AccueilPortailMembresRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ► Tyler Paulson [En Vie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KyfRan

avatar

Messages : 423
Date d'inscription : 15/03/2016
Age : 27
Localisation : Nul part

MessageSujet: ► Tyler Paulson [En Vie]   Jeu 4 Aoû - 0:32

Personnage



Nom/Prénom: Paulson Tyler
Surnom: Bastard
Age: 30 ans
Taille: 1,85m
Poid: 90Kg
Origine: Américain/Texan
Nationalité: Anglais/Espagnol
Métier: Capitaine des forces de l'ONU.


Histoires


Tyler était un jeune américain comme les autres. D'une famille aisé et d'un père militaire, il s’enrôla dans l'armé a 18 ans pour faire ses classes en temps que Marines. Il fut envoyer dans divers coins du globe, dans des OPEX tel que l'Irak pour sa première mission et après en temps que Navy Seal en Afghanistan. Grâce a ça, il monta en grade en temps que Officier et resta sur le sol américain pour des missions de démantèlement de la VALO. Après plusieurs échec pour coincer les tête pensante de l'organisation qui menaçais les gouvernement, il resta a la caserne pour gérer et former de nouvelles recrues et c'est peu après que la bombe éclata..

Du fait de ses très bon état de service, il fut affecté a la défenses de plusieurs personnalités importantes du gouvernement. Puis, l'ONU est venu reprendre le rôle mais Tyler décida de rejoindre les casques bleu pour prêter main forte encore une fois et aider la population. Il fut désigné responsable de plusieurs opérations qui visait a rapatrier des civils dans une base avancer en Alaska. Prêt de 2 ans a se battre et a sauver des vies, Tyler passa Capitaine a l'age de 27 ans. Il restât prêt de 3 ans a la base mais l'ennui était présente pour lui et ses reflex s'en sentait réduit. Quand une réunion avec les hauts placés de l'ONU eut lieu pour envoyer des renforts pour les équipes envoyées dans les non contaminées du Drawn, il se désigna volontaire pour la mission Chernarus. L'état major accepta et c'est après plusieurs semaines a examiner les dossiers des personnes déjà présentes sur place et de la carte de la région, qu'il prit contacte avec ces derniers. Sont parachutage aura lieu quelques jours après...


Carractère/Points Forts/Points Faibles


Caractère:

- Autoritaire.
- Intransigeant.
- Loyal.
- Confiant.
- Dragueur.
- Sérieux.
- Amical.
- Névrosé.
- Courageux.

Points Forts:

- Leadership
- Utilisation de tout type d'armes. (Armes de point, Fusil Automatique, Fusil a verrou, Fusil Sniper...)
- Excellente constitution physique.
- Esprit critique et tactique
- Tête froide.
- Bienfaisant.
- Organisé.
- Compétences basique de soin. (Recoudre une plaie, arrêter une hémorragie, placé une atèle.)
- Impliquer dans ses missions.
- N'a pas peur des conflits.
- Très bon survivaliste.
- Bonne résistance a la torture.

Points Faible:

- Pas très diplomate.
- Fout souvent ses bottes ou il veux. (Et c'est souvent dans la gueule)
- Ne fait pas confiance a autres que ses camarades.
- A tendance à prendre des risques.
- Est prêt a faire des sacrifices pour la réussite de sa mission.
- Est prêt a mourir au combat.

Détail des points faibles:

- Grande gueule.
- Ne s'attache que peu au gens.
- N'a pas peur des dommages collatéraux.
- N'a pas peur de blesser les gens. (Tout les sens du terme.)
- Les femmes.

Compétences


Les armes:

- Tout type d'armes a feu.
- Batte de Baseball.
- Couteaux.
- Point américain.
- Haches.
- Lance.

Les crafts:

- Petit bivouac.
- Feu de camp.
- Sac a dos.
- Pièges. (Défensif, Mortel)
- Atèle.
- Sutures.
- Lance.
- Arc et flèches.

Les véhicules:

- Tout types de véhicules terrestre.


Dernière édition par KyfRan le Ven 3 Fév - 2:52, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KyfRan

avatar

Messages : 423
Date d'inscription : 15/03/2016
Age : 27
Localisation : Nul part

MessageSujet: Journal de Tyler (Message a l'état major)   Mar 16 Aoû - 5:41

Rapport N°1:
 


Dernière édition par Kyfran le Mer 24 Aoû - 2:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KyfRan

avatar

Messages : 423
Date d'inscription : 15/03/2016
Age : 27
Localisation : Nul part

MessageSujet: Re: ► Tyler Paulson [En Vie]   Mer 24 Aoû - 0:51

Rapport N°2:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KyfRan

avatar

Messages : 423
Date d'inscription : 15/03/2016
Age : 27
Localisation : Nul part

MessageSujet: Re: ► Tyler Paulson [En Vie]   Lun 7 Nov - 23:49

Vidéo: Le Plan...

Bastard est revenu d'entre les morts et a bien l'intention de changer les choses...

_________________


La douleur ne disparaît jamais.
On apprend juste à vivre avec.


Dernière édition par Kyfran le Mer 9 Nov - 8:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KyfRan

avatar

Messages : 423
Date d'inscription : 15/03/2016
Age : 27
Localisation : Nul part

MessageSujet: Re: ► Tyler Paulson [En Vie]   Mer 9 Nov - 7:04

Une des passion de Tyler...

Vidéo: Choper de la morue

_________________


La douleur ne disparaît jamais.
On apprend juste à vivre avec.


Dernière édition par Kyfran le Mer 9 Nov - 8:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KyfRan

avatar

Messages : 423
Date d'inscription : 15/03/2016
Age : 27
Localisation : Nul part

MessageSujet: Re: ► Tyler Paulson [En Vie]   Sam 12 Nov - 12:13

"Jour 137 depuis mon arrivée. Enfin je crois. J'ai réussi a remonter un semblant des force de l'ONU grâce a l'aide de quelques survivants pour m'assister dans mon plan pour tuer les Patrick qui n'étaient autres que la grande Chernarus Connexion. Ainsi j'ai pu récupérer la Green Mountain et l'antenne radio. J'essais d'aider les survivants comme je peu, comme nous le pouvons. J'ai intégré a mon équipe Léonidov Popoff. Un russe ancien guide de haute montagne. Cela fait déjà quelques mois que je suis en sa compagnie et il n'a pas réfléchie plus loin quand je lui est parler de ma mission et de l'aide dont j'aurais besoin. Je sais que je peu compter sur lui. Un lot de jeunes recrues est aussi arriver. Roger Mayers ainsi que deux autres militaires, Navy Marshall et Daryl Texas. Tout deux sortie droit de mon ancienne patrie. Ce sont de bon gars mais ils ont encore besoin d'un peu d'entrainement et surtout de comprendre qui est le squadleader. Il y a aussi Norman Tavya, qui nous a quitter bien trop tôt...


J'ai commencer la réparation de l'antenne radio mais cela va demander un temps considérable. En plus de ça, nous avons rencontrés beaucoup de survivant. Marcus et Péppé, deux gars du troisième age. Leurs vision de la vie devrais être plus que nécessaire pour la nouvelle vie en Alaska. Je leurs est proposé et sont ok pour rejoindre le petit camp ou Bobby c'est installé. Je suis certains qu'il s'entendrons. Il le faudra bien de toute façon.



Asharia m'a contacté par radio alors que nous étions en entrainement pour apprendre a Tao a géré sa nouvelle armes le FN FAL. (Arme belge qui a beaucoup de recule.) Elle m'apprend que sont compagnon Alcaponne est atteint d'un mal inconnu. Il verrait quelqu'un qui n'existe pas. Je leurs est donc dit de passer a notre base pour voir ce que Tao pourrais faire pour ce gars.
On leurs a fait déposer leurs armes en arrivant. Pas question qu'il se mette a péter les plomb et sorte sont arme. Je n'ai déjà aucune confiance en lui en temps normal mais avec cette nouvelle tare je suis plus que jamais sur mes gardes.


Notre coréen c'est retrouver bloquer au toilette. Sans doute le cerf de l'autres soir qui n'es pas passé pour tout le monde. J'ai du les faire patienter en gardant tout le monde calme du mieux que j'ai pu. Faut dire qu'il n'y a pas que moi qui n'aprécie guère ce gars. Il a joué a cache cache avec nous, preuve qu'il n'es pas capable de se gérer alors qu'ils sont chez nous pour que nous leurs portions assistance. La décision est prise, ils resterons ici autant que nécessaire.

Le lendemain l'état de Al était encore pire. Il parlait et répondait pour sont ami imaginaire. J'ai du reprendre la réparation de l'antenne. Le malade en a profité pour tenté de s'échapper. Navy la jeune américaine ainsi que Daryl on tenté de l'arrêter par les mots mais il n'écoutait rien. Ils n'on eut d'autre choix que d'ouvrir le feu sur lui. Après tout avoir un fou en liberté est une idée qui n'es pas concevable. Par chance ils purent le ramener. Sont état étant de pire en pire, et Tao qui ne trouvait pas de solution, nous décidions d'aller prendre contacte avec Stan et Svetlana qui on installé un petit hôpital sous Novy Sobor. Mais avant, le malade voulait absolument passer a Vybor pour respecter je ne sais quelle promesse qu'il a faite a sont ami spirituel. C'est la bas qu'il a bien failli sauter d'un toit. Si il l'avait fait tout aurai été plus simple.. Après coup il m'a demander de lui faire la promesse de l'enfermer, le protéger et ne plus lui donner d'armes. Je saurais lui rappeler ce qu'il m'a dit.

Sur la route nous avons croiser un bus conduit par se gars qui a déjà fait beaucoup parlé de lui. Tommy, Alias Ghost. Et il n'était pas seul.. Ils on tourner dans la direction de chez nous... Lyanna est encore dans les dortoir. Pas le choix que de laisser Ash et Al se débrouiller pour rejoindre le cabinet de Stan.

Arriver sur place, ils n'étaient déjà plus dans notre base. Beaucoup de matériel nous a été dérober mais par chance ils n'ont pas trouvé celle que je protège maintenant depuis notre attaque sur l'île. Elle a réussi dans un éclair de lucidité a se réfugier a l'abri des regards de nos voleurs. Il aurait pu lui arriver n'importe quoi, je ne me le serrais jamais pardonner de l'avoir laisser sans protection. Je ne ferais plus jamais la même erreur.

Nous avons donc, après c'être assurer qu'il n'y avait personne dans les alentours, repris la route pour savoir ce qu'il se passais chez Stan. Ash m'a contacté par la radio pour me dire que Al poussait des cries terrible. Que peuvent-ils bien lui faire ? Arriver sur place, elle et lui dormais dans un cabanon. Stan m'explique qu'il a du lui donner un traitement lourd a base d'anti-dépresseur et autres drogue autrefois légal.
Je me fait osculté par Svetlana a propos de ma blessure au crâne. Elle est très douce et me dit que la cicatrisation est parfaite. J'avais pourtant le crâne a l'air il y a encore peu. Je lui explique mes maux de tête récurant et relativement violent. Elle me donna par la suite un traitement pour m'aider et me dit que je peu revenir a tout moment si cela ne fonctionne pas.


Pendant ce temps Al et Ash on été réveiller par Marcus et décide de s'en aller. Mais a quoi ils jouent sérieux ? Il était convenu qu'on retourne tous a notre base au première lueurs du matin. Je les est rattrapé et ils étaient bien décidés a renter dans leurs bar car il devait ouvrir le soir même. Pas moyen de les raisonner. J'ai donc imposé les chose. Sans leurs laisser le choix j'ai emmené Al au QG et laisser Asharia derrière. Nous serrons désormais mal vu mais qu'importe. Je n'ai qu'une parole.

Ash est venu lui rendre visite le lendemain et de sont point de vu il était comme prisonnier. Qu'importe ce qu'ils peuvent penser, nous ne faisons pas ça par plaisir mais par devoir. Après tout il m'a aussi menacé moi et les autres membres de l'ONU a plusieurs reprise. J'aurais du le tuer mais j'ai vraiment du respect pour Ash ce qui explique que je lui est laisser bon nombre de chance. Il semblait allé miraculeusement mieux après ça rencontre avec Stan. Comme par magie plus aucun signe de Joke sont ami imaginaire. Comme ci tout était revenu a la normal, comme ci rien ne c'était passé. Il consomme nos ressources, et n'es aprécier que par peu de monde au sein du QG. J'ai pris la décision de le laisser partir. Après tout ils pense s'en sortir mieux sans nous. Avant qu'il parte je l'ai mis en garde une dernière fois. Si il agis de nouveau avec des excès de folie, à l'intention de tuer un ou un innocente ou encore de menacer de nouveau l'ONU, je le retrouverais personnellement et le tuerais. C'était une promesse.

[...]

Suite a ça, j'ai pris Lyanna sur mon dos, des vivres et suit partie sans rien dire a personne en quête d'un endroit tranquille ou elle ne risquerais rien. Notre position est bien trop connu et évidente et je refuse de la mettre en danger de nouveau. Sa prendra le temps qu'il faudra mais je ne reviendrais pas tant que je n'aurais pas trouver un endroit tranquille pour qu'elle puisse un jour peut-être ouvrir de nouveau ses yeux..."

_________________


La douleur ne disparaît jamais.
On apprend juste à vivre avec.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ► Tyler Paulson [En Vie]   

Revenir en haut Aller en bas
 
► Tyler Paulson [En Vie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -Tyler- « Seek after the clues ! »
» Fight Club - Tyler Durden
» Ellowyne I wait Alone
» Ashton Tyler Russell | Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq. (fini)
» Tyler D. Stevens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LCS - RP :: Session RP :: Histoire des personnages INGAME :: - Personnage EN VIE --
Sauter vers: