AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Remi Lopez [Mort]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bryan_62



Messages : 39
Date d'inscription : 21/02/2016

Remi  Lopez [Mort] Empty
MessageSujet: Remi Lopez [Mort]   Remi  Lopez [Mort] EmptyMer 21 Déc - 2:44

En raison de la 0.61 je re créer un nouveau personnage pour bien repartir !


Prénom/Nom : Remi  Lopez
Surnom : ?????
Age : 18 ans
Nationalité : Américaine

Histoire:


Avant que le monde parte en fiasco ...  moi et mon grand frère  avons fais pas malle de connerie , mon frère trafiquer de la drogue dans le quartier et j'ai fini par finir comme lui a l'age de 15ans , Nous faison nos affaires tranquillement avec mon frere et son pote Théo  mais sa ne pouvais pas durais , 2 personnes commence a nous concurrencé dans le quartier en réduisant le pris de la drogue , nous ne pouvons pas se permettre pas de perdre des clients , Theo décide d'aller leur parler pour leur dire d’arrêter de vendre ici , mais ils ne veulent pas , les tensions montent , theo se fais tuer par 4 tirs précis de calibre 9 mm . Mon frère apprend sa , il est choquer , outré  il viens de perdre son meilleur ami qu'il connais depuis tout petit , il  ne pensais pas que sa pouvais dégénéré  comme sa . Mon frère veut se venger , je le ses , je le connais par cœur , 2 jour plus tard , mon frère sonne a leur planque , je l'ai suivi , je me rend compte trop tard que j'aurais du l’empêcher de faire sa , la porte s'ouvre mon frère  , mon frère lui met un coup de couteau en plein cœur , le 2em arrive il se jette sur mon frère  , ils se battent , le couteau tombe plus loin , mon frère commence a se faire maîtriser et la je me jette sur le couteau et je part défendre mon frère  , je vien de tuer un homme . La police arrive mon frere se fais embarquer , mon frère me protège il avoue les 2 meurtres . Notre vie bascule , ma pauvre mère s’en remet pas ,  mon frère prend 20ans de prison ferme ,  ma mère décide de déménager en Russie car pour elle ses impossible de continuer a vivre en France après cette histoire , Vivre en Russie ? Ma premier réaction ete de comment je pourrais rendre visite a mon frère si je suis en Russie   je connais rien a leur pays et a leur langue , Mais je ne peut rien faire , elle ne m’écoute pas , elle est persuader que nous pouvons refaire une vie en Russie, 1ans plus tard me voila en Russie malgré les affrontements entre la VALO et les États Unies et les nombreux problèmes politiques , Je  commence a apprendre le Russie , une langue difficiles mais je suis obligé de l’apprendre , 5mois après notre arrivé , La Russie rentre en guerre contre  contre les états-unis et les forces de l'OTAN.   c’est la troisième guerre mondiale ,  5mois plus tard  Prêt de 40% de l’espèce humaine  à disparue en l'espace de quelques mois  ,  les mort reviennes a la vie pour bute de nous mordre et de nous mangé  , moi et ma mere essayons de survivre dans cette environnement hostile et rempli de mort qui revienne a la vie , nous avons pris refuge dans une grotte a coté de Berezhki un petit village dans Chernarus ,   nous avons un homme , il est armé jusque au dent  il veut  nous volé notre nourriture , on se rend  , mais une occasions en or je pressente , j’ai encore mon couteau et l’homme est en train de fouiller dans nos affaires alors je lui mi un gros coup de couteau  dans son dos , il meurt  , il avait plein de sorte d’aka sur lui , alors je commence a m’entraînais avec ses armes , 2ans plus tard , je sais manier les grosses arme automatique  , mais on commence a manquer de nourriture  ,  ont décide d’aller jusque vibor pour trouvé de la nourriture  , mais encore une fois , on se fais attaquer par 3 hommes , j’ai appris ma mère a tirer  mais sa ne suffit pas , ils nous tirent dessus , ma mére est touché , elle se prend encore une balle , elle est morte , je suis enfermer dans une maison , ils sont autour , je décide de sortir pour avoir l’effet de surprise et par chance  je réussi a toussent les tuer , depuis se temp la j’essaye de survivre seule , je braque tout se qui bouge , je ne peux plus faire confiance mais ma plus grande question est esque mon frère est mort ? Je pence que j’aurais jamais ma réponse ,

Points forts:
Courageux
Curieux
rapide

Faiblesses:
Violent
Nerveux
Sans Pitié
Revenir en haut Aller en bas
 
Remi Lopez [Mort]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ► Frank [Mort]
» Leon [Mort]
» antoine [Mort]
» La mouche [Mort]
» La Chouette [Mort]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LCS - RP :: Session RP :: Histoire des personnages INGAME :: - Personnage MORT --
Sauter vers: