AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jonathan Spencer ( Alias : Raider ) [Mort]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shenzy



Messages : 13
Date d'inscription : 04/07/2016

Jonathan Spencer ( Alias : Raider ) [Mort] Empty
MessageSujet: Jonathan Spencer ( Alias : Raider ) [Mort]   Jonathan Spencer ( Alias : Raider ) [Mort] EmptyVen 7 Oct - 2:41

Personnage :

Nom : Spencer
Prénom : Jonathan
Surnom : Raider
Age : 34 ans
Nationalité : Américaine

 Mon nom est John , si vous lisez ceci , c'est que je suis probablement mort, car a mon avis , je ne me séparerais pas de mon journal facilement , quitte à emporter mes secrets dans ma tombe .
Bref , comme je l'ai dit , je m'appelle Jonathan Spencer , mais tout le monde me connaît en tant que " Raider " , et c'est très bien comme ça . Je me suis mis en tête de tout raconter dans ce journal à la con , alors je vais commencer par mon passé .

 Bon , on va se l'avouer , je n'ai jamais vraiment était un sain , braquages de banque , meurtres , vol ,viol , et j'en passe... Et devinez quoi ?! Bah je me suis jamais fais chopé ! Hahahahahah ! Et ouais , j'ai un truc en plus des autres vulgaires vermines , ces gamins qui se prennent pour des criminels en achetant un couteau suisse , rahhh ça m'énère rien que de l'écrire , ha , euh oui donc je disais ; j'ai un truc en plus des autres , j'suis malin , et ça on me l'enlèveras pas !

 Donc , avec toutes ces conneries , j'suis arrivé dans cette région de merde il y à trois mois. J'ai appris à survivre a fur et a mesure , j'ai arrêté de faire des conneries pour pas me faire remarquer , et je me suis fais discret pour rester en vie . Mais maintenant , après être arrivé à une antenne radio appellé Green Mountain ( en tout cas , c'est comme ça que je le traduit du russe à l'anglais ) , j'ai appris l’existence de survivant grâce à certains appelles radio . J'en ai marre de rester dans l'ombre , je vais faire mon maximum pour réunir des gars et reprendre mon ancien business dans le trafic d'armes , tout en restant le plus discret possible pour ne pas me faire trop d'ennemis .

J'ai faillit oublier , on m'appelle Raider , j'ai 34 ans , et ceci est mon histoire .


Journal de Raider , p.1 , Green Mountain

Points forts :

-Intelligent
-Rationnel
-Compétent
-Lucide

Points faibles :


-Pas le permis de conduire
-Ne connaît rien en mécanique
-Mis a part les premiers secours , nul en médecine

Compétences :


-Marchand , excellent vendeur
-Survivant , se débrouille en orientation , sais survivre dans la nature a partir de rien
-Sait manier tout types d'armes , mis a part les sniper , fusils de précisions
-J'adoooooooooorreeeee tout ce qui fait BOUM !

Jonathan Spencer ( Alias : Raider ) [Mort] Post_a11
Revenir en haut Aller en bas
 
Jonathan Spencer ( Alias : Raider ) [Mort]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» antoine [Mort]
» La mouche [Mort]
» La Chouette [Mort]
» ► Frank [Mort]
» Leon [Mort]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LCS - RP :: Session RP :: Histoire des personnages INGAME :: - Personnage MORT --
Sauter vers: