AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Andrei Kozlov [En Vie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Drake

Drake

Messages : 36
Date d'inscription : 11/12/2016
Age : 26
Localisation : France

Andrei Kozlov [En Vie] Empty
MessageSujet: Andrei Kozlov [En Vie]   Andrei Kozlov [En Vie] EmptyLun 16 Jan - 22:38

Personnage



Nom: Kozlov
Prénom: Andrei
Surnom: Le Baron
Age: 18 ans
Nationalité: Franco-Russe
____________________________________________________________________________________________________

Histoire

Andrei Kozlov est née le 5 mai 1999 en France, celui-ci a grandit dans "une famille d'accueille". D'un père et d'une mère Russe. Andrei n'avait ni frères, ni sœurs.. Andrei était un très bon élève, son rêve était de rentrer en école de Commerce. Il ne se doutait pas que ses parents avaient d'autre projets pour lui. Sa vie à basculé quand ses parents l'ont rappelé en Russie, il avait alors 17 ans. Quand il a retrouvé ses parents, c'était un choc. Les voire entourés d'hommes noirs, vivre dans un palace, avoir des voitures de luxes...  Après plusieurs semaine passé en compagnie de ses parents Andrei était toujours pas à l'aise. Mais un jour son père le prend en main. Il lui révèle qu'il est alors l'héritier de la Bratva.

Un réseau de la mafia mêlant Prostitution, drogues et meurtres. Andrei était pâle, de telles révélations lui ont coupés le souffle. Puis il se senti envahir d'une puissance immense. Etre un grand homme, ça lui plaisait.
Mais c'était plus compliquer que prévu... En effet le guerre entre la VALO et le gouvernement américain était un danger pour son business. Et c'est bien pour ça que ses parents compte sur lui. Son père le forma à commander, tuer, torturer et bien sûr "compter".

1 mois plus tard le père d'Andrei avait soudoyé les forces de l'ordres pour obtenir un bunker privé qui était alors destiner au publics jusqu'à présent, mais cela n'était qu'un piège... Lors de leur entrer dans le bunker son père se fit exécuté devant lui, sa mère violé puis tuer...Le dernier mot de son père avant de mourir était : "Sergei !". Andrei voyais sa mort approché, mais la police s'occupa pas de son cas, jugé trop faible pour survivre à la guerre. Andrei passa 4 mois dans le bunker entourer de personne qu'il connaissais pas. Il devenait instable, un jour la police décida de "purger le bunker". Ils prenaient les personnes malades, âges et ceux qui s'intègre mal et qui ne supporte pas la vie enfermé dans le bunker. Andrei en faisait parti... Ils étaient une trentaines dehors sans rien. Puis l'un des gardes à ouvert le feu sur les "cancers" : c'est comme ça qu'ils étaient appelés. Andrei se mit à courir le plus vite et le plus loin possible.

Cela faisait bien 25 minutes qu'il courais à cette allure.
Il arriva en haut d'une falaise.
Ce qu'il voyais devant lui était indescriptible :

Andrei Kozlov [En Vie] 31115410

Andrei ne voyais aucune solution pour survivre seul, il était habituer au luxe, trouver à manger c'est pas son truc mais il était bien obligé. Il se mis en quête de nourriture. Quelques dizaines de minutes de marche et... un village ! Andrei le fouilla de fond en comble. Il ne trouva qu'une boîte de conserve. Il ne la mangea pas. Il se souvient de son père disant : "garde tes ressources les plus précieuses, tu en aura toujours besoin pour plus tard".
Andrei avait une idée derrière la tête.
Et il continua pendant des heures a marcher, il tomba sur un homme qui creusait dans le sol.

- Mais que faîte vous monsieur ?
- Je creuse une tombe pour ma fille, elle va mourir de faim !
- Je peux peut-être vous aider, voici une boîte j'espère que cela vous aidera.
- Monsieur vous...vous êtes trop bon merci !
- Mais si vous la voulais vraiment j'exige un service en échange, voyez-vous j'ai froid et j'aimerai bien des vêtements chauds. Avez-vous cela ?
- Tenez prenez mon manteau et mon écharpe !

L'homme se retrouva donc à avoir froid lui même, Andrei lui donna la boîte puis fit un coucou à la fille de l'homme. Elle regardai par la fenêtre. Andrei saisis la pelle de l'homme et le frappa de toute ses forces, il tomba au sol mais Andrei continua. Il continua encore et encore. Le visage de l'homme était méconnaissable. Andrei récupéra la boîte de conserve et s'en alla.

- La fille ne survivra pas.  

Andrei marcha pendant des heures et des heures, il avait mal au pieds. Soudain il a aperçu un grand panneau au loin, il s’approcha de plus en plus jusqu’à déchiffrer ce qu'il y'avais d'écris : Chernarus.


   


____________________________________________________________________________________________________

Points forts

- Maîtrise des armes
- Prudent
- Bon commerçant



Faiblesses

- Aucune expèrience du à son âge
- Enfance confuse
- Imprévisible


Points notables

- Aimable
- Polie
- Bien éduquer
- Tiens sa parole


Dernière édition par Drake le Mar 17 Jan - 22:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake

Messages : 36
Date d'inscription : 11/12/2016
Age : 26
Localisation : France

Andrei Kozlov [En Vie] Empty
MessageSujet: Re: Andrei Kozlov [En Vie]   Andrei Kozlov [En Vie] EmptyMar 17 Jan - 0:08

Edité " Andrei tiens sa parole"
Revenir en haut Aller en bas
Michelangelllo
Designer
Michelangelllo

Messages : 315
Date d'inscription : 15/03/2016

Andrei Kozlov [En Vie] Empty
MessageSujet: Re: Andrei Kozlov [En Vie]   Andrei Kozlov [En Vie] EmptyMar 17 Jan - 11:09

Quand ton histoire sera fini, je la déplacerais dans "personnage en vie" Wink
Revenir en haut Aller en bas
KyfRan

KyfRan

Messages : 421
Date d'inscription : 15/03/2016
Age : 33
Localisation : Nul part

Andrei Kozlov [En Vie] Empty
MessageSujet: Re: Andrei Kozlov [En Vie]   Andrei Kozlov [En Vie] EmptyMar 17 Jan - 12:27

Bah y'a qu'a le mettre en disparu vu que c'est sont RP de "rechange" Wink Un peu comme le miens avec Jamal.
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake

Messages : 36
Date d'inscription : 11/12/2016
Age : 26
Localisation : France

Andrei Kozlov [En Vie] Empty
MessageSujet: Re: Andrei Kozlov [En Vie]   Andrei Kozlov [En Vie] EmptyMar 17 Jan - 22:12

Personnage fini
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Andrei Kozlov [En Vie] Empty
MessageSujet: Re: Andrei Kozlov [En Vie]   Andrei Kozlov [En Vie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Andrei Kozlov [En Vie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LCS - RP :: Session RP :: Histoire des personnages INGAME :: - Personnage EN VIE --
Sauter vers: