AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Vlad Alexandresco (Validé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shenzy



Messages : 13
Date d'inscription : 04/07/2016

Vlad - Présentation de Vlad Alexandresco (Validé) Empty
MessageSujet: Présentation de Vlad Alexandresco (Validé)   Vlad - Présentation de Vlad Alexandresco (Validé) EmptyLun 4 Juil - 16:59

Présentation / Motivation :

Salut ! Je suis Dylan , j'ai 17 ans , j'ai déjà fait quelques serveurs RP , et je préfère largement le RP par rapport au style de jeu que j'ai trouvé sur les serveurs plubliques. Je vient ici car j'ai vu une annonce du serveur sur FB , j'ai un peu regardé le background , les règles , etc , et ça m'a l'air super sympa donc je fait ma présentation ... Mis a part ça , j'ai environs 1200 heures de jeu ... Donc me voici !

Personnage :

Nom / Prénom : Vladimir Alexandresco
Surnom : Vlad
Age : 28
Métier : Ex-Gardien de prison

Présentation :

A la base , je n'était pas du tout gardien ... A mes 19 ans , j'ai postulé pour un emploi de Garde-Chasse , c'était tranquille , calme , j'aimais bien la nature en plus de ça , seulement , mon père ayant accumulé les dettes , j'ai du me trouver un job mieux rémunéré pour aider ma famille, bien que je ne vivait plus dans le foyer famillial . Après de longs mois de recherches , un gars avec qui je m'était lié d'amitiée , car il venait tout le temps pécher dans un lac que je devait surveiller , m'a pistonner pour passer un concour et c'est comme ça que je suis devenu gardien de prison.

A cause des problèmes politiques, les prisons étaient pleines a craqué ! Quand certains on commencés a tomber malades , on a reçu l'ordre de les abattres . N'ayant pas le choix , nous avons fait notre travail , mais a causes de brèches provoqués par les prisonniers rebels , on a rapidement était débordés , beaucoup de mes camarades sont mort comme ça . Je me suis débarassés de mon équpement pour pouvoir nager sans couler , et je me suis enfuis a la nage car tout les zodiacs de la prison étaient HS . J'ai rejoind les côtes avec trois de mes collègues , mais on a du rapidement s'en aller de là , les infectés étaient trop nombreux ... Ils sont tous mort au fur et a mesure .

Points forts :
- Bonne connaissances des armes a feu , entrentient , tir , réglages , etc ...
- Sait reconnaitre une personne dangereuse quand il en voit une !
- Sait pecher , chasser , dépecer , rendre l'eau potable , se soigner ( pour les blessures les moins graves seulement )
- Formation de gardien oblige , sportif , sérieux et attentif .

Points faibles :
-Faibles connaissances en mécanique
-Pas extremement habille avec un arme blanche quand il s'agit de combattre
-Connaissances en medecine très moyennes ( très peu renseigné en  guérisons de maladies , infections , etc... )

GUID : 566a788d9cde3f12aa0b6427fb15ae1b
Désolé , mais je n'ai pas trouvé le ts


Dernière édition par Vlad Alexandresco le Sam 9 Juil - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michelangelllo
Designer
Michelangelllo

Messages : 315
Date d'inscription : 15/03/2016

Vlad - Présentation de Vlad Alexandresco (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vlad Alexandresco (Validé)   Vlad - Présentation de Vlad Alexandresco (Validé) EmptyLun 4 Juil - 17:55

Oui le TS n'est pas afficher sur le fofo ...
Nous avons des problème TS pour le moment, nous réglons cela au plus vite !

Je te contacte par MP quand on à un TS !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Vlad Alexandresco (Validé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Lola (Validé)
» Présentation de Zéro (Alias Many) (Validé)
» Présentation de Squared (Validé)
» Présentation de Daizen (validé)
» Présentation Lildan (Validé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LCS - RP :: Presentation du Serveur :: INSCRIPTION-
Sauter vers: