AccueilPortailMembresRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Jason Keishin [Disparu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KyfRan

avatar

Messages : 421
Date d'inscription : 15/03/2016
Age : 28
Localisation : Nul part

MessageSujet: Jason Keishin [Disparu]   Mer 14 Fév - 15:59

Nom : Keishin
Prénom: Jason
Surnom: Doberman
Âge: 37 ans

Nationalité: Nippo-Américain
Taille: 1,89m
Poids: 95kg
Apparence physique: Très grand et musclé.
Signe particulier: Marqué au fer dans la nuque, prothèse au bras gauche, oeil droit en moins.
Caractère: Très réservé, froid, déterminé.
Ancienne profession: Videur de boite de nuit/bar.
Compétences particulières: Sports de combats. Maniement des armes a feu et de l'épée.

Votre passé:

Il est une personne calme et qui n'ouvre pas la bouche pour ne rien dire. Il ne parle que très rarement de sont passé et pas a n'importe qui.

Jason était un videur d'une boite de nuit très réputée a Tokyo. C'était sont meilleur ami qui en était le propriétaire, Gaël, un américain qu'il avait rencontré durant un voyage quand il était jeune. Tout deux avaient partagés bien des choses durant des années... L'heure amitié les on amener à travailler ensemble alors que Gaël voulais explorer le milieu du streap teas.

C'est durant ce travail qui dura prêt de 7 années que Jason rencontra Kassandra, une expatriée Anglaise venu travailler dans la boite de Gaël comme danseuse.

Quand la fin du monde arriva, c'est tous ensembles qu'ils survécurent a la pandémie. Ils partirent du Japon pour trouver un endroit moins urbain et plus propice au calme. C'est ainsi qu'ils arrivèrent à Chernarus. Mais durant ce genre de situation, la survie peut l'emporter sur la raison et la moral. Leurs groupe furent trouver et capturer par des tortionnaires.
Gaël qui était le leader et un homme de pouvoir, trouva un accord avec ceux qui se faisait appeler La Main. Il décida qu'ils devaient a présent travailler pour eux. Et pour prouver ça bonne fois et sa parole, il fit marquer au fer rouge tout sont groupe par un symbole bien particulier.

Jason a ce moment la fut le seul à se mettre en travers cet acte abominable. Mais cela lui valu l'avant bras gauche en moins.
Par cet acte de rébellion, le chef de La Main demanda a Gaël de violer Kassandra, la compagne de Jason, pour prouver sont allégeance. Malgré sont bras en moins et une forte hémorragie, celui qu'on appelais Doberman tenta de tuer sont ancien meilleur ami. Mais il ne pu réussir du fait qu'il était seul contre bien des hommes même si il en tua beaucoup sous le coup de la rage. Il du assister, impuissant, ce spectacle insoutenable, qui dépassais la raison, suivi du meurtre de celle qu'il aimait....

On lui tira une balle dans l’œil et le laissa pour mort au sommet d'une montagne. Mais la force de sa volonté, sa rage, et sont désir de vengeance le maintenu en vie. Il fut trouver aux portes de la mort par un médecin du nom de Grady qui le soigna durant des semaines. Une fois sur pied, il repris sa route a la recherche de ceux qui on fait ça, à lui et a sa bien aimé.

La douleurs de Jason était tellement grande en lui qu'elle laissa place bien souvent a la rage et la haine. Ce dernier voyage seul et passe souvent ses émotions brute sur les "marcheurs" qui croise sa route. Il n'a nul autre but que de retrouver ceux qui lui ont tout pris et plus particulièrement, sont ancien meilleur ami et maintenant l'objet de sa haine, Gaël...


_________________


La douleur ne disparaît jamais.
On apprend juste à vivre avec.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KyfRan

avatar

Messages : 421
Date d'inscription : 15/03/2016
Age : 28
Localisation : Nul part

MessageSujet: Re: Jason Keishin [Disparu]   Sam 24 Nov - 15:51

Jason était un videur d'une boite de nuit très réputée a Tokyo. C'était sont meilleur ami qui en était le propriétaire, Gaël. Tout deux avaient partagés bien des choses durant leurs vie... L'heure amitié les on amenés à travailler ensemble alors que Gaël voulais explorer le milieu du streap teas.

C'est durant ce travail qui dura prêt de 13 années que Jason rencontra Kassandra, une expatriée Anglaise venu travailler dans la boite comme danseuse.

Quand la fin du monde arriva, c'est tous les trois ainsi que beaucoup d'autres danseuse et autres membre de l'ancienne entreprises qu'ils survécurent a la pandémie. Ils partirent du Japon pour trouver un endroit moins urbain et plus propice au calme. C'est ainsi qu'ils arrivèrent à Chernarus.

Mais durant ce genre de situation, la survie peut l'emporter sur la raison et la moral. Leurs groupe furent trouver et capturer par des tortionnaires.

Gaël qui était le leader, trouva un accord avec ceux qui se faisait appeler La Main, un groupe très conséquent. Il décida qu'ils devaient a présent travailler pour eux. Et pour prouver ça bonne fois et sa parole, il fit marquer au fer rouge tout sont groupe par un symbole bien particulier.

Jason a ce moment la fut le seul à se mettre en travers cet acte abominable. Mais cela lui valu l'avant bras gauche en moins. 
Par cet acte de rébellion, le chef de La Main demanda a Gaël de surprimer Kassandra, la compagne de Jason, et ce dernier pour prouver sont allégeance. Malgré sont bras en moins et une forte hémorragie, Jason tenta de tuer sont ancien meilleur ami. Mais il ne pu réussir du fait qu'il était seul contre bien des hommes même si il en tua quelque uns sous le coup de la rage. Il du assister, impuissant à ce spectacle insoutenable, qui dépassais la raison, le meurtre de celle qu'il aimait... On lui tira une balle dans l’œil et le laissa pour mort au côté de sa femme.

Mais la force de sa volonté, sa rage, et sont désir de vengeance le maintenu en vie. Il fut trouver aux portes de la mort par un homme du nom de Grady qui le soigna durant des semaines. Une fois sur pied, il enterra sa défunte et repris sa route à la recherche de ceux qui leurs avaient fait ça.

La douleurs de Jason est tellement grande en lui qu'elle laisse place souvent à la rage et la haine.

Il voyageait seul et passait souvent ses émotions brute sur les "marcheurs" qui croisais sa route.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Jason Keishin [Disparu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les 12 pouces de Jason Bourne
» Lettre d'un porté disparu
» Truc de dingue : réapparition d'objet
» Smiley nécron
» Session invalide... mirror disparu de 'mes objets' !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LCS - RP :: Session RP :: Histoire des personnages INGAME :: - Personnage DISPARU --
Sauter vers: