AccueilPortailMembresRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de Rurik Kiasnev(validé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rurik

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 04/07/2016

MessageSujet: Présentation de Rurik Kiasnev(validé)   Lun 4 Juil - 9:44

Présentation : Salut à vous, Gaël, 19 ans. Je suis absolument tout nouveau sur DAYZ et je suis motivé par le fait de pouvoir vivre une véritable expérience rp sur un jeu multijoueur. J'ai de l'expérience en JDR papier, notamment en maître du jeu, ainsi qu'en RP sur un forum (3-4 ans).


Nom Prénom : Kniasev Rurik
Surnom : /
Age : 32 ans
Taille : 1m 75
Poid : 88 Kg
Origine : Russe
Nationalité : Russe
Métier : Ex-Truand, Agent de l’ONU

Présentation :

On dit que le premier meurtre est toujours celui qui est le plus marquant. Rurik se souvient bien du sien. Quand on a grandi à Volgograd  -ancienne Stalingrad- par une mère célibataire alcoolique, la rue nous rattrape vite et ses vices avec. Alors à 17 ans dans une ruelle crasseuse, à se battre comme une bête avec un autre gamin d’une bande rivale, il avait planté son couteau dans de la chair humaine. Le sang avait coulé et il avait vomit.

Pourtant, ce meurtre-ci n’hantait pas ses nuits. Il y en avait eu d’autres, la vie était ainsi, du moins à ses yeux. Et pour survivre, il fallait sentir le vent tourner. Savoir quand changer de veste et partir. Partir loin. Et c’est ce qu’il avait fait en juillet 2016. Les rumeurs de guerres nucléaires atteignaient des sommets et une ville d’un millions d’âmes damnées était une cible voyante. Alors il était partit, lui et cinq autres amis dont sa compagne. Ils avaient pris la route et étaient partis vivre dans la campagne russe, peu habitée et peu couteuse, le temps que les choses se calment.

Un mois plus tard, le drame avait éclaté. La guerre faisait rage. Et cela ne fit qu’empirer, on fit état d’un nuage toxique qui se rependait à travers le monde et faisait des ravages. Puis la télévision finit par arrêter de diffuser. Les tensions étaient visibles. Rester ainsi enfermés à l’écart du monde créait un climat pesant. Et les malfrats russes n’étaient pas vraiment les plus tendres ni les plus calmes.


Rurik pensait prendre la tête de leur survie et il tentait d’imposer ses décisions aux autres. Ils devaient rester unis et solidaires pour s’entraider. Le village le plus proche était à quelques kilomètres, ils manquaient d’essence pour y aller. Sans compter que les violences et pillages s’y multipliaient. Alors ils devaient avoir un minimum d’autonomie et trouver eux-mêmes leurs propres ressources.

Les choses commencèrent à dégénérer quand il frappa Vlad au visage car ce dernier usait d’une arme automatique pour chasser, gâchant des balles et les rendant possiblement repérables par toutes sortes de criminels. A partir de là, la spirale de la violence ne cessa de s’emballer. Rurik se refugia dans leurs dernières réserves d’alcools et il se fit de plus en plus instable.

Vlad fut le premier à se faire tuer. Une balle dans le crâne arrêta sa tentative de frapper au visage le russe alcoolisé et dangereux. Fou de rage, Rurik commença un véritable massacre. Embrumé dans un nuage de violence et d’inconsciences. Il mit des heures avant de réaliser qu’il avait tué la femme qu’il aimait de cinq coups de couteaux dans l’abdomen. Et cette image le hante depuis, chaque nuit, chaque fois que le repos semble le tenter.

C’est seulement quelques jours plus tard qu’une escouade de l’ONU qui visitait une des rares zones non touchées le trouva. Aux milieux des cadavres répandus à même le sol, il semblait ne se nourrir que très peu depuis plusieurs jours. Son état second indiquait qu’il avait sans doute fini de vider les réserves d’alcool il y a peu.

Il fut rapatrié aux centres des opérations. On le nourrit, on le sevra. En lui faisant passer différents tests, les officiers remarquèrent que sa condition physique ferait de lui un bon agent. Mais il ne passait pas les tests psychologiques. Souffrant de stress post-traumatique, se fier à lui n’aurait pas été une bonne idée. Il cachait derrière une retenue maitrisée tous les cauchemars qui l’assénaient.

On le forma malgré tout pour effectuer des missions d’éclairages. Le manque d’effectif obligeait les décisionnaires de l’ONU à se préparer à toutes les éventualités. Il fit preuve d’attention et de minutie. Pour autant, l’envoyer sur le terrain était un pari risqué. Le destin décida de leur forcer la main, une de leur équipe avait besoin d’aide dans la ville de Chernarus. Tout se passa rapidement, on le mit dans un avion et il fut envoyé avec d’autres, quatre frères mexicains, tout droit sur l’inconnu.

Points forts :
-Habitué aux armes de poing et au couteau
-Sang froid
-Professionnalisme
-Débrouillard

Points faibles :
-Stress Post-Traumatique, instable en situation de stress intense
-Ne croit pas en l’humain
-En rémission de ses addictions (alcool entre autre)
-Méfiant, possiblement paranoïaque
-Intolérant

GUID : 391c5f91f3558e291d2faadb7768918e


Dernière édition par Rurik le Lun 4 Juil - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MaNy

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 15/03/2016

MessageSujet: parfait    Lun 4 Juil - 10:48

niquel ! parfaite présentation bienvenu parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Michelangelllo
Designer
avatar

Messages : 316
Date d'inscription : 15/03/2016

MessageSujet: Re: Présentation de Rurik Kiasnev(validé)   Lun 4 Juil - 10:50

Vus sur TS, GUID ajouté

_________________
Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué.
L'Attentat - Yasmina Khadra
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
White Angel

avatar

Messages : 639
Date d'inscription : 07/02/2016
Localisation : Ici

MessageSujet: Re: Présentation de Rurik Kiasnev(validé)   Lun 4 Juil - 12:27

Bienvenue Rurik, ça fait plaisir de voir une belle présentation comme la tienne.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mugen

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 02/07/2016
Age : 31

MessageSujet: Re: Présentation de Rurik Kiasnev(validé)   Lun 4 Juil - 13:05

On sent l'expérience cheers
ça fais plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de Rurik Kiasnev(validé)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Rurik Kiasnev(validé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Yamika Tsufuko [Validée]
» Présentation Lara [validée]
» Présentation de certaines personnes !
» Présentation de la guilde sur JoL.
» Message de présentation & de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LCS - RP :: Presentation du Serveur :: INSCRIPTION-
Sauter vers: