AccueilPortailMembresRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sokolov [En Vie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scal

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 25

MessageSujet: Sokolov [En Vie]   Jeu 7 Juil - 2:08

Depuis la mort de ma Sœur j'était brisé ,la solitude et la tristesse me guetté, chaque nuit je refait le même cauchemar ...
Je l'entend encore criée ... sont sang ... et c'est monstres avec leur grognement et le hurlement strident...
Je les appelle maintenant des "Furie" ..., mais la tristesse ma amenée a la haine et ma poussée a me mettre en danger pour assouvir ma vengeance mais plus j'en tué plus il y en avait.

Apres plusieurs jour je me suis calmé , je me suis dit que ma sœur voudrait que je vive le plus longtemps possible.
Alors j'ai chercher le peut de courage que j'avais et je suis partie a la recherche d'autre personne dans le même cas que moi.

Je me suis procurer une radio et j'ai commencer un écrire un journal.

Jour 1:tout en marchant je chercher un canal avec ma radio ... mais je capté pas grand chose a par de la friture , par chance j'ai trouvé un fusil militaire avec un super lunette et la j'ai eu une révélation ! c'est vrai que même si je comprend la manière d'utilisé le fusil et comment il marche je dois avoué que je suis pas très doué avec ,mais par contre regardé observé avec la lunette "un jeu d'enfant" et ça va me servir pour observer les gens avant d'aller a leur rencontre.

Puis plusieurs heur sont passé et j'arrive au tour de Stary Sobor mais ma radio a commencé a capte des interférence comme si il y avait d'autre radio dans le coin ,je me suis allongé en haut de la colline et je commence a me servir de ma lunette tout en mangeant mon bacon et ni une ni deux j'ai repérer un groupe de trois homme armé dans un campement militaire "y en avait même un avec un genre de pagne de fougère sur la tête" il avait l'air agressive j'avais peur.
Je ne sais pas si j'ai fait du bruit ou si j'était pas bien caché mais il on commencée a regarde dans ma direction et même a ce dirigé sur moi j'ai commencer a prendre mais affaires et je suis partie en courant le plus vite possible je me suis caché dans la première foret venu et la nuit tomba.

Jour 2: AIE mes jambe j'ai jamais sentie mes jambes de cette façon ,j'était complètement courbaturé ,Pour me récompensé de ma fuite d'hier je me suis improvisé un petit déjeuné japonais avec du riz pas cuit du thon et des sardine et contre tout attente ... bas c'est pas si mal ! Et je me remis en marche a ce moment la j’entendis une vois sortir de ma radio ,la vois d'une jeune femme elle ce dit s’appeler Ophélie, elle chercher des pièce pour réparer des véhicules , elle m'avais l'air gentille je garda ça fréquence et je lui dit que si je trouve des pièce, je lui apporterai "c'est la première foi depuis longtemps que je me suis pas sentie si bien"

Puis je me suis dirigé a une base militaire a l'ouest de Myshkino, je me suis dit que j'avais besoin de munition en cas de coup dur et de vêtement plus pratique pour survivre , toute en évitant les Furie j'inspecter les tentes je ramassa des munition de toute sorte le plus vite possible de toute façon je ferai le trie plus tar une foi en sécurité, MAIS au bout d'un moment j'ai entendis une Furie hurlé je suis sortie de la tente avec mon fusil prêt a tiré et j'ai vue une homme qui achevé une Furie ,ensuit on c'est mis mutuellement en joue "j'était mort de peur"et on c'est pauser les même question "quelle est ton nom,est tu tout seul,que fait tu ici) et on c'est rendu compte qu'on été pareille des survivant qui chercher de quoi ce defendre "il s'appelai Jason il me semble" puis on a fait quelque échange une foi situation détendu et on ces séparer sur une bonne note.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
White Angel

avatar

Messages : 639
Date d'inscription : 07/02/2016
Localisation : Ici

MessageSujet: Re: Sokolov [En Vie]   Sam 9 Juil - 13:56

Sympa de savoir ce que tu as vécu de ton coté ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scal

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 25

MessageSujet: Re: Sokolov [En Vie]   Lun 18 Juil - 20:13

Jour 3: J'ai continué mon petit tour a Chernarus j'ai rassemblé pas mal d'armes ,objets ,nourriture et même du matériel médical ,j'ai tout rassemblé dans une tente que j'ai cacher dans le doute si c'est pas utile pour moi ça pourrai l’être pour d'autre personne que moi ou je pourrai faire des échange , d’ailleurs j'ai trouvé une batterie de voiture je me suis dit que je pourrai la passé a Ophélie ça pourrai lui servir ,âpre avoir pris contacte on ce donne comme point de rendez vous Kabanino et comme je l’espérai tout c'est bien passé et mon avis sur Ophélie se confirme c'est une personne de douce et chaleureuse je pense pouvoir lui faire confiance.

Jour 4:Cela fait plusieurs jours que je tourne dans Chernarus et bien-sur je repasse plusieurs foi sur le même chemin mais quelque chose me chiffonne je suis sur que j'ai croisé des crash d’hélico et quand je repasse plus rien ... il c'est pas volatilisé comme ça... j'essaye de me faire marché ma mémoire mais pas moyen ... j'ai des trous , je pense avoir des absence je voie que ça comme explication je passe d'un endroit a un autre sans me rappeler du voyage ,je peut pas me permettre d'être souffrent en ce moment ,Ophélie ma parlé d'un groupe qui s'appelle "ONU" je vais essayer de prendre contacte avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sokolov [En Vie]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sokolov [En Vie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'armée de Napoléon (Oleg Sokolov)
» Austerlitz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LCS - RP :: Session RP :: Histoire des personnages INGAME :: - Personnage EN VIE --
Sauter vers: