AccueilPortailMembresRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Col. Disnovitch [Disparu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ilovemachines



Messages : 4
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 31

MessageSujet: Col. Disnovitch [Disparu]   Ven 15 Juil - 15:42

Ca y est, je suis enfin entré en contact avec un groupe de survivants près de Stary Sobor, les NRC. Malheureusement, dû au climat hostile qu'ils rencontrent  chaque jour ma visite a vite tourné en prise d'otage et interrogatoire.
Ils n'avaient pas l'air d'apprécier le fait que je fasse anciennement parti de l'ONU; branche que je croyais disparue à Chernarus avant que l'un des soldats du camp ne mentionne cette île au Sud où un contingent de l'ONU se serait basé.
Ils ont beau eu me cuisiner ils n'ont rien obtenu de moi et leur commandant s'est donc résolu à me mettre au mitard et à contacter la base ONU afin d'arranger une visite et qu'il détermine si je représente ou non une menace pour eux.
Pauvres fous, moi qui tente de rétablir un semblant d'espoir dans ce climat de tension perpétuelle, ils n'ont rien trouvé de mieux que m'enfermer dans un cachot sordide et à me gazer pour que je passe aux aveux.

J'ai remarqué une personne dans leur camp qui est plus que suspecte et qui à pourtant leurs faveurs,un certain Dr. Claytown, pendant ma période en geôle j'ai entendu l'énergumène discuter avec sa nouvelle recrue, il est missionné par Umbrella Corp., une corporation plus que douteuse qui avait déjà soulevé pas mal de questions à l'ONU. J'en fait ma cible prioritaire, sa présence à Chernarus est tout sauf anodine.

Après plusieurs heures voici enfin qu'on m'annonce qu'un lieutenant de l'ONU est là pour me rencontrer, et m'identifier. Je sais d'avance que ce ne sera pas possible, j'étais envoyé en mission secrète conjointement avec l'Armée Française et l'ONU, mais je n'ai pas le choix, j'ai les mains liées et ce soldat stupide accroc à la gachette, ce "buck", qui n'attend qu'une chose c'est que je fasse un faux pas pour qu'il me descende.

Finalement le Lieutenant fini par m'identifier, une femme au caractère bien trempé qui ose dire les choses avec fermeté et s'impose au milieu de cette réunion d'hommes un peu fous. On me détache et il est convenu que je partage les informations que j'ai avec l'ONU et les membres du NRC, je trouve que l'idée est dangereuse alors je brode et garde le véritable objectif de ma mission et de mes recherches pour moi. Ils gobent tous ce que je leur dit, la moindre lueur d'espoir est bonne à prendre.

Puis une faction se présente aux abords du camp et souhaite s'entretenir avec les émissaires de l'ONU et de la NRC, je reste à l'écart et tend une oreille discrète. J'en apprend davantage sur la situation du pays, ces milices ne cherchent plus rien d'autre que la domination d'un territoire, au détriment de la reconstruction et de l'entraide. Les anicroches sont nombreuses et la tension manque de créer une émeute.

Une fois que j'ai recueilli suffisamment d'information, je ramasse les affaires qui m'ont été confisquées et m'échappe du camp à leur insu... Une chose est sûr, je ne peux me fier à personne, sauf peut être ce lieutenant de l'ONU, et encore...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
White Angel

avatar

Messages : 639
Date d'inscription : 07/02/2016
Localisation : Ici

MessageSujet: Re: Col. Disnovitch [Disparu]   Ven 15 Juil - 19:14

Sympa ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Error404
Modérateur


Messages : 12
Date d'inscription : 02/03/2016

MessageSujet: Re: Col. Disnovitch [Disparu]   Ven 15 Juil - 21:06



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eikkichi

avatar

Messages : 99
Date d'inscription : 13/02/2016

MessageSujet: Re: Col. Disnovitch [Disparu]   Sam 16 Juil - 5:36

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ilovemachines



Messages : 4
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 31

MessageSujet: Carnet de bord Col. Disnovitch #2   Sam 16 Juil - 11:06

Partout où je vais je tombe sur des hordes d'infectés, depuis la débandade qui a suivi ma mission liminaire je suis résolu à être sur mes gardes et à ne pas laisser ces créatures me faire la peau. Silencieux au poing j'en élimine plusieurs dizaines à mesure que j'avance dans Chernarus.
Je tombe sur un charnier, certainement causé par une milice, difficile de dire s'ils s'agissaient d'infectés ou de civils vu l'état avancé de décomposition des corps. J'effectue quelques prélèvement pour en avoir le coeur net... aucune trace du DRAWN dans les corps, il s'agit de civils exécutés et laissés là à moisir comme un message à ciel ouvert. Je reste sur mes gardes et me dirige vers l'habitation la plus proche.

Par chance j'y trouve une carte de la région Sud Ouest de Chernarus, je vois qu'une base militaire est située près de Pavlovo, je me décidé à aller y jeter un oeil malgré le danger potentiel que cela représente. Arrivé sur place je me rend vite compte que celle-ci n'est plus peuplée que d'infectés, d'anciens militaires exposés. Je progresse donc avec prudence au travers de la base, en profite pour me ravitailler après ma détention où j'ai laissé quelques affaires derrière moi en m'enfuyant.

J'aperçois un hôpital, j'espère y trouver des réponses. Le lieu est désert, quitté dans la précipitation la plupart des meubles et instruments sont sans dessus dessous. Dans un bloc opératoire, un corps attaché à une table d'opération bouge encore et grogne après moi, je mets fin à sa misère. J'arrive dans le bureau du médecin chef, le lieu a déjà été fouillé... Je parviens néanmoins a trouvé un carnet de note bien caché. Sur la dernière page je parviens à traduire du cyrillique ceci:

"Le Dr Pasilenko opérant à Tisy m'a appelé aujourd'hui, il me prévient que je suis en danger, le liaison était mauvaise je n'ai pas su pourquoi. Il me fait part de ses dernières découvertes concernant le couple Drilenov avant que nous ne soyons coupés. Les patients présentent une forte dose de radiation DRAWN mais leur organisme parvient à combattre les effets secondaires. D'après lui ce pourrait être le résultat d'une précédente exposition à des radiations qui en serait la cause. Des coups de feu résonnent dans le camp, à quiconque trouvera ce message, les Drilenov doivent à tout prix être mis à l'abri. Vous trouverez davantage d'informations dans mon bureau à Novo. Les coups de feux s'intensifient, je crains pour ma vie..."

Je dois donc trouver le reste des recherches de ce médecin chef inconnu à Novo, je n'ai aucune idée d'où se trouve cet hôpital mais j'en fait ma priorité à l'heure actuelle! Il reste un espoir, je compte bien le saisir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Col. Disnovitch [Disparu]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Col. Disnovitch [Disparu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» missions annexes disparu
» [ce soir]Le Fidèle disparu
» Au secours...Ma barre de Pet a disparu !!!!!
» [résolu]Mon chat à disparu !
» Lille: Découverte du corps d'un jeune homme disparu, enterré dans un jardin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LCS - RP :: Session RP :: Histoire des personnages INGAME :: - Personnage DISPARU --
Sauter vers: