AccueilPortailMembresRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de Marc Duvel (Validé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Error404
Modérateur


Messages : 12
Date d'inscription : 02/03/2016

MessageSujet: Présentation de Marc Duvel (Validé)   Dim 3 Juil - 19:11

Hopla, V., homme, 29 ans. Joueur DayZ depuis le mod, présent auparavant sur Drawn, rempile pour le fun avec un projet RP amusant pour les vacances.


Présentation

Nom : Duvel
Prénom : Marc

Age : 31 ans
Lieu de naissance : Saulieu (France)

Chasseur alpin, spécialiste renseignement.


L'histoire
Points forts : Renseignement, Camouflage, Survie, Tir longue distance.
Points faibles : Déplacement uniquement à pied, Étranger (peu au fait de la culture locale), n'aime pas traiter avec les délinquants et criminels.

JOURNAL DE MISSION


Plusieurs des premières pages sont manquantes, la moitié au moins du journal semble avoir été déchiré.

Date : 1er octobre 2016
3 mois déjà ... 3 mois que nous sommes là, seul, coupé de tout ravitaillement et commandement ... Tu parles d'une foutue mission de renseignement. Ce journal ne me servira plus à rien de toute façon, autant en faire un journal personnel. Si vous lisez ceci, c'est que je suis probablement mort. Si vous vous demandez ce qu'un français pouvait bien faire ici, essayons de résumer les pages arrachées...

Tout avait pourtant commencé comme à l'habitude, briefing au centre opérationnel du COS avant un déploiement avec mon binôme sur zone. Le but de la mission était de surveiller de plus près l'activité militaire qui s'intensifiait sur l'aéroport au nord de Chernogorsk que les satellites avaient repérés. La zone était à l'habitude occupée par des appelés, rien de bien méchant, mais depuis quelques temps, des mouvements louches se tramaient de nuit et des forces spéciales russes ont été aperçues. Dans le contexte international tendu de ce début juillet 2016, le commandement nous avait déployés pour en savoir plus.
Nous avions été largués à 12 000m et dérivé sur 25 km pour atteindre notre point de chute dans les forêts à l'ouest de Sinistok avec le second binôme, en charge lui, de surveiller la base d'entrainement Tisy. Nos chemins se séparaient là pour l'instant.
Pour notre part, après avoir foulé le sol, nous avons profiter de la nuit dans la forêt au nord de l'aéroport. Une planque parfaite, avec une vue directe sur le camp et assez proche pour intercepter les communications de la tour de contrôle... Cela ne devait durer 6 semaines avant une évacuation par la mer dans la baie de Berezhki ou l'on devait rejoindre l'autre équipe, le 15 août au crépuscule...

Tu parles ... le 12 août ... On se souviendra de cette date, encore à l'abri de notre cache, on a vu subitement l'aéroport se mettre en état de guerre au matin et tout les chasseurs sur place décoller... On a appris pour les bombardement de l'OTAN quelques instants après ; lorsque nous avons contacté d'urgence l'état major pour signaler l'activité soudaine. En même temps, on apprenait l'annulation de notre extraction, le sous-marin qui devait nous récupérer, et ses têtes nucléaires étaient déroutés pour se mettre à portée de tir de la Chine... Ordre officiel, se regrouper avec la seconde équipe et rejoindre la forêt entre Stary Yar et Kranoe, 2 villages ou se trouvaient des contacts pro-OTAN qui devaient nous permettre de nous cacher jusqu'à la programmation d'une future extraction. C'est chose faite et voici donc ou nous en sommes depuis la mi août, toujours en place dans cette forêt, tout les 4, à attendre ... sans radio ... un message d'évacuation, qui vu le bordel ambiant ne viendra pas. A nous de nous débrouiller donc...

Date : 17 octobre 2016
Jusqu'à présent nous n'avions que des échanges furtifs de nuit avec les deux sympathisants, surtout dans le but de rester discret. Mais comme nous sommes apparemment condamner à rester ici, nous avons profité de la nuit passée pour échanger plus longuement avec eux. On a appris que la population des 2 villages nous soutient en fait, comme ils soutiennent le mouvement séparatiste, lassés des abus de l'ancien bloc communiste sans doute, les vieilles rancoeurs se réveillent avec l'intérêt de la Russie pour cette zone géographique. On s'installe pour l'instant dans la scierie, se sera plus confortable que le sous-bois.

Date : 3 décembre 2016
Nous vivons toujours reclus dans notre cache aménagée de la scierie. Les villageois nous rapportent des faits étranges dans les grandes villes du secteur, plusieurs personnes semblent développer une étrange maladie à l'évolution très rapide. Pour l'instant on semble à l'abri, on dispose d'une source d'eau et de nourriture. Les 2 communautés des villages semblent bien soudées et nous nous intégrons en rendant service pour apporter un savoir faire militaire à la milice qu'ils ont créés. Les événements qui s'annoncent semblent bien sombres.

Date : 24 mai 2017
Aujourd'hui on a perdu la seconde équipe. Les denrées et munitions devenant rare, cela fait plusieurs semaines que nous avons commencé à organiser des raids nocturnes pour s'approvisionner ou obtenir des renseignements. C'est ainsi qu'on a perdu nos deux camarades accompagnés de 2 habitants, ils étaient partis pour observer l'activité de la base de Tisy et essayer de récupérer des munitions et des armes si l'occasion se présentait. Nous étions en train de veiller sur la plaine depuis la barre rocheuse de Stary quand nous avons entendu au loin des coups de feu dans la nuit calme. Un instant après 3 fusées éclairantes s'élevaient au dessus de la base. Au matin personne n'était de retour.

Date : 30 août 2017
La situation devient de pire en pire chaque jour, la maladie qui a ravagé la zone en contaminant plus des 3/4 de la population semble provenir de l'agent bactériologique de l'OTAN de ce qui se dit sur les canaux radios des russes. Au moins notre équipement d'écoute fonctionne encore, cela nous facilite grandement la vie pour éviter les patrouilles lors de nos équipées nocturnes. Nous avons rencontrés pour la première fois un "malade", enfin c'est comme cela que les russes les appellent dans leur échanges radio. Des "malades" putain mais des zombies oui!! Réellement, des morts vivants, j'y croyais pas, à se prendre pour Dieu, l'humanité s'est détruite. Hormis les pertes lors des sorties nous avons été épargnés pour l'instant mais qui sait combien de temps cela va encore durer?

Date : 3 novembre 2017
Apocalyptique, je crois que c'est le mot pour décrire la situation aujourd'hui. Certains des villageois sont tombés malades, on a du les abattre. On ne croise presque plus personnes de sains hors de notre communauté et des zombies partout. Les russes vivent en combinaison hazmat et se contentent de tenir l'enceinte de l'aéroport sur lequel ils se sont repliés. On voit tout les jours un hélicoptère survolés ses alentours jusqu'à la côte, comme pour surveiller ce qui se passe au delà des forêts qui leur cache la vue. Un espoir, on a entendu parler d'un futur convoi de ravitaillement pour la base.

Date : 6 novembre 2017
On a intercepté aujourd'hui un message indiquant clairement que le convoi de ravitaillement pour l'aéroport arriverait demain matin par le chemin au nord de Krasnoe. Les russes ont indiqués clairement son contenu sur le message, des armes, des munitions, des mines, du carburant, des vivres et médicaments. Je n'y crois pas, une occasion pareil, on ne peut pas la louper, c'est chacun pour soi dans ce noubeau monde! On va monter leur tendre une embuscade. Les explosifs que nous avions conservés précieusement vont enfin servir! A priori le convoi devrait être assez peu défendu. On va poser des IED sur le chemin et se camoufler dans des trous dans la forêt, on a la nuit pour cela.

Date : 8 novembre 2017
On a réussi, mais au prix fort. Plusieurs des notre sont morts, dont mon coéquipier... L'embuscade avec les IED a fonctionné, heureusement pour nous, il y avait des T-72 dans le convoi, on a eu chaud. Seulement les militaires du convoi ont eu le temps de prévenir par radio ceux de l'aéroport qui ont envoyés 50 hommes attaquer Stary. Nous avons eu le temps de reprendre des positions sur la barre rocheuse mais le combat a été acharné. Nous avons tués la plupart des leurs, mais aussi dépensé la plupart des munitions sur lesquelles on venait de mettre la main... Par dessus cela nous ne sommes plus que 6 après décompte des blessés...

Date : 1er février 2018
Survivre, on ne peut plus compter que sur soi même... Et éventuellement quelques rares amis quand les rencontrent se veulent heureuses. Du groupe de départ, nous ne sommes plus que 3, plus 1 personne rencontrée lors d'une excursion à Severograd.

Date : 11 avril 2018
Heureusement que l'on dispose d'une source d'eau dans le village, pour la nourriture, cela devient plus compliqué par contre. Les stocks dérobés du convoi s'épuisent et les villes alentours s'appauvrissent. Il va falloir soit s'éloigner davantage au cours de nos excursions, avec tout les dangers que cela implique ; soit commencer à faire des cultures et chasser aux alentours. C'est là que je suis heureux d'avoir appris toute ses techniques de survie, j'ai au moins ça pour moi...

Quelques unes des pages suivantes ont été déchirée, les bords de pages mal déchirés sont encore présents. Les suivantes sont vierges.

guid : bdf180e95ef54f21a531985968cc6972
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
White Angel

avatar

Messages : 639
Date d'inscription : 07/02/2016
Localisation : Ici

MessageSujet: Re: Présentation de Marc Duvel (Validé)   Dim 3 Juil - 19:29

Super beau RP Error !

Merci de t'avoir mis en conformité Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Présentation de Marc Duvel (Validé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Yamika Tsufuko [Validée]
» Présentation Lara [validée]
» Petite présentation^^
» Présentation de certaines personnes !
» Présentation de la guilde sur JoL.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LCS - RP :: Presentation du Serveur :: INSCRIPTION-
Sauter vers: