AccueilPortailMembresRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ► Drew Myers [En Vie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Drake

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 11/12/2016
Age : 20
Localisation : France

MessageSujet: ► Drew Myers [En Vie]   Ven 6 Jan - 22:12

Personnage



Nom: Myers
Prénom: Drew
Surnom: Rafale
Age: 21 ans
Nationalité: Texans
____________________________________________________________________________________________________

Histoire

Drew Myers est née le 5 mai 1997 au Texas, celui-ci est issu d'une famille aisée. D' un père médecin et d'une mère avocate. Drew avait aussi un grand-frère : Drake Myers il avait 9 ans de plus. Drake à toujours été le préféré de la famille, celui-ci était toujours le 1er de la classe. Il avait toute l'intention de la famille même des grands-parents... Quand Drew avait 8 ans,son frère rentra en école de Biologie. Encore une fois les parents portaient toutes l'admiration sur lui... Drew quand à lui n'était pas très intellectuelle mais c'était le meilleurs en sport. Tout les ans c'était la même chose : quoique fasse Drew ce n'était jamais assez bien pour ses parents et ce jusqu'à ses 17 ans et demi ! Quand il annonça qu'il rentrait dans une école militaire. Les parents était exaspérer... Eux qui avait toujours étaient dans l'élite sociale se retrouve trahis par leur fils. Cela ne pouvais pas durée, Drew était mineur pour quelque mois encore, il a été placer dans une famille d’accueil.

En Janvier 2016 alors que Drew continua son année, un état rebel se forma : VALO ce groupe anti-gouvernemantaux bouscula le gouvernement américain. Celui-ci mettra sur pied le projet DRAWN : Une arme de destruction massive atomique 2.0, cette bombe détruirai tout sur son passage en laissant aucune radiation. Mais tout le monde savais que c'était un moyen d'intimidation et que jamais un pays aussi puissant que les USA s'en servirai.

Le 12 août 2016 les État Unis bombarde plusieurs sites de VALO avec la bombe DRAWN. Drew avait terminer son année et était renter dans régiment spécialisé dans l'anti-terrorisme depuis 1 mois. Lorsque Drew apprend la nouvelle celui-ci était perdu, ne savant plus quoi pensé il était devenu incapable de faire quoique que ce soit, l'armée s'en débarrassa. Drew resta chez lui, il dormait 18h par jour, il allait de plus en plus mal.

Le 15 Juin 2016 Drew voulait en terminé est consomma des médicaments en grande partie, il tomba dans le coma.

Janvier 2017 Drew se réveilla dans l’hôpital de sa ville natal, ses parents l'ont ramener jusqu'ici. Mais pourquoi ?
"Drew ! on s'en veut de t'avoir fait autant de mal ! oui ton frère était destiné à devenir un grand homme, alors que toi non ! Drew pardonne nous !"

"Qu...Quoi ?" demanda Drew.

"Ton frère Drake à contribuer à ce désastre, il travailler avec ces rats ! il a détruit notre monde !"

Les parents expliqua à Drew comment Drake à contribuer à la destruction de ce monde, Drew sentais la haine monter en lui, il repensa à ses parents ingrat avec lui, son frère l'ignorant totalement. Drew empoigna son père et le frappa à mort, il saisi ensuite sa mère et la jeta violemment au sol et la frappa de toute ses forces puis d'enfuit. Le monde était devenu une grande guerre civil les meurtres était courant. Drew ne risquais rien pour ce qu'il à fait.

Décembre 2018 Drew s'est endurci, et sa haine le rongea de plus en plus. Il décida d'enquêter sur son frère pour le retrouver et le tuer.

Janvier 2019 Drew connait les ambitions de Drake : Chernarus son nouveau territoire de chasse.

Mars 2019 "Je suis enfin arrivé... Je sais que Drake est ici, ce qui est sûr c'est qu'il mourra avant moi"
____________________________________________________________________________________________________

Points forts

- Maîtrise des armes
- Maîtrise l'art de la survie
- Booster par la haine



Faiblesses

- N'aime pas les faiblesse
- Borner
- Booster par la haine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drake

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 11/12/2016
Age : 20
Localisation : France

MessageSujet: Drew Myers [En Vie]   Sam 7 Jan - 1:18

Jour 1

J'étais enfin arrivé, par la côte. J'ai aperçu une maison j'y suis rentrer, j'ai trouvé une carte de Chernarus. j'étais à Berezino, j'ai remarqué qu'il y avais une grosse base militaire à Tisy au nord ouest. J'ai donc décidé de m'y rendre en passant par Severograd et l'Airfield. Sur la route je me suis fait attaquer par une meute de loup, je me suis mis à l'abris dans un bâtiment, ils ont fini par partir. Arrivé à l'Airfield j'ai rien trouvé, la base semble avoir été fouillé par d'autres personnes avant moi... J'ai donc décidé de monter à Tisy. Là la joie de trouver une arme ainsi que des munitions : Une Steyr Aug ! Je n'ai jamais utiliser cette arme mais elle à une très bonne réputation, j'ai continué de fouiller mais rien de plus. J'était très fatiguer, donc j'y ai passé la nuit.

Jour 2

Je me suis réveillé à l'aube, une horde d'infecté avait envahis le camp. J'ai du tirer quelques cartouches pour m'en sortir... L'un d'eux m'a détruit ma veste, ainsi que son contenu... ma bouteille d'eau, il restait plus rien. J'ai donc décidé de descendre à l'Airfield en passant par la prison, il y'avait une fontaine là-bas. En voulant chercher des pistes sur mon frère je suis passer à Kabanino. J'y ai rencontré un certain Kamilo et un clown qui se prend pour la sécurité. Ils connaissaient Drake ! Je leurs ai demander des infos mais la seule chose qu'ils savaient, c'est qu'il est parti vers Berezino. J'avais besoin de munitions avant d'y aller.

Jour 5

Cela fait maintenant 3 jours que je cherchais Drake d'après les personnes rencontrer à Kananino il serai parti à Berezino... J'avais l'impression qu'ils m'ont menti. Peut être qu'eux aussi ils cherchaient Drake, si c'est le cas je devais le trouver avant eux. Je me suis dit que j'allais forcement me confronté à eux pendant les recherches, alors je suis allez faire certaines bases militaires pour trouver des munitions. J'était tombé encore sur une meute de loup, je me suis fait mordre à plusieurs reprise. J'ai sorti mon AK et j'ai buté moitié de meute, les autres ce sont enfuis. Ma radio captais des signaux, je pouvais distingué des voix. Des personnes vivent dans les forêts du nord. Je vais leurs rendre visite.

Jour 7

J'étais retourné à Kabanino pour essayer de soutirer des informations sur Drake, ils me cachaient quelques choses... J'ai tirer un coup de feu pour les attirer, moi j'étais retranché dans une maison au 1er étage. Deux hommes sont apparu dont un avec un arc. Ils sont monter et après "une discussion", l'un d'eux demanda d'allez chercher une grenade. J'ai ouvert le feu sur celui à l’extérieur, le deuxième est entré dans la pièce ou j'étais. J'ai tiré une rafale, je l'ai vu tomber au sol. Mais je ressentait une douleur : une flèche dans l’abdomen. Je me suis réveiller par des cauchemars. J'avais mal au crâne et j'avais la nausée. Je vais devoir laissez Drake prendre de l'avance... le temps de me soigner.  

Jour 12

J'ai eu besoin de 5 jours pour me rétablir, malheureusement mon équipement à souffert... Je suis donc reparti vers les bases militaires pour pouvoir m'équiper à nouveau. A Tisy il y'avais un bâtiment dont un des lits était encore chaud. Il y'avais aussi des déchets dans la pièce, est-ce Drake ? J'ai suivi les empreintes et les cadavres d’infectés, jusqu'à un bâtiment avec un sous-sol muni d'un bunker. La porte était verrouiller. Juste dans la pièce à coté j'entendais du bruit, j'y suis rentré. Il y'avais un laboratoire avec pleins de produits différents dont un entrain de bouillir. Soudain j'ai entendu un gros boom, c'était un infecté qui se cognait contre les parois de la pièce à coté. Quelqu'un l'avais enfermé ici. Je suis sûr
que c'est Drake, qu est-ce qu'il fait encore ? J'ai donc décidé de l'attendre, ici dans son tombeau...

Jour 13

Cela faisait au moins 9h que je l'attendais, je commençais à perdre patience quand soudain la porte s'ouvra. J'ai d'abord entendu un grognement puis un la porte se refermer. Drake avait ramené un infecté avec une sorte de muselière et d'un bâton pour le tenir à distance. Il le poussa devant lui jusque dans une sorte de cellule. Au moment ou il ferma la porte de cellule je l'ai mis en joue. "Drake !" il se retourna vers moi surpris.

- Drew ? qu'est-ce que tu fais ici ?    
- Je sais ce que tu as fait !
- Qu...quoi ?
- Tu as détruis notre monde, l'humanité !
- Non écoute... j'a...j'ai abandonner le projet ! Je...je suis parti avant !
- Peu importe ce que as fait, tu as travaillé sur le DRAWN ! C'est impardonnable...

Au moment ou j'allais tiré Drake s'empara d'une fiole rempli d'un produit jaune et l'éclata sur le sol. Les vapeurs me monta à la tête et j'ai perdu connaissance.


Jour 14

A mon réveil Drake était plus là... Je suis sorti de son laboratoire, ses empreintes étaient encore visible il se dirigeai vers le sud sûrement vers Kabanino pour aller chercher de l'aide. Je dois le rattraper avant qu'il y arrive.

Jour 15

Je suis à Kabanino. Il est très tard. J'observe de loin ce qui se passe dans le camp. J'aperçois Drake en blanc.
Je distingue aussi quelques personnes armée et le mec sauvage avec son arc. Je décide de patienter, quelques heures plus tard je perçois aucune activité dans le camp. Il semblerai qu'il dorment tous. Je pénètre dans le camp, je check les tentes pour trouver Drake. 1, 2, 3, 4, ..., mais ou est-elle ? Je décide donc d'aller voir les grandes tentes militaires. dès la première tente j'aperçois une silhouette. Je pouvais distingué un masque à gaz, peut être Drake ? Pour en être sur je jette une pierre à l'entrer de sa tente. Il sort... Je le plaque au sol retire son masque et mais ma main sur sa bouche. C'était Drake.
"Cette fois c'est fini mon frère !" Je sort mon arme de poing équipée d'un silencieux, pointe vers la tête de Drake et tire...
Toute ma haine se dissipa, je n'avais plus envie de tuer, c'est fini.

Il me reste encore une chose à faire mais je dois attendre le réveil de tous.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drake

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 11/12/2016
Age : 20
Localisation : France

MessageSujet: Re: ► Drew Myers [En Vie]   Lun 16 Jan - 22:16

Fin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ► Drew Myers [En Vie]   

Revenir en haut Aller en bas
 
► Drew Myers [En Vie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Myers-Briggs Type Indicator
» adventure game tv dailymotion
» •• Blablablaaa.
» Mais non j'vais pas te tuer. J'vais juste te couper les couilles pour en faire des nuggets. || Rob' & Drew o/
» DREW ϟ Moi j'aime les moches parce qu'on se les fait pas piquer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LCS - RP :: Session RP :: Histoire des personnages INGAME :: - Personnage MORT --
Sauter vers: