AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Abramov Lyanna [Disparu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
White Angel

White Angel

Messages : 637
Date d'inscription : 07/02/2016
Localisation : Ici

Abramov Lyanna [Disparu] Empty
MessageSujet: Abramov Lyanna [Disparu]   Abramov Lyanna [Disparu] EmptySam 16 Juil - 23:44

Chapitre 1 "Un simple soldat comme les autres".




Le bourdonnement assourdissant à bord du transporteur C-130 au fil des heures de vol était devenu une berceuse lancinante pour mon corps fatigué.Nous avions décollés plusieurs heures auparavant de la base militaire de Misawa au Japon.
Pour une raison inconnue, le noble pays des samouraïs et des sushis était un des rares lieux sur la planète épargné par le "DRAWN", ce nuage, cet ennemi invisible qui avait anéanti le monde, ne laissant que chaos et désolation derrière lui.

Malgré ma tenue militaire complète et les sangles me maintenant fermement collée à un siège plus qu'inconfortable, mes yeux étaient fermés et mon esprit était loin d'ici...Je suis en robe d'été, une légère brise caressant ma peau, l'herbe grasse chatouillant mes pieds nus. Tout dans cet endroit m'est familier, les odeurs, la haie de lauriers délimitant un petit jardin tel un havre de paix. A ma gauche, un petit potager que ma mère veille jalousement pour nous préparer ses plats comme elle sait si bien le faire. Oui....Je suis à la maison. Mon père est allongé dans la chaise longue qu'il a pour habitude d'utiliser, un livre à la main. Mon petit frère joue avec le tuyau d'arrosage, essayant de tremper Anouchka notre chien, qui saute comme folle autour de lui. Je m'approche de mon père, pour lui dire que je suis enfin rentrée à la maison, heureuse de les retrouver. Son regard se pose sur moi, ses yeux gris me fixant profondément comme ils savent si bien le faire, un sourire au coin de la bouche. Ses lèvres bouges pour me dire quelque chose...

"Message au personnel militaire ! Atterrissage sur zone  dans 15 minutes, je répète, 15 minutes !"    


Je me réveil en sursaut, la réalité me sautant au visage. Je ne suis pas chez moi..."Chez moi" n'existe plus.
Nous nous préparons mon unité et moi même à être déployés dans la Région de Chernarus dans le cadre d'une mission humanitaire pour secourir les civils encore en vie dans ce trou perdu épargné par le "DRAWN". Je suis sous-officier infirmier militaire sous commandant des Nations Unis, enfin ce qu'il en reste. Je m'appelle Lyanna Abramov, militaire Ukrainienne et voici mon histoire.


----------------------------------------------------------------------------------



Nous accrochons le Tarmac de la base militaire aéroporté de Chernarus, surnommée "l'airfield" à 23:00 GMT.
Je suis la petite dernière de mon unité et c'est ma première mission sur le terrain, alors j'essaye d'être réactive.
Aucune envie de me faire engueuler par notre capitaine, j'avoue qu'il est plutôt beau-gosse et carrément craquant dans son rôle de chef militaire, du coup je veux éviter de passer pour une incapable devant lui.
Notre unité de combat sécurise rapidement et efficacement les lieux, je n'ai même pas le temps d'apercevoir un de ces "infectés" comme on les appels, mais pour être honnête, je suis pas vraiment pressée de les rencontrer.Nous mettons notre camp et notre matériel en place. Notre cargo redécolle rapidement, c'est une ressource précieuse et il ne peut pas rester sur place.Étant infirmière, je suis exemptée de tour de garde pour la nuit, mais j'assiste notre médecin plusieurs heures pour soigner les petits "bobos" et vérifier l'état de santé des troupes.

Les mecs de mon unité ont l'air de m'apprécier, ça me fait plaisir car c'est plus facile de travailler dans de bonnes conditions quand on est bien intégré dans un groupe. Ils m'ont même surnommée "White Angel" toujours là pour prendre soin des blessés, ça me fait sourire et me rend fière d'être utile à quelque chose.  
Une fois dans ma tente, j'ai beaucoup de mal à trouver le sommeil, je repense à mes parents, à mes frères...Je ne sais toujours pas si ils sont encore en vie, si ils vont bien...Je me retrouve seule dans ce lieu étrange et inconnu, même si cette région ressemble étrangement à mon pays, l'Ukraine. Demain les choses sérieuses vont commencer, j'avoue être un peu stressée, mais je me rassure en me rappelant que je suis entourée d'hommes expérimentés, qui sauront me protéger en cas de problème.



A suivre...


Dernière édition par White Angel le Dim 17 Juil - 13:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michelangelllo
Designer
Michelangelllo

Messages : 315
Date d'inscription : 15/03/2016

Abramov Lyanna [Disparu] Empty
MessageSujet: Re: Abramov Lyanna [Disparu]   Abramov Lyanna [Disparu] EmptyDim 17 Juil - 1:58





study study study study study
Revenir en haut Aller en bas
 
Abramov Lyanna [Disparu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» James Strike [Disparu]
» S.T.A.L.K.E.R [Disparu]
» Wattahe [Disparu]
» Col. Disnovitch [Disparu]
» Jean-Philibert [Disparu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LCS - RP :: Session RP :: Histoire des personnages INGAME :: - Personnage DISPARU --
Sauter vers: