AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Jack Fernandez [En Vie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bryan_62



Messages : 39
Date d'inscription : 21/02/2016

Jack Fernandez [En Vie] Empty
MessageSujet: Jack Fernandez [En Vie]   Jack Fernandez [En Vie] EmptyJeu 27 Oct - 0:49

Salut J'ai décider de créer un nouveaux personnage


Nom: Fernandez
Prénom: Jack
Surnom:
Age:17
Nationalité: France

Histoire : Jack Fernandez est né a Bordeaux en France , Jack est issu d’une famille de Fermier qui : Chasse , cultive des légume , fruit mais connu principalement pour sont vin et oui la famille Fernandez est dans le top 10 des familles qui produisent du vin en quantité mais surtout de qualité ,  Jack avait grandi dans se métier , a 14ans il été déjà dans les champ pour aider les tache quotidienne de la ferme , En Août 2016  des russes commende une très grosse quantité de vin a la famille Fernandez mais a ce moment la des d'affrontements entre la VALO et les états unis avait déjà  commencer (depuis janvier 2016)  la mère de Jack n’est pas pour que le père de  Jack et Jack parte en Russie car elle trouve que les GROS problème mondiaux  font que elle trouve que ses pas prudent  , malgré les craintes de sa mère   Jack et sont père parte en voyage en Russie dans la région de Chernarus a la ville de  Vibor, Arriver sur les lieux  Jack et sont père se font enlever par des  russes , Jack et son père comprenne qui se sont fais complètement entubé , Ils sont laisser enfermer dans un entrepôt avec pas beaucoup de nourriture , seulement 2pomme par jour   , un jour ( quelque mois plus tard ) jack et sont père  entende une grosse fusillade pendant 2jour jusqu'à qu’un homme nous vienne en aide et nous explique la situation , l’homme nous amène dans sa ferme qui se trouve a Kabalino , sur le chemin on n’aperçois des  humains complètement défigurer et plein de sang , l’homme nous explique que ses humains mort  revienne a la vie  avec qu’une envie , nous tuer ! il nous explique aussi que ses créatures sont apparus principalement a cause de ses américain qui aurait bombarder la VALO avec une bombe appeler Drawn très puissante qui aurait dégagé de la radiation qui  , Arriver dans la ferme de l’homme , ont découvre que l’homme ses plutôt bien débrouiller pour survire , il se nourrit avec principalement de l’agriculture , Mon père lui demanda si on peux quitter le pays mais il nous répond que non et que au s’alentour de Chernarus la radiation est tellement forte qu’on en meurt , l’homme nous demanda si on veux bien habité chez lui,On lui répond oui  et on réussi a survivre 2ans dans la ferme avec ses  l’agriculture ,  mais malheureusement un jour  en 2019 une horde de créature attaque la ferme en pleine nuit , pris par surprise , moi qui ses  pas du tout utiliser  les armes automatique  j’utilise mon magnum l’homme sa kalah et mon père sa winch , Mais sa va très  vite ! nous avons plus le contrôle de la situation !  et je vois mon père et l’homme se faire tuer et manger par les créature , je me sauves comme je peux en courent vers la foret  et ensuite dans une maison a vibor , je réalise toujours pas que je viens de perdre mon père et que je verrais peut être plus ma mère , je me réfuge dans la maison pendant 2jour , aprer les 2 jour je décide de voir si la ferme est encore remplie de créatures , et a mon arriver la ferme est vide seulement des cadavre de créatures , les culture sont détruite  tout est ta refaire , je décide d’enlever les cadavre  et de refaire pousser des récolte et d’en faire profiter a tout les survivent de se cauchemar et de peut être par la suite proposer d’autre service .

Points forts :
Optimiste
Généreux

Faiblesses :
Renfermé
naif

Compétences
Mécanique
Conduite
Chasseur
Agriculteur
premiers secours



J'esper que ma présentation seras a la hauteurs et Bon jeux à toutes et à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
White Angel

White Angel

Messages : 637
Date d'inscription : 07/02/2016
Localisation : Ici

Jack Fernandez [En Vie] Empty
MessageSujet: Re: Jack Fernandez [En Vie]   Jack Fernandez [En Vie] EmptyJeu 27 Oct - 2:10

C'est super cool Bryan ^^
ça fait sincèrement plaisir que ça t'ai motivé pour créer un nouveau perso avec un beau RP ^^

GG !

par contre, je déplace ton post dans histoire des personnages RP.
Cette partie du fofo est uniquement utilisée pour l'inscription des nouveaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
bryan_62



Messages : 39
Date d'inscription : 21/02/2016

Jack Fernandez [En Vie] Empty
MessageSujet: Re: Jack Fernandez [En Vie]   Jack Fernandez [En Vie] EmptyJeu 27 Oct - 2:14

Merci White Wink
Revenir en haut Aller en bas
White Angel

White Angel

Messages : 637
Date d'inscription : 07/02/2016
Localisation : Ici

Jack Fernandez [En Vie] Empty
MessageSujet: Re: Jack Fernandez [En Vie]   Jack Fernandez [En Vie] EmptyJeu 27 Oct - 2:21

Avec plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jack Fernandez [En Vie] Empty
MessageSujet: Re: Jack Fernandez [En Vie]   Jack Fernandez [En Vie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jack Fernandez [En Vie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Jack "Blackbeard" Kidd [Disparu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LCS - RP :: Session RP :: Histoire des personnages INGAME :: - Personnage EN VIE --
Sauter vers: