AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 antoine campion [Mort]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
emmanuel

emmanuel

Messages : 100
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 55
Localisation : val d'oise

antoine campion [Mort] Empty
MessageSujet: antoine campion [Mort]   antoine campion [Mort] EmptyVen 16 Déc - 12:55

antoine campion [Mort] <a href=antoine campion [Mort] Adrian10" />
Nom Campionni
prénom Antonio luccianno vittale
Age ???
surnom le caballero blanco, the white knight, le débile, le malade mental....
Nationalité franco-russo-italien

Histoire d'antoine

Avant, il y a le blanc, la couleur immaculé et aseptisé d'une chambre d'hôpital. La lumière est trop intense....elle me fait mal a la tète....
Saloperie d'HP de ta mèrelafilledechienne !! Salopard de toubibs qui te regarde comme si, ile te comprennent....et te bourre de médocs pour t'assommer l'âme
parceque toi !  mec !?
tu comprend ? je vois la réalité des choses et ....bref ...oui,oui,oui je me calme mon poussin...

antoine campion [Mort] Mort-l10

J'étais dans un hôpital parisien, quand tout a commencé... enfin a mes yeux....car j'avoue volontier qu'a l'époque, j'étais un peu malade...
Ce truc sur les terroristes de la valo qui ont balancé une bombe nucléaire ?!  c'est de la merde en barres de ces journalistes a la con, qui viennent avec leurs broshing a la con racontez que des conneries de merde et....QUI LEUR DIT DE RACONTER DE LA MERDE ! mec ?!?
tu vois ? je sens les choses et.... ok ok ! je respire....oui mon canard en sucre...

antoine campion [Mort] <a href=antoine campion [Mort] Wyrmwo10" />

après, ben je suis un peu partis en sucette....en live quoi ?!
Bon franchement j'ai fais du chemin depuis paris, j'ai fais de sale rencontre et .... ok j'ai tué des gens, mais !  franchement tu sais que c'etait de
mauvaise personne....les FAZ, le royaume de prague, las rats de crimée....des héros, des bandits, des cannibales a la petite semaine...

antoine campion [Mort] <a href=antoine campion [Mort] Th_110" />

Bon aprés j'ai trouvé sarah, enfin...bon, bueno; mio amore ! en vrai, c'est toi qui m'a trouvé ma poulettte...héhéhé (antoine regarde dans le vide en souriant)
Le soleil projette des ombres, sur la forét au nord de tcherno, le vents qui agite les feuilles, l'odeur de la terre méler a l'eau de pluie qui goute du
blouson d'antoine.
L'homme touche sa joue comme aprés la caresse d'une amante, puis pousse un long soupir.
En rammassant la boussole cassée, antoine ferme les yeux et penche la téte comme pour mieux entendre son interlocuteur....


ce sont des gents corrects mon chaton....pas bien ! corrects ! juste corrects. (antoine fais une grimace)
Tu verras, on seras bien...... viens !  (antoine tend la main dans le vide)

Un observateur peut voir un gars solitaire sortir du bois et se diriger vers le nord.


points forts et compétences           points faibles
connaissance de la survie                           ne sait pas se servir des armes auto et semi-auto
escrime                                                   s'habille bizarrement
pharmacologie                                          quelques petits problèmes de nature psychiatrique   oh mdr !!!

chose importante
Antoine est un médium doué du talent de "Psychométrie" c'est a dire qu'il est capable de lire l'aura du propriétaire d'un objet.
Cette objet doit être très importants au yeux de son proprio ou avoir été là lors d'un événement significatif de la vie de quelqu'un...
Exemple: le chapeaux de cowboy du shériff, la hache qui a massacré des gens, et pas un objet quelconque ramassé au hasard...
Les informations obtenue sont :
-la personnalité générale du proprio
-sa localisation globale
-son statut de santé

De plus, antoine a aussi tendance comme une éponge, a prendre la personnalité des anciens proprio d'un objet qu'il touche.....met tes gants mec !
Je n'en dit pas plus pour reserver quelques surprises mais ....
Voilà un de ces personnage que vous aurez la malchance e croiser...... Smile))



Dernière édition par emmanuel le Sam 17 Déc - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
White Angel

White Angel

Messages : 637
Date d'inscription : 07/02/2016
Localisation : Ici

antoine campion [Mort] Empty
MessageSujet: Re: antoine campion [Mort]   antoine campion [Mort] EmptySam 17 Déc - 3:14

Je crois qu'il y a eu recrudescence de gens complétement barrés sur Chernarus  Razz
Très sympa le RP et MDR la vidéo du chevalier blanc xD
Revenir en haut Aller en bas
nathinos



Messages : 9
Date d'inscription : 06/11/2016

antoine campion [Mort] Empty
MessageSujet: Re: antoine campion [Mort]   antoine campion [Mort] EmptySam 17 Déc - 9:09

Moi je vais plus lâcher mon doudou et rester planqué sous ma couette ahahahah j ai hate de tomber sur toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




antoine campion [Mort] Empty
MessageSujet: Re: antoine campion [Mort]   antoine campion [Mort] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
antoine campion [Mort]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» antoine [Mort]
» ► Frank [Mort]
» Leon [Mort]
» La mouche [Mort]
» La Chouette [Mort]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LCS - RP :: Session RP :: Histoire des personnages INGAME :: - Personnage MORT --
Sauter vers: