AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Norman Tavya [Mort]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Norman

Norman

Messages : 58
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 23

Norman Tavya [Mort] Empty
MessageSujet: Norman Tavya [Mort]   Norman Tavya [Mort] EmptyMar 1 Nov - 11:07

Norman, assis prêt du feu, attrape son carnet et son stylo puis écris :

" Jour 1 : Je n'écris pas mon histoire sur ce journal pour que quelqu'un le trouve et me considère comme un héro, je n'ai pas vraiment de raison de l'écrire en réalité, si ce n'est pour me confier à quelqu'un. Il devait être 21h20 et je ne voyais toujours personne dans ce bar. Depuis que j'avais bu dans cette mare, les crampes au ventre s'enchaînaient. J'avais beaucoup de température et je me déshydratais très rapidement, si ce bar n'ouvrait pas cette nuit, je ne tiendrais plus longtemps.  
Norman Tavya [Mort] Url-1110



21h45, les grilles du bar s'ouvrèrent enfin. Après quelques échanges, j'arriva à chopper mon fusil de prédilection avec un chargeur et beaucoup de balles. Maintenant, je devais me dépêcher de partir à Cherno, une clinique sur le chemin et un hôpital, c'étais ma seule chance de survie. Malheureusement, tout ne se passa pas bien. Aucun antibiotique, j'étais maintenant dans la merde. J'attrapa ma radio pour contacter ce bar mais je n'eut pas le temps de prononcer un mot que ma tête commença à tourner et que je fis un malaise. C'était cet homme qui m'avais relever et soigner, je n'ai su ni son prénom, ni d'où il venait. Je couru trade les nouveaux trucs que j'avais trouvé ici. Mauvaise nouvelle, c'était maintenant ce gars, Al Capone qui était malade. Quand je me prépara à partir, Ash me proposa de les accompagner. Nous courrions, passions par Stary Sobor, Kabahnino, la petite base militaire, Vybor, l'airfield, mais rien, aucun antibiotiques, nous décidions de reprendre nos recherches demain. " Nous nous reposerons dans cette forêt " balança Ash au pas de course. "  
Norman Tavya [Mort] Images10


Dernière édition par Norman le Mer 9 Nov - 14:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
White Angel

White Angel

Messages : 637
Date d'inscription : 07/02/2016
Localisation : Ici

Norman Tavya [Mort] Empty
MessageSujet: Re: Norman Tavya [Mort]   Norman Tavya [Mort] EmptyMar 1 Nov - 14:41

Sympa ce petit journal ^^

Normalement tu peux poster t'es en staut bamby maintenant sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
KyfRan

KyfRan

Messages : 421
Date d'inscription : 15/03/2016
Age : 33
Localisation : Nul part

Norman Tavya [Mort] Empty
MessageSujet: Re: Norman Tavya [Mort]   Norman Tavya [Mort] EmptyMar 1 Nov - 14:42

Trop jeune encore sur notre forum. Il lui faut 1 semaine ou 10 jours d'ancienneté !
Revenir en haut Aller en bas
White Angel

White Angel

Messages : 637
Date d'inscription : 07/02/2016
Localisation : Ici

Norman Tavya [Mort] Empty
MessageSujet: Re: Norman Tavya [Mort]   Norman Tavya [Mort] EmptyMar 1 Nov - 14:59

ah ok je savais pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Norman

Norman

Messages : 58
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 23

Norman Tavya [Mort] Empty
MessageSujet: Re: Norman Tavya [Mort]   Norman Tavya [Mort] EmptyMar 1 Nov - 15:21

Kyfran a écrit:
Trop jeune encore sur notre forum. Il lui faut 1 semaine ou 10 jours d'ancienneté !

C'est ça ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Norman

Norman

Messages : 58
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 23

Norman Tavya [Mort] Empty
MessageSujet: Re: Norman Tavya [Mort]   Norman Tavya [Mort] EmptyMer 2 Nov - 11:33

Norman, allongé dans sa tente, attrape son carnet et écrit :

" Jour 2 : Celle-ci restera la journée la plus affreuse que je risque de vivre. J'étais parti seul chercher des médocs pour Al Capone, et je les ai retrouver par hasard au camp militaire. Nous courrions en direction du bar quand une voiture est arrivé : " Voiture, voiture ! A terre ! " cria Al'. Discrètement, nous retournions au camp et braquèrent les conducteurs. C'était des connaissances au bar. Arrivé au bar, Al' était enfin soigner. Quelques échanges, puis nous repartions en direction d'Electro avec la compagnie d'un Roger qui m'était encore inconnu à ce temps.

Nous suivions Ash et sommes arrivés à une maison éclairé légèrement plus haut que la zone indu d'Electro. Deux hommes armés, cagoulés nous ont braquaient, Roger et moi. Heureusement, ils ont vite compris que nous étions pas méchant, et qu'on accompagnés Ash'. Nous devions nous reposer, on a donc rejoint la zone indu.

Dès le matin, j'alluma un feu pour mes vêtements humides de cette nuit puis pour que Ash' puisse cuir son poulet. Cet homme " Bastard " demanda à Roger et moi de le suivre, et un peu plus loin, nous expliqua ce que nous allions faire, plus tard dans la journée. Nous avons accepté de le suivre ( et d'ailleurs j'en suis content maintenant ). Le Russe était notre guide dans la montagne, nous le suivions tous. Arrivés au phare, nous avons tous pu profiter de cette vue magnifique sur la prison, j'en ai profiter pour immortaliser l'instant.
Norman Tavya [Mort] 20161111

Norman Tavya [Mort] 20161112

Après avoir récupérer un bus, le moment de traverser la mer pour rejoindre la prison était venue.
Nous nous sommes installés et réchauffés puis avons pris une pause de 1h30 environ. J'ai pu m’entraîner à utiliser cette masse, contre un pneu de bus. Je voyais tout le monde se réveiller un à un puis entendit beaucoup de voix étrangères, les clowns était là, avec Bastard. Je compris à cet instant, que leur fin était proche. Pendant que le prisonnier arrivé et que les clowns s'installer, je décida de les compter puis d'en faire part à mes camarades, placés derrière eux, nous étions prêt à dégainer. "Epine du pied" fût la dernière chose que pu dire Bastard avant que chacun d'entre nous sorte son arme et la braque sur leur tête.

La femme au béret sorti son SVD mais je n'osa pas tirer, le russe le fit à ma place et me tacha le visage de sang. Nos prisonniers était maintenant placé contre le mur, j'eu l'honneur de ramasser le SVD, cette magnifique arme puis m'empressa de rejoindre le peloton d’exécution. Bastard donna les ordres : " En joue, feu ". A ce moment, je n'étais pas vraiment prêt à ce qui aller se passer devant mes yeux. J’abatta cet homme, inconnu pour moi, de sang froid, d'une balle dans la tête. En ce qui concerne les autres, une pluie de balle leurs est tomber dessus.

Bastard compté remonter un camp, à Green Mountain, l'ancienne base des clowns. Et recréa un groupe, l'ONU de ce que j'ai compris. Il me demanda mon avis avant de m'inclure dans ce groupe, et c'est avec grande fierté que j'étais prêt à servir pour cet homme. Nous avons retraverser puis avons pris notre bus pour aller vérifier que Green Moutain était bien libérer, mais surtout pour nous l'approprier.
Norman Tavya [Mort] 20161113


Chose faite, nous partions à 4 en direction du bar. J'étais maintenant la recrue Tavya, et j'allais pouvoir enfin me la péter après avoir réussi quelque chose dans ma vie. Sur la route, j'ai eu l'occasion de discuter avec notre Capitaine, Taylor Paulson d'après ce que j'ai compris. Il s'avère que lui aussi vient des Etats-Unis.

Arrivé au bar, Ash eu l’amabilité de nous offrir une boisson. N'étant pas majeur, j'ai préféré demander l'accord à mon Capitaine, qui me répondit que je pouvais, comme si c'était aussi évident.
J'ai choisi une bière, certes pas ma première mais, ma première sans me cacher. J'étais maintenant dans un groupe de survivant même si de base je suis plutôt solitaire. Nous étions un peu la police de ce pays et je comptais porter mon titre avec fierté.
"


Dernière édition par Norman le Dim 6 Nov - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
White Angel

White Angel

Messages : 637
Date d'inscription : 07/02/2016
Localisation : Ici

Norman Tavya [Mort] Empty
MessageSujet: Re: Norman Tavya [Mort]   Norman Tavya [Mort] EmptyMer 2 Nov - 14:08

Nice Wink
Revenir en haut Aller en bas
Norman

Norman

Messages : 58
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 23

Norman Tavya [Mort] Empty
MessageSujet: Re: Norman Tavya [Mort]   Norman Tavya [Mort] EmptyJeu 3 Nov - 23:43

Pendant que les gens s'amusent avec cette petite fille étrange Norman,sous un sapin non loin d'ici attrape son carnet et écris " Jour 3 malheureusement ce jour si n'est que ramassage de balles pour mon fusil rien de spécial. " puis " Jour 4 après avoir dormi toute la journée je me suis réveillé en même temps que le capitaine ainsi que Bobby puis nous sommes partis en direction du bar pour ensuite prendre la voiture avec les gens du bar en direction d'Olsha. Malheureusement beaucoup des choses étranges si passe. J'en fit de suite part à mon capitaine. L'étrange disparition de Ash enfin, disparition .. Elle était dans un buisson à 2m alors que nous avons pris des risques auprès des infectés. Al est vraiment un bouffon. Mine de rien je me suis attaché à cette Mlle qui me fait beaucoup penser à Alexia.. Ma copine, avant qu'elle ne meurt et je l'apprécie fortement. Personne n'a remarquer que je l'avais très mal pris, du fait que j'ai eu peur. Tout comme le capitaine j'imagine. Et puis cette fille.. Je me suis fais chasser du village et je suis heureux de voir que personne n'a essayer de m'arrêter. Je vois plus ce que j'ai à foutre ici. Je vais me reposer, et demain, risque d'être ma dernière journée. Après quoi je ferai un tour pour dire au revoir, pour ensuite prendre un hélico, ou alors, mettre fin à ma vie. C'est tout ce que je veux pour le moment."
Revenir en haut Aller en bas
Norman

Norman

Messages : 58
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 23

Norman Tavya [Mort] Empty
MessageSujet: Re: Norman Tavya [Mort]   Norman Tavya [Mort] EmptyDim 6 Nov - 15:04

Revenant du camp militaire, Norman, dans sa tente, écris sur son journal : " Il ne se passe pas grand chose ces derniers jours.. Si ce n'est que quelques troupeaux de vaches se montre près du camp Norman Tavya [Mort] 20161110

Et puis cette course folle après Ash qui, énervée, avait décider d'aller tuer quelques zombies, seule, dans le noir."
Revenir en haut Aller en bas
Norman

Norman

Messages : 58
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 23

Norman Tavya [Mort] Empty
MessageSujet: Re: Norman Tavya [Mort]   Norman Tavya [Mort] EmptyDim 6 Nov - 15:10

Sayez j'ai accès aux images, j'ai tout éditer du coup :p
Revenir en haut Aller en bas
White Angel

White Angel

Messages : 637
Date d'inscription : 07/02/2016
Localisation : Ici

Norman Tavya [Mort] Empty
MessageSujet: Re: Norman Tavya [Mort]   Norman Tavya [Mort] EmptyDim 6 Nov - 21:03

Cool, toujours plus sympa quand y a des images ^^
Revenir en haut Aller en bas
patoche

patoche

Messages : 36
Date d'inscription : 13/07/2016

Norman Tavya [Mort] Empty
MessageSujet: Re: Norman Tavya [Mort]   Norman Tavya [Mort] EmptyDim 6 Nov - 21:15

Norman a écrit:
Al est vraiment un bouffon. "

Mdr j'adhère l'amis ;-) Super journal
Revenir en haut Aller en bas
Norman

Norman

Messages : 58
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 23

Norman Tavya [Mort] Empty
MessageSujet: Re: Norman Tavya [Mort]   Norman Tavya [Mort] EmptyLun 7 Nov - 8:04

Mddr merci
Revenir en haut Aller en bas
Norman

Norman

Messages : 58
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 23

Norman Tavya [Mort] Empty
MessageSujet: Re: Norman Tavya [Mort]   Norman Tavya [Mort] EmptyMer 9 Nov - 13:53

Norman Tavya [Mort] 20161114

Des images des 4 hommes qu'il a abattu hanter son esprit.
La voix du démon d'Olsha qu'il entendait.
Triste après la mort de sa copine et de sa mère.
L'incertitude dans laquelle il était placer. ( Décès de son père? Va-t-il survivre longtemps ? La vie saine en Alaska existait-elle ? )
Norman s'est suicidé.
Revenir en haut Aller en bas
White Angel

White Angel

Messages : 637
Date d'inscription : 07/02/2016
Localisation : Ici

Norman Tavya [Mort] Empty
MessageSujet: Re: Norman Tavya [Mort]   Norman Tavya [Mort] EmptyMer 9 Nov - 16:35

Mais WTF !?
Revenir en haut Aller en bas
Norman

Norman

Messages : 58
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 23

Norman Tavya [Mort] Empty
MessageSujet: Re: Norman Tavya [Mort]   Norman Tavya [Mort] EmptyMer 9 Nov - 16:54

White Angel a écrit:
Mais WTF !?


Mdddr, quoi ? :p
Revenir en haut Aller en bas
White Angel

White Angel

Messages : 637
Date d'inscription : 07/02/2016
Localisation : Ici

Norman Tavya [Mort] Empty
MessageSujet: Re: Norman Tavya [Mort]   Norman Tavya [Mort] EmptyMer 9 Nov - 18:22

Marre de ton perso ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Norman

Norman

Messages : 58
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 23

Norman Tavya [Mort] Empty
MessageSujet: Re: Norman Tavya [Mort]   Norman Tavya [Mort] EmptyMer 9 Nov - 18:54

Oui, et puis il était pas bien dans sa tête.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Norman Tavya [Mort] Empty
MessageSujet: Re: Norman Tavya [Mort]   Norman Tavya [Mort] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Norman Tavya [Mort]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Chouette [Mort]
» ► Frank [Mort]
» Leon [Mort]
» antoine [Mort]
» La mouche [Mort]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LCS - RP :: Session RP :: Histoire des personnages INGAME :: - Personnage MORT --
Sauter vers: