AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Présentation de Zéro (Alias Many) (Validé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MaNy

MaNy

Messages : 20
Date d'inscription : 15/03/2016

Présentation de Zéro (Alias Many) (Validé) Empty
MessageSujet: Présentation de Zéro (Alias Many) (Validé)   Présentation de Zéro (Alias Many) (Validé) EmptySam 2 Juil - 18:55

Nom : xxx
Prénom : xxx
Lieu de naissance : xxx
Surnom / Matricule : Zéro.

Dossier confidentiel du sujet "Zéro" ... machine , animal, humain ?

J1- Le sujet Zéro vient d'arriver il y a 2 jours. Nous allons commencer la phase des tests médicaux
Présentation de Zéro (Alias Many) (Validé) Numero10

J3- Le sujet Zéro a l'air en parfait état de fonctionnement, apparemment le département d’enlèvement a réglé ses soucis de sélection, bientôt nous pourrons espérer ne plus en jeter au recyclage.

J4- Pour pallier au problème majeur de l'enfance, le professeur xxx a décidé de mettre le sujet Zéro sous xxx pour pouvoir passer la phase inutile qu'est l'enfance. Ce n'est pas sans risque et je l'ai prévenu que faire grandir un corps à cette allure peut avoir de graves repercutions sur le mental du sujet ( le sujet Oméga en est le parfait exemple).
Présentation de Zéro (Alias Many) (Validé) The-cu10

J369- La thérapie génique est un succès, le sujet Zéro a actuellement atteint une croissance
de 9 ans. Morphologiquement parlant, dans sa tête il a 4 jours ...

J375- Le sujet Zéro c'est parfaitement remis de la thérapie etnous allons commencer sont entrainement sous peu.

J1566- Zéro se débrouille de mieux en mieux. je n'avais jamais vu un sujet évoluer aussi vite, ses progrès sont remarquable.De plus, sont corps semble parfaitement assimiler le "D 940", aucune mutation extérieur n'est détéctable.

J3791- Il s'est passé quelque chose aujourd'hui dans la zone de confinement de Zéro. Toutes les caméras sont HS. Je ne sais pas comment il a fait pour savoir, ni même pour comprendre et je pense que cela restera un mystère.

J4844- Zéro a passé les derniers tests avec grand succès. Il est prêt et il le sait, moi aussi
d’ailleurs je le sais
.
J4845- J'ai remis mon rapport hier soir et ce matin "Il" m'a répondu. la phase la plus longue du projet va commencer, la phase "Z". Le sujet et ses servants devront rentrer en phase d'attente durant une durée indéterminée. Une fois le signal "Z" lancé, le sujet sera soumi à un ultime test et pourra commencer sa mission.
.
Présentation de Zéro (Alias Many) (Validé) Base1010

J5600- Le signal "Z" a été donné, Zéro est prêt. il se réveillera d'ici 2 heures environ dans un train en compagnie des autres sujets. Cela sera une première pour lui , Zéro n'a jamais vu personne. Mais bon, l'ultime test a été concluant alors espérerons. C'est étrange pour moi... de me dire que ma vie entière aura était consacrée à une chose qui m'échappe totalement. Comme prévu, le labo ne devrait plus tarder a être détruit... Avec nous à l'intérieur. Le professeur xxx à pété les plombs et a descendu la plupart de mes collègues ce midi au self , en prenant bien soin de garder la dernière balle pour lui. mais c'était à prévoir, je l'avais prévu. Ceci est mon dernier rapport.
Servant xxx du sujet Zéro

Présentation de Zéro (Alias Many) (Validé) Cobaye10


C’était bizarre cette odeur... je ne la reconnaissait pas.. et cette sensation sur ma peau c’était pareil. sa soufflait , c'était frais.. Bizarre... La voix a dit "attend la fin du train et tu seras quoi faire..." J'attends la fin du train... La fin du train.
D'un coup le temps sembla s’arrêter. Une explosion ! Puis plus rien.
Ouch ! Je crois que j'ai un truc de cassé.. oui ma jambe .. le train n'est plus ; l'odeur que je sentais depuis toute a l'heure avait évoluée en une autre odeur que je connaissais ... cochons grillés ! que dois- je faire ?? oui , attendre la fin du train...
Revenir en haut Aller en bas
White Angel

White Angel

Messages : 637
Date d'inscription : 07/02/2016
Localisation : Ici

Présentation de Zéro (Alias Many) (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zéro (Alias Many) (Validé)   Présentation de Zéro (Alias Many) (Validé) EmptySam 2 Juil - 19:37

Super RP Many Wink

Carrément hâte de te croiser ingame bounce

ça valait le coup d'attendre !
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Zéro (Alias Many) (Validé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de MAX (Alias max5748) (Validé)
» Présentation de Flo Laguinov (Alias couronne) (Validé)
» Présentation de Hector (Alias chroutier62160) (Validé)
» Présentation de Travis (Alias Stayne) (Validé)
» Présentation de Pablo Del Pollos (Alias Pickine) (Validé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LCS - RP :: Presentation du Serveur :: INSCRIPTION-
Sauter vers: