AccueilPortailMembresRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Minho Nasuko [Mort]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Droway

avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 15/03/2016
Age : 20

MessageSujet: Minho Nasuko [Mort]    Ven 8 Juil - 15:11

6eme levée de soleil :


Nous sommes arrivés moi et Nanaki depuis peu sur zone, nous avons survécu à de multiple péripéties mais nous voilà enfin sur Chernarus. Cette endroit nous semble bien différent de ce que l’on a pu voir durant ces derniers temps. Depuis que le Drawn s’est abattu sur notre terre, tout n’est que désert à perte de vue.. L’eau manque, et des pilleurs rôdent dans le désert. Ils sont vêtu d’un simple bas avec des masques à gaz. Notre groupe à tous péris et nous sommes plus que deux survivants..

Nous continuons ainsi notre chemin, dans l’inconnu, dans cette terre qui ne semble pas être touché par le Drawn, comme un écosystème indépendant de celui de la terre. Je dois garder en tête ma mission, celle de protéger le professeur, il y a quelque chose à exploiter sur “ Chernarus “ et la survie de Nanaki est primordiale quitte à mettre ma vie en péril.





Un peu plus tard dans la semaine, nous rencontrons quelques individus, d’abord cet homme étrange, craintif.. comme si quelque chose le suivait ou qu’un fait marquant l’avait changé ? Je ne sais toujours pas aujourd’hui..

Puis, cette militaire, Lyanna, une brave femme médecin qui s’est engagé dans l’armée pour aider comme elle pouvait la société, du moins ce qu’il en reste.. Elle était seule, éloignée de son groupe, elle est venu vers nous sans peur, sans crainte, comme si elle avait flairait que moi et le professeur n’étions pas la pour faire du mal aux gens. Nous avons fait connaissance et on s’est lié d’amitié, nous faisons route ensemble à présent.


Peu de temps après cette rencontre, une personne vient à mon aide, sans demander quelque chose en retour, je venais de me faire braquer et frapper par ce groupe qui s’appelle “ La Chernarus Connection “ dit “ CC “. Il s'appelle Vladimir, Vlad pour les intimes. Le feeling passe directement et on veille l’un sur l’autre jusqu'à retrouver notre petit groupe de survivant.

On apprends peu après que Lyanna avait fait un appel radio, et que des soldats de l’ONU irait à son aide, c’est ce qu’il s’est produit quelques jours après cet appel de détresse. 5 membres de l’ONU parachuté, ou je ne sais pas trop, arrivent sur Chernarus. Des mexicains, quatre frères, et un russe un peu plus distant, plus sérieux. Ils prennent à coeur leur mission principale, celle d’aider la population. Ils nous demandent rien et nous aident comme ils peuvent dans notre propre mission, celle de trouver une solution à tout ce chantier.




On a donc décidé de faire route ensemble et depuis on ne s’est pas quitté. On a pour but de trouver une solution et de réunir un maximum de personne voulant une sécurité et une aide pour leur survie. Pour se faire entendre, le soldat chargé des communications radio, Migouel, demande à faire une escapade à Altar, une tour radio qui pourrait aider à communiquer dans tout Chernarus par le biais de la radio.



L’expédition commence alors vers cette tour radio, et une fois arrivé Migouel entame la réparation de cette tour. Chose qu’il réussit avec brio, et par conséquent s’en suit ce fameux discours ou il appelle à la population qui cherche refuge et aide à venir se présenter à nous.

Je sais pas trop quoi penser à l’heure ou je vous parle, beaucoup de chose se sont passées cette semaine, et je me suis déjà retrouvé de multiples fois en danger. Cette région est dangereuse, et j’espère avoir rencontré que des raclures de la pire espèces et pas la population dite normale.. .. Car si c’est le cas ce message radio risque de nous amener à notre perte. Mais nous devons tout de même exploités toutes cette biosphère afin de comprendre pourquoi cette région est si différente du reste de la terre et pourquoi cette région semble épargné par le Drawn. Je dois garder en vue ma mission, celle de protéger le professeur si on veut espérer avoir une chance de changer le cours de l’histoire. J’espère que l’on va trouver des réponses..


Dernière édition par Droway le Mar 12 Juil - 11:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
White Angel

avatar

Messages : 639
Date d'inscription : 07/02/2016
Localisation : Ici

MessageSujet: Re: Minho Nasuko [Mort]    Sam 9 Juil - 13:41

Nice Wink

T'en a fait du chemin d'un point de vue RP depuis qu'on se connait ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Droway

avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 15/03/2016
Age : 20

MessageSujet: Re: Minho Nasuko [Mort]    Sam 9 Juil - 16:06

Ahah, c'est grâce à vous j'ai eu des bon modèle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Droway

avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 15/03/2016
Age : 20

MessageSujet: Re: Minho Nasuko [Mort]    Lun 11 Juil - 14:24

10eme levée de soleil :

Tout bascula ce jour là, ce jour ou en voyant deux nouvelles personnes de notre groupe braqué des inconnus et sûrement des innocents un choix a été pris, celui de se séparer de ces individus pour un laps de temps encore incertain.

Le professeur, Nanaki, m’a reproché des faits et gestes commis lors d’une rencontre ultérieur avec un prénommé “ Zéro “ car il ne comprenait pas pourquoi je prenais parti contre ces amis qui n’avait pas été plus mauvais que moi, je l’ai mal pris.. Le contexte n’était pas le même et sa façon de me faire la morale m’a surpris et vexé..

Désormais ma mission principale, celle de protéger le professeur est mise de côté, je m’investis plus aux côtés de cette organisation “ ONU “ qui est venu aidé la population. Je vois en cette organisation une chance de me racheter, j’ai dû tuer et nuire à beaucoup de personne depuis le début du DRAWN, et j’aimerais d’avantage aider dorénavant. J’aimerais retrouvé une conscience tranquille, et j’aimerais retrouver une vie plus ou moins normale ou tuer n’est pas quelque chose de quotidien et qui reste un acte d’urgence et non banal. Je voulais devenir une personne respectueuse en m’engageant dans les SAS, cette idée ne m’a pas quitté, je compte bien l’être même si l’environnement a changé.

J’ai suivi le lieutenant Lyanna, chef de l’ONU, et mon envie d’aider la population et de rentrer dans l’ONU se fait de plus en plus grande. J’évolue avec eux depuis quelques jours, ce sont des gens bien, mais il manque encore d’effectif pour peser dans Chernarus.. Ils ont commencé à installer leur camp dans un endroit sûr afin d’assurer un avenir certain à tout citoyen qui rejoindrais les rangs. Ils auront de l’eau et de la nourriture, des vivres pour chacun d’entre eux ! Plus besoin de chercher de la nourriture pendant des semaines et de survivre chaque jour avec la peur de mourir le soir. Un avenir plus sûr est désormais possible pour eux.


Il y a déjà eu un survivant qui a rejoint notre côté, un certain William, ex tireur d’élite ! Cela peut apporter beaucoup à cette équipe, il est vrai que peu d’entre eux sont des militaires doués avec leurs armes.. Il renforcera sûrement cette équipe lors d’opération plus musclé que celles qu’elles font actuellement et il saura protéger ces coéquipiers, du moins j’espère. Il a l’air d’être sûr de lui, on va lui faire confiance.

J’ai rencontré ce gamin de 15 ans, il rôdait autour de cette zone militaire Myshkino, j’ai pu lui dire ce que j’avais à lui dire, je sais pas si j’ai bien agis avec lui, ma colère et mon envie de vengeance m’ont poussé à commettre un acte que je ne suis pas sûr d’assumer avec le temps. Briser des jambes, mettre à nu.. l’attaché et le laisser comme mort en plein milieu d’une forêt .. ? Il m’avait braqué et torturé avec sa machette pourtant, c’est justifié je pense mais… Je sais pas, je regrette sûrement, je ne ressens pas grand chose depuis quelques heures ou jours par rapport à mes ressentis. Cette région et ces évènements me changent, j’ai peur de devenir mauvais, j’en ais pas envie, je veux rester bon. Je sais que je suis quelqu’un de bien..

Puis mal grès tout il manque quelque chose à mes yeux, je m’étais lié d’affection à ce professeur, et chaque jour je me demande ce qu’il devient. Il était devenu ma seul famille, j’avais déjà tout perdu avant lui, et j’ai comme l’impression d’avoir perdu une nouvelle fois un membre de ma famille.. Je l’ai vu il y a peu, il m’en voulait, je n’ai pas osé allez lui parler et essayer de comprendre les choses. Les discours, les retrouvailles tout ça, ce n’est pas pour moi… J’ai pas l’habitude de ce genre de chose. Il m’a l’air d’être en bonne santé avec Vlad, Travis et cet homme de la VALO. Il a peut-être trouvé d’autre personne plus compétente et moins dispersé que moi pour sa protection..

Il a beaucoup changé depuis que je le connais et notamment depuis que nous sommes arrivés dans cette région.. Pas mal d'interactions avec des individus ont forgé son caractère je pense, il n’avait pas été braqué auparavant de cette manière et j’avais réussi plus ou moins à éviter jusqu'à ce jour ce genre de problème. Il évolue et veut devenir plus fort ce qui est compréhensible, j’espère qu’il restera lucide sur sa mission.. Et qu’il ne m’en voudra pas pour longtemps encore..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Droway

avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 15/03/2016
Age : 20

MessageSujet: Re: Minho Nasuko [Mort]    Mar 12 Juil - 11:08

11eme jour :









Au levée du matin, tous était déjà réveillé. Ils parlaient entre eux, je n’ai pas cherché à écouter et savoir ce qu’il se tramait. Lyanna vient me voir au bout de quelques temps, et m’explique qu’il faut qu’on bouge vers une ville “ Polana “ ou notre ancien camarade Vlad nous y attends avec une personne dite craintive. D’abord sceptique suite au récent événement, nous décidons d’entamer la route mais de rester prudent.

Arriver dans la zone, nous décidons de nous arrêter peu avant “ Polana “ et d’imposer nos conditions. Qu’ils viennent à nous ! On savait qu’un piège s'abattrait sur nous si on allait à leurs rencontres. Vlad, depuis peu, avait changé de comportement et devenait de plus en plus calculateur, menteur pour arriver à ses fins. Nos doutes se sont avérer vrai, il a pactisé avec l’ennemi ! La Chernarus Connection.. Il ne sait pas dans quel pétrin il s’est foutu..

Une personne avec ghillie s’avance vers mes amis Migouel et Rurik, il commence à expliquer ce que j’ai fait et affirme qu’il ne partirait pas de la ville tant que je me serais pas livré. S’en suit une longue période de stress, mes amis tentent de les faire tourner en bateau, et de calmer le jeu. Rien n’y fait, il est décidé de m’avoir entre ces mains pour un acte commis et justifié de ma part. Je savais que de ne pas avoir tué ce garçon me causerait du tord un jour, j’ai été trop con de pas avoir fait ce que j’ai toujours réalisé depuis que je suis rentré dans les SAS.. Mais, le monde a changé, chaque vie est précieuse.. Le professeur a tenté en vain de m’inculquer cette idée, je la comprends aujourd’hui.. Aaaaah.. Nanaki, si seulement tu voyais dans quel pétrin je suis.. Si seulement ta sagesse pouvait me guider et me faire prendre les bon choix une fois encore…
La situation s’envenime et en vient aux armes, leurs “ négociateur “ braques mes amis, et étant posté près de cet individu, je lui tire dessus laissant une porte de sortie à mes coéquipiers. Ils arrivent tous à s’échapper, mal grès des blessures plus ou moins mortelles.. Moi, je m’échappe d’un autre côté, je m’enfonce dans les terres, je suis perdu, seul, dans un monde ou la survie ne peut allez avec solitude.. Je me dis que c’est mon heure.. je tombe dans un ravin et je m’évanouis.

A mon réveil, tout est flou, j’ai mal partout.. Suis-je au paradis ? Cette idée part rapidement de mon esprit, des grognements partout ! Des loups ? Des ours ? Des infectés ? Je ne sais pas ce qui m’entoure.. Il fait nuit, j’ai peur.. Je cours comme je peux, ma jambe a été touché dans l’échange de balle. Je cours jusqu’au matin, et j’arrive à ce qui peut ressembler à une base militaire “ Tisy “ d’après les panneaux. J’en profite pour me restaurer et après quelques heures de repos dans un bunker, je file retrouver mes amis.

Sur ma route, je croise ce scientifique que j’avais vu dans la semaine, un certain Henry ! Il m’explique qu’il fait route seul, j’ai grand besoin d’un compagnon de route.. Je lui propose de me suivre dans cet aéroport. Chose qu’il fait, mais.. Il se fait braquer par un individu.. MAIS ! Je le reconnais, c’est Travis ! Je viens l’air de rien, sans l’ombre d’un doute de ce qui allait m’arriver. Vlad arrive en même temps que moi et s’en suit des explications.. Travis ne sachant pas quoi faire, décide de nous mettre par terre et les mains sur la tête. Je tente en vain de le résonner et lui expliquer qu’il me faut du temps pour que je lui prouve qui croire.. Il reste buté, il a peur et panique..

Trop de temps.. trop de temps on passé, et mes ravisseurs refont surface.. je me fais une fois de plus braqué et j’entends qu’ils veulent me tuer.. Travis essaie tant bien que mal de les résonner, de leur expliquer que ce n’est pas la solution.. Vous voyez ? Finalement ce n’est pas un mauvais bougre ce Travis.. Il est juste sans neurone !

Je me fais escorté jusqu'à la fin de cet aéroport, au milieu d’une plaine, et j’essaie en vain par le biais de ma parole de sauver ma peau. Une dernière volonté ? J’aurais volontiers dit de voir ce gamin mort mais.. rien ne sort de ma bouche. Mes dernières pensées ? Je revois ma vie défilée, mes années de lycée.. ma petite amie morte dans les débuts du Drawn.. et Nanaki.. Ils sortent une batte de base-ball, ils l’arment en me regardant ………………………………………….

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Michelangelllo
Designer
avatar

Messages : 316
Date d'inscription : 15/03/2016

MessageSujet: Re: Minho Nasuko [Mort]    Mar 12 Juil - 14:10

RIP Crying or Very sad Crying or Very sad

_________________
Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué.
L'Attentat - Yasmina Khadra
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pickine

avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 22/06/2016

MessageSujet: Re: Minho Nasuko [Mort]    Mar 12 Juil - 14:12


_________________
#PrayForTACOS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Droway

avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 15/03/2016
Age : 20

MessageSujet: Re: Minho Nasuko [Mort]    Mar 12 Juil - 14:15

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Minho Nasuko [Mort]    

Revenir en haut Aller en bas
 
Minho Nasuko [Mort]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chevalier de la mort
» Chevaliers de la Mort et Cataclysm ?
» La mort du Roi-Liche, le RP et Kirin Tor.
» [Unité Spéciale ] Le Regiment de la mort. ... MUAHAHAH
» [Ouvrage] Non-vie, non-mort : des racines, des avenirs ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LCS - RP :: Session RP :: Histoire des personnages INGAME :: - Personnage MORT --
Sauter vers: