AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Presentation de Lyanna Abramov (Alias White Angel) (Validé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
White Angel

White Angel

Messages : 637
Date d'inscription : 07/02/2016
Localisation : Ici

angel - Presentation de Lyanna Abramov (Alias White Angel) (Validé) Empty
MessageSujet: Presentation de Lyanna Abramov (Alias White Angel) (Validé)   angel - Presentation de Lyanna Abramov (Alias White Angel) (Validé) EmptyMer 29 Juin - 17:53

Présentation / Motivation:

Bonjour à tous !
je m'appelle Manon, j'ai 17 ans et fan de Dayz ^^
J'ai un peu d'experience du RP  ayant joué un peu sur Drawn et sur
le serveur NoLimit avec ma team Smile
Actuellement admin, je suis evidemment  super motivée pour qu'on passe
de super bons moments Rps tous ensemble !

Personnage:

Nom/Prénom : Abramov Lyanna
Surnom : White Angel
Age : 20 ans
Nationalité : Ukrainienne
Métier :  Sous-officier Infirmier militaire dans le cadre des forces de l'O.N.U

angel - Presentation de Lyanna Abramov (Alias White Angel) (Validé) United10


Je m'appelle Lyanna, j'ai 20 ans et  je viens de la région de Kiev en Ukraine, plus précisément d'un petit village où la vie était simple mais heureuse. Après une enfance plutôt banale, je désirais profondément être utile dans ce monde, c'est pour ça que je me suis engagée à mes 18 ans comme Infirmière militaire dans l'armée Ukrainienne. Après ma formation, je sautais sur l'opportunité de participer à une mission humanitaire dans le cadre des nations unis sur Chernarus suite aux troubles dans le monde.

Dans ma nouvelle unité, où de multiples nationalités sont représentées, je réussie à rapidement m’intégrer.
Je découvrais enfin ce que voulait dire "frères d'armes".
on me donna rapidement le surnom de "White Angel" pour ma bonne humeur et ma gentillesse.
Et vu que je m'occupais des blessures et des soins aux blessés, j'étais leur "ange gardien".

Cette mission, mon baptême du feu et ma 1er sortie du pays, allait devenir un enfer...
Mon régiment, qui avait mis en place un camp humanitaire pour accueillir les civils, fût en 1er ligne
lors de l'infection par le nuage Drawn.
Visions de cauchemars, des mères déchiquetant leurs propres enfants, des personnes prises de folie, la mort, le sang, notre force armée complétement dépassée tirant sans distinction sur les civils...
Complétement débordée, mon unité décida de fuir la zone pour regrouper nos forces.

Courir de nuit en forêt avec tout mon matériel sur le dos, entendre les hurlements, des cris d'horreurs ou d'autres qui n'ont plus rien d'humains, les tirs en échos...Mon cœur qui bat dans ma poitrine...Mon souffle  paniqué  qui bourdonne à mes oreilles....Je ne vois plus mes quo-équipiers devant moi....Je panique...J’accélère...J'essaye de crier que je suis perdue, mais à bout de souffle, rien de sort de mes lèvres...
Dans la nuit, je ne vois pas le fossé devant moi juste après les buissons...Je dévale la pente...Le monde tourne autour de moi....chocs...des rochers....des buissons...encore des chocs.Je pense à ma famille dont je n'ai aucune nouvelles depuis le début de ma mission...Puis plus rien.

Je me réveille au fond d'une vallée, il fait jour et je suis seule. Tout mon matériel médical et militaire semble être éparpillé partout dans la colline. Je ne suis plus que douleurs, j'ai des écorchures et des bleus de partout, mais heureusement rien de cassé.
Je pense un moment à abandonner et rester là...Beau décor pour mourir, la paix, loin de l'horreur.

Mais je sens une force en moi qui me pousse à bouger, me relever, la peur peut-être...
Mais surtout une terrible envie de vivre ! Je me relève...

C'est là que mon aventure commence vraiment.
     

angel - Presentation de Lyanna Abramov (Alias White Angel) (Validé) Israel10



Points Forts :

Enthousiaste
Sérieuse
Bienveillante
Bénéficie d'une formation militaire basique (techniques élémentaires de survie, armes légères)
Bonne conductrice
compétences médicales



Points Faibles :
       
Problèmes de vue (doit porter des lunettes).
Maladroite
Secrète
Peu d’expérience en combat
Arachnophobe
Manque parfois de confiance en soi


Dernière édition par White Angel le Lun 29 Aoû - 0:07, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hares
Admin
Hares

Messages : 88
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 40

angel - Presentation de Lyanna Abramov (Alias White Angel) (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Lyanna Abramov (Alias White Angel) (Validé)   angel - Presentation de Lyanna Abramov (Alias White Angel) (Validé) EmptyJeu 30 Juin - 1:16

White Chez L' ONU affraid
Revenir en haut Aller en bas
White Angel

White Angel

Messages : 637
Date d'inscription : 07/02/2016
Localisation : Ici

angel - Presentation de Lyanna Abramov (Alias White Angel) (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Lyanna Abramov (Alias White Angel) (Validé)   angel - Presentation de Lyanna Abramov (Alias White Angel) (Validé) EmptyJeu 30 Juin - 1:31

Bah oui ^^ Keski y a ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




angel - Presentation de Lyanna Abramov (Alias White Angel) (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Lyanna Abramov (Alias White Angel) (Validé)   angel - Presentation de Lyanna Abramov (Alias White Angel) (Validé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Lyanna Abramov (Alias White Angel) (Validé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Travis (Alias Stayne) (Validé)
» Présentation de Zéro (Alias Many) (Validé)
» Présentation de MAX (Alias max5748) (Validé)
» Présentation de Flo Laguinov (Alias couronne) (Validé)
» Présentation de Hector (Alias chroutier62160) (Validé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LCS - RP :: Presentation du Serveur :: INSCRIPTION-
Sauter vers: