AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Emily Davis [En vie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
White Angel

White Angel

Messages : 637
Date d'inscription : 07/02/2016
Localisation : Ici

Emily Davis [En vie] Empty
MessageSujet: Emily Davis [En vie]   Emily Davis [En vie] EmptyJeu 12 Jan - 17:18

Personnage



Emily Davis [En vie] Surviv10



Nom: Emily
Prénom: Davis
Surnom: "Pumpkin"
Age: 17
Nationalité: Américaine







Histoire


" Dans cette vie, il faut faire des choix pour survivre, et parfois, ce sont les choix qui font ce que tu es ".
- Emily Davis

Aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours eu une vie heureuse. Je suis née à "Peens Creeks" en Pennsylvanie, un coin tranquille à l'abri de la folie du monde extérieur. J'ai eu la chance d'avoir une vie plutôt aisée, mon père travaillait pour le gouvernement américain en tant que scientifique et ma mère dans un grand groupe pharmaceutique. Difficile de trouver quelque chose à dire d’intéressant au sujet de ma vie banale de jeune fille américaine. Je ne me souciais pas de la politique ou du monde, seulement de mes amis, de musique, de fringues ou de mon dernier "crush" en date. Mes amis et ma famille avaient l'habitude de m'appeler par mon surnom "Pumpkin", parce que soit-disant c'est mignon une citrouille, mais j'ai jamais vraiment su comment le prendre. J'étais bonne élève, et un avenir tout tracé en université se dessinait devant moi. J'avais cependant des troubles de diabètes avancés, ce qui m’obligeait à des fréquents séjours chez le médecin et parfois dans le labo de mon père.

2016


J'avais dans un coin de mon esprit les troubles croissants du monde que j'entendais parfois à la TV ou la radio, ça parlait de la VALO, de contestation et de guerre civile dans certains pays et même aux états-unis, mais je pensais être à l'abri moi et ma famille de toutes ces horreurs.J'étais vraiment naïve à cette époque. Une nuit, ma mère me réveilla en urgence. Nous devions partir et vite, rejoindre la base militaire où bossait mon père. Je ramassais rapidement quelques affaires, la nuit était calme et tranquille. Pourquoi, si il y avait un grave problème, nous étions les seuls à fuir ?! J'ai voulu appeler mes amis mais il n y avait plus de réseau.

2017


Nous avons passé presque une année dans un bunker, nourris et protégés par les militaires. Je n'ai plus aucune nouvelles de mes amis, j'espère qu'ils vont bien, mais je sais maintenant ce qui se passe dehors. Les bombes utilisées par l'armée transforment les gens en monstres sanguinaires. Mon monde est littéralement partit en fumée, internet, smartphones, vie normale...Tout ça n'est plus qu'un lointain souvenir. J'ai l'impression d'avoir toujours faim, et les rations militaires ont un goût horrible...Oui, j'ai toujours été difficile pour la nourriture. J'ai au moins de quoi manger et un suivi médical avec ma dose obligatoire d'insuline.


2018  


Mon père va très mal, il m'a expliqué en quoi consistait son travail, il a travaillé pendant plusieurs année à la fabrication de l'agent "Drawn" et à comment l'associer à une bombe nucléaire...Il n'est pas l'inventeur de la formule mais il a participé à son élaboration en laboratoire. J'avoue ne pas avoir réagit sur le moment. Quoi dire à une personne responsable de la fin du monde !? J'avoue avoir été choquée et l'avoir laissé en plan sans un mot. Le lendemain, mon père fût retrouvé dans son bureau un pistolet entre les mains et une balle dans la tête. Quand c'est arrivé, ma mère, de part son travail dans le domaine pharmaceutique, n'était pas présente. Elle avait été dépêchée dans une Antenne de L'ONU au Japon pour des recherches sur un traitement. Je me sens seule et désemparée.


2020 ?


Ma mère a enfin réussie à obtenir que je fasse partie de la prochaine navette pour le Japon. Je suis tellement heureuse, l’Amérique n'est plus qu'un champ de ruine habité par le nuage. Impossible de sortir sans combinaison et masque à gaz et je n'en peu plus de maudit Bunker ! Je veux partir loin d'ici. J'accompagne un groupe de militaire et quelques scientifiques.
Un des militaires m'aida a passer le temps enfermé dans cette avion, en me faisant voyager par l'esprit grâce à ces histoires de tous les lieux qu'il avait visité pendant son service. Nous avons fait 2 étapes pendant notre voyage, des bases militaires ou seuls des hommes en combinaison complète nous ont accueillis. Je suis épuisée par ce voyage, vivement la dernière étape qui m’amènera enfin jusqu’au Japon, jusqu’à ma mère.
Les turbulences m'ont sortie du sommeil, je vois les hommes de notre groupe s'agiter autour de moi. Le militaire avec qui j'ai pas mal discuté m’informe que l'on vol au dessus d'un pays nommé Chernarus proche de la Russie. Il me conseil de bien m'attacher et que tout irai bien...Je me souviens du stress, des cris, d'un grand bruit et....Plus rien.      

   



Points forts

- Débrouillarde
- Courageuse
- Curieuse
- Attachiante


Faiblesses

- Naïve
- Impulsive
- Angoissée
- Diabétique ( A besoin d'insuline régulièrement)





Compétences

- Premiers secours
- Utilisation d'armes spécifiques (armes de poings, fusils de petits calibres)
- Pêche
- Cuisine
- A quelques notions de conduite



Journal d'Emily "Pumpkin"

Chapitre 1


en construction...


Dernière édition par White Angel le Dim 15 Jan - 15:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
White Angel

White Angel

Messages : 637
Date d'inscription : 07/02/2016
Localisation : Ici

Emily Davis [En vie] Empty
MessageSujet: Re: Emily Davis [En vie]   Emily Davis [En vie] EmptyJeu 12 Jan - 20:01

RP en partie terminé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake

Messages : 36
Date d'inscription : 11/12/2016
Age : 26
Localisation : France

Emily Davis [En vie] Empty
MessageSujet: Re: Emily Davis [En vie]   Emily Davis [En vie] EmptyJeu 12 Jan - 20:24

Ton père a travaillé sur le DRAWN, humm ça ne serai pas moi ? :DD
Revenir en haut Aller en bas
White Angel

White Angel

Messages : 637
Date d'inscription : 07/02/2016
Localisation : Ici

Emily Davis [En vie] Empty
MessageSujet: Re: Emily Davis [En vie]   Emily Davis [En vie] EmptyJeu 12 Jan - 20:53

Si tu es mort d'une balle dans la tête c'est possible Razz
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake

Messages : 36
Date d'inscription : 11/12/2016
Age : 26
Localisation : France

Emily Davis [En vie] Empty
MessageSujet: Re: Emily Davis [En vie]   Emily Davis [En vie] EmptyJeu 12 Jan - 21:02

Fausse mort Smile
Revenir en haut Aller en bas
White Angel

White Angel

Messages : 637
Date d'inscription : 07/02/2016
Localisation : Ici

Emily Davis [En vie] Empty
MessageSujet: Re: Emily Davis [En vie]   Emily Davis [En vie] EmptyJeu 12 Jan - 21:18

Papa Sad
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake

Messages : 36
Date d'inscription : 11/12/2016
Age : 26
Localisation : France

Emily Davis [En vie] Empty
MessageSujet: Re: Emily Davis [En vie]   Emily Davis [En vie] EmptyJeu 12 Jan - 21:57

En faite... je veux pas d'une fille diabétique ! hihihihhi Razz
Revenir en haut Aller en bas
KAmEtLeon

KAmEtLeon

Messages : 74
Date d'inscription : 14/11/2016

Emily Davis [En vie] Empty
MessageSujet: Re: Emily Davis [En vie]   Emily Davis [En vie] EmptyVen 13 Jan - 9:20

A super le papa... t'es diabétique ? t'es pas ma fille xD
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake

Messages : 36
Date d'inscription : 11/12/2016
Age : 26
Localisation : France

Emily Davis [En vie] Empty
MessageSujet: Re: Emily Davis [En vie]   Emily Davis [En vie] EmptyVen 13 Jan - 12:55

Pas de faible dans ce monde ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
White Angel

White Angel

Messages : 637
Date d'inscription : 07/02/2016
Localisation : Ici

Emily Davis [En vie] Empty
MessageSujet: Re: Emily Davis [En vie]   Emily Davis [En vie] EmptyVen 13 Jan - 21:41

Je vais te reporter à une association de diabétiques Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Emily Davis [En vie] Empty
MessageSujet: Re: Emily Davis [En vie]   Emily Davis [En vie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emily Davis [En vie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LCS - RP :: Session RP :: Histoire des personnages INGAME :: - Personnage EN VIE --
Sauter vers: