber d'sus pour sûr! Ah ça on était colère j'te l'dit ! On a repris la mer et là le sort s'acharne: une putain d'tempête

Présentation de Jack "Blackbeard" Kidd [Disparu] F8de0810
On s'est battu des heures pour sauver l'raffiot, mais on s'est écrasé contre des falaises, et me v'la ici à t'parler , sans savoir si j'suis l'seul en vie ou pas !"
Blackbeard regarda la bouteille , constata qu'elle était vide et dans un grognement la laissa tomber dans le sable.
"-Bon, c'est pas qu'j'm'ennui mais faut qu'j'retrouve mes mat'lots, on a un trésor à s'refaire nous!"
Il se leva s'étira puis observa ses habits.
"-Meeerde les rochers m'ont déglinguer mes fringues! Yo-ho j'vais prendre les tiennes j'éspère qu'tu t'es lavé récemment!"
Avant que l'homme en face de lui ai le temps de réagir Blackbeard lui avait déjà planté un couteau en travers de la gorge, dans un gargouillement terrifiant l'homme tomba sur le côté et quelques minutes après alors que le corbeau dévorait déjà ses yeux Blackbeard, qui s'était habillé et avais fouiller les affaires de son défunt hôte , remonta la plage en chantant un chant pirate.
Présentation de Jack "Blackbeard" Kidd [Disparu] A9729810


Points forts:
-Stratège
-Meneur
-Sens de l'orientation
-Bel Homme
-Bon chanteur
-Drôle
-Aime les femmes et l'alcool
Points faibles:
L'homme qui était censé listé les faiblesse de Blackbeard a eu un petit "accident" RIP ...
Présentation de Jack "Blackbeard" Kidd [Disparu] 8b6d0511





Dernière édition par Solariuus le Mar 27 Déc - 16:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Norman

Norman

Messages : 58
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 23

Présentation de Jack "Blackbeard" Kidd [Disparu] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jack "Blackbeard" Kidd [Disparu]   Présentation de Jack "Blackbeard" Kidd [Disparu] EmptyMer 21 Déc - 14:00

Oh mon dieu serait-ce un nouveau groupe de bandit ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
KAmEtLeon

KAmEtLeon

Messages : 74
Date d'inscription : 14/11/2016

Présentation de Jack "Blackbeard" Kidd [Disparu] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jack "Blackbeard" Kidd [Disparu]   Présentation de Jack "Blackbeard" Kidd [Disparu] EmptyMer 21 Déc - 14:56

Pfff des pirates d'eau douce ! Moi je te le dis lol!
Revenir en haut Aller en bas
White Angel

White Angel

Messages : 637
Date d'inscription : 07/02/2016
Localisation : Ici

Présentation de Jack "Blackbeard" Kidd [Disparu] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jack "Blackbeard" Kidd [Disparu]   Présentation de Jack "Blackbeard" Kidd [Disparu] EmptyMer 21 Déc - 19:32

Pirates ! Tipiak !!!

Après les tronçonneuses et les masques, le Rhum et les jambes de bois ? :p
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel

emmanuel

Messages : 100
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 55
Localisation : val d'oise

Présentation de Jack "Blackbeard" Kidd [Disparu] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jack "Blackbeard" Kidd [Disparu]   Présentation de Jack "Blackbeard" Kidd [Disparu] EmptyJeu 22 Déc - 11:47

Qui a volé ta recette de crêpe au chocolat ? ^^ teapiakkk ? le cruel pirate ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation de Jack "Blackbeard" Kidd [Disparu] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jack "Blackbeard" Kidd [Disparu]   Présentation de Jack "Blackbeard" Kidd [Disparu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Jack "Blackbeard" Kidd [Disparu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ► Présentation Marshall [Disparu]
» Présentation de Tommy [Disparu]
» Présentation De L'Ange Mathieu [Disparu]
» Vassili Zaïtsev [Disparu]
» S.T.A.L.K.E.R [Disparu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LCS - RP :: Session RP :: Histoire des personnages INGAME :: - Personnage DISPARU --
Sauter vers: