AccueilPortailMembresRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Teoula Amanaki [Mort]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KyfRan

avatar

Messages : 423
Date d'inscription : 15/03/2016
Age : 27
Localisation : Nul part

MessageSujet: Teoula Amanaki [Mort]   Jeu 7 Juil - 2:29

Voilà maintenant une semaine à peu près que moi et Minho sommes arrivés dans Chernarus. Enfin ces mois de galères a travers no man's land est terminé. Surement le passage le plus dur que j'ai eu à vivre jusqu'à présent. Ici tout semble normal. Pas de grand désert à perte de vue, un véritable écho système et surtout nous avons rencontré des gens. Ils avaient l'air normaux. Un certain Léon qui était prudent. Il a continué sa route. Après plusieurs heures de marche, on a rencontré encore deux autres personnes. Ils avaient l'air de militaires. Une fille du nom de Abramov Lyanna, Officier en chef, qui était vraiment jeune, et un autre type du nom de Hicks. Aussi j'ai pu observer une amélioration de mon cardio depuis mon arrivée. Je fais du footing régulièrement sans être rapidement essoufflé. Étrange je n'ai pourtant jamais été un grand sportif, du moins un grand coureur. Il va falloir que je me penche dessus plus en profondeur.

Toujours a la recherche de bonnes personnes, Minho, moi et Lyanna sommes parties à la tour radio de la montagne verte. Il semblait y avoir une ou plusieurs personnes qui vivaient ici mais nous ne les avons pas vu. On n'allais pas rester dans le dortoir, sa aurais pu être n'importe qui et il ne faut pas prendre trop de risque. On a donc camper dans la forêt voisine. A mon réveil, ni Lyanna ni Minho n'étaient présent. Au bout de 10 minutes d'essais intensif pour avoir de leurs nouvelles, Minho me mis au courant de sa position et de sa situation. Avec l'officier Lyanna, ils se sont fait attraper par un groupe d'homme dans une ville non loin. Avec la carte que mon compagnon a laissé, je trouva vite mon chemin a l'aide d'un compas. Arriver sur place j'ai vu mes amis menottés et braquer par 6 individu. Tous habillé en militaire. Je pris mon courage a deux mains pour tenter de les sauver. Mais c'est mec la était complètement irraisonnable. Mais ils on fini par me laisser partir après un interrogatoire étrange. Ils disaient détester l'ancien système gouvernemental et c'est la raison pour laquelle ils on pris mes amis en otage. Ils m'on aussi mis un casque de l'ONU sur la tête pour justifier leurs actions.

Après ma fuite, j'étais seul. Seul et désorienté. J'ai couru jusqu’à sentir le sang bouillonner dans mes veines. Arriver dans une ville voisine j'ai crier a l'aide en espérant que quelqu'un réponde. Et mes attentes on été entendu. Je vis un groupe de 5 hommes avec des brassard jaune et des masque a gaz. Il m'on dit de me mettre a l'abri dans une maison pour vérifier mes affaires. Après une brève explication, ils accepta de m'aider et me dit que ce ne serra pas gratuit. Je me foutais du prix a payer, je voulais simplement que mes amis vivent. En route pour le dernier endroit ou j'ai vu nos agresseurs, Minho repris contacte avec moi. Ils l'avaient laissé partir. Mais Lyanna était toujours entre leurs mains. On a laissé les brassard jaune faire leurs travail et j'ai retrouver mon camarade. On c'était positionné a l'entrée de la ville pour observer quand un groupe nous tomba dessus. Ils nous on demandé ce qu'on foutais la. Sur le coup on n'a pas su quoi répondre et c'est la que Minho pris un balle dans les jambes. Tout le monde se dispersa et sa a commencer a tiré dans tout les sens. Mon jeune protecteur repris connaissance et je l'accompagna se mettre a l'abris. Je pris de gros risque par la suite pour reprendre contacte avec le groupe d'homme qui nous avait trouvé. Les prévenir que les mec sur la colline plus haut n'étaient pas leurs ennemis. Mais des tires fut malgré tout échangé. J'expliqua la situation brièvement a leurs chef avant que ce dernier me laissa partir. De retour auprès de Minho et le groupe de brassard jaune, on échangea nos communication et je les remercia avant que chacun reprenne sa route. Ils avaient des blessés mais n'avait pas besoin de mes service pour les remettre sur pied. A vrais dire je n'avais surtout plus le matériel nécessaire pour aider mon amis.

J'ai du partir seul a la recherche d'équipement médical. C'est la que je tomba plus loin sur un homme du nom de Akira Baretto. Lui aussi était un confrère scientifique. Spécialisé dans la biologie et la zoologie, nous échangions alors nos travaux quand un groupe nous tomba dessus dans sont propre domicile. J'ai reconnu alors les hommes qui nous avait trouvé plus tôt avec Minho a l'entré de la ville. Mais leurs comportement n'était plus du tout le même. Ils nous on mis la pression et nous on menacer. Pris a part, Akira fut forcer a leurs faire de la méthamphétamine en échange de cobaye humain. Ma conscience scientifique me força a ouvrir ma bouche. Une fois de plus je fit fausse route. On me demanda de rejoindre mon amis et encore une fois on me menaça. Vain le moment ou ils on demander au japonnais de retirer sont pantalon. Ils voulait le violer mais Baretto refusa et se prépara a mourir. Je ne pouvais me résigner a regarder pareil spectacle et tenta de m'évincer mais... c'était moi la cible a présent....

A SUIVRE


Dernière édition par Kyfran le Dim 23 Oct - 0:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Michelangelllo
Designer
avatar

Messages : 316
Date d'inscription : 15/03/2016

MessageSujet: Re: Teoula Amanaki [Mort]   Jeu 7 Juil - 12:54

La suite ...


_________________
Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué.
L'Attentat - Yasmina Khadra
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KyfRan

avatar

Messages : 423
Date d'inscription : 15/03/2016
Age : 27
Localisation : Nul part

MessageSujet: Re: Teoula Amanaki [Mort]   Jeu 7 Juil - 14:34

BÂTARD !!

_________________


La douleur ne disparaît jamais.
On apprend juste à vivre avec.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
White Angel

avatar

Messages : 639
Date d'inscription : 07/02/2016
Localisation : Ici

MessageSujet: Re: Teoula Amanaki [Mort]   Sam 9 Juil - 13:54

lol!

Sinon, c'est super cool de relire nos histoires de plein de points de vues différents.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scal

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 26

MessageSujet: Re: Teoula Amanaki [Mort]   Sam 16 Juil - 22:17

je rentre de vacance et je vois de chose tellement bonne !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Teoula Amanaki [Mort]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Teoula Amanaki [Mort]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chevalier de la mort
» Chevaliers de la Mort et Cataclysm ?
» La mort du Roi-Liche, le RP et Kirin Tor.
» [Unité Spéciale ] Le Regiment de la mort. ... MUAHAHAH
» [Ouvrage] Non-vie, non-mort : des racines, des avenirs ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LCS - RP :: Session RP :: Histoire des personnages INGAME :: - Personnage MORT --
Sauter vers: