AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 James Scott [Disparu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Droway

Droway

Messages : 38
Date d'inscription : 15/03/2016
Age : 26

James - James Scott [Disparu] Empty
MessageSujet: James Scott [Disparu]   James - James Scott [Disparu] EmptyLun 18 Juil - 11:13

Enfin, le contact humain !



Je me suis enfin décidé de sortir de ma grotte après tant d’année passée loin de toutes vies humaines… Cette soudaine envie est surtout dû à mon manque d’approvisionnement  et mon incapacité à chasser ou autre activité d’un survivant normal.. Cependant j’ai hâte de rencontrer des personnes car la solitude me pèse et je n’en peux plus, je ne veux plus vivre seul, ça me détruit à petit feu et j’en deviendrais fou si je passais ne serait-ce que un mois de plus dans cette grotte.

Pendant mon expédition, je trouve une radio, je cherche à joindre des gens, j’essaie plusieurs fréquences et je reproduis cette action chaque jour à la même heure. Jusqu’au jour ou, j’entends cet appel, apparemment une organisation “ ONU “ serait sur place et chercherait à aider les gens, les mettre en sécurité et s’occuper d’eux. Ah, enfin ! Une lueur d’espoir, je cherche à tout prix à les joindre, les trouver. Il laisse une fréquence radio à tout ceux qui écouterait ce message, “ 121.5 “.  Je le note quelque part, je ferais signe de ma vie plus tard, pour l’heure je dois m’éloigner des terres car j’entends des tirs au loin.. Je cours en direction de la mer, mon sens d’orientation est plutôt bon et je connais assez bien les lieux, ça fait quatre ou cinq ans que j’habite à Chernarus, ce qui me permet d’arriver vite à destination.

Là bas, je me hâte donc à allez sur la fréquence radio entendu, personne ou presque, quelqu’un est la et attends, seul.. Il se fait appeler “ Le prof “. Qui c’est ? Je n’en ais aucune idée, mais j’ai besoin de manger et je ne reconnais pas la ville ou je suis.. tout a changé et plusieurs bâtiments sont détruit. Il a l’air de connaître le coin mais ne me fait pas confiance. Il me demande donc de rester calme et dans une église afin qu’il puisse se sentir à l’aise et m’aider. Chose qu’il fait en me laissant assez de vivre pour un ou deux jours.

Après m’être ressourcé, je pars en direction de Kamyshovo, là bas j’essaie à nouveau cette fréquence et j’espère une fois de plus tomber sur l’une de ces personnes qui sont censés aider les autres. Miracle ! Un certain “ Pablo del Pollos “ se présente comme faisant parti de ce groupe, il me donne alors rdv sur zone. C’est une chance pour moi, enfin une personne qui n’a pas peur d’aider les autres ! J’attends alors dans ce village, et je me mets à penser à ma vie d’avant, je me perds dans mes pensées.. Une fois revenu à mes esprits, un certain “ Travis “ se présente à moi, un mec branché rock apparemment et qui aime bien la bagarre, il m’a l’air cool, on parle un peu lui et moi et me fait tirer avec un pistolet ! C’est une première, je pensais pas que c’était aussi bruyant puis j’en avais jamais réellement eu entre les mains…

Après plusieurs échanges de paroles, Pablo arrive à destination et prends la rencontre en main, on fait connaissance, on parle de tout et de rien. Arrive alors cette fille, je n’ai aucune idée de qui c’est jusqu’à sa présentation : “ Lieutenant Lyanna Abramov “. C’est fou, elle est à la tête de cette organisation et pourtant elle a mon âge.. Je me sens faible par rapport à elle, j’ai refusé de partir au combat et j’ai fuis les problèmes tandis que elle est allez de l’avant et est devenu une battante. J’espère arriver un jour à ce niveau la..

Une fois les connaissances faîtes, et la confiance installé, ils me proposent de les suivre à leurs campements afin que je puisse manger à ma faim et dormir sans crainte. J’en ais grandement besoin ! Je décide donc sans me poser de question de les suivre. Je suis tellement fatigué, qu’une fois arrivé je m’endors directement, j’espère que cette situation n’est pas un rêve..
Revenir en haut Aller en bas
Droway

Droway

Messages : 38
Date d'inscription : 15/03/2016
Age : 26

James - James Scott [Disparu] Empty
MessageSujet: Re: James Scott [Disparu]   James - James Scott [Disparu] EmptyMar 19 Juil - 21:50

Un sentiment de solitude...




Le lendemain, le lieutenant Abramov me demande si je veux bien l’accompagner dans son “ rendez-vous “ avec ce groupe les “ NRC “ afin qu’elles puissent ou non reconnaître un individu qui serait membre de l’ONU..  J’accepte volontiers, j’en peux plus de cette île, les mêmes paysages à chaque levé de soleil ! On part alors en fin de journée pour arriver le soir, elle s’occupe bien de moi, et ne laisse pas de blanc s’installer afin de me mettre à l’aise. Elle a l’air de bien s’y prendre avec les civils. Je me demande ou est passé son unité pour qu’elle soit seulement accompagné par un civil à ce rassemblement.. Mais à ma grande surprise tout se passe bien, et après plusieurs heures de débat, on décide de partir.


On rentre au camp, une “ alarme “ sonne, les frères Pollos me braque et me demande mes armes.. je n’ai rien fait ! Il m’explique que c’est pour mon bien, cette alarme signe le début des hostilités ou tout acte barbare n’est pas condamnable, ou chacune des personnes de Chernarus est dans son droit de commettre les pires atrocités imaginables.. J’obéis donc, ils ont l’air de vouloir protéger l’île et c’est tant mieux.. Je peux dire que je me sens en sécurité, je décide donc d'allé dormir. Je le fais paisiblement, je sais que ces gars là, vont s’occuper de la sécurité de l’île.


Cette situation n’a pas duré, du moins je le crois.. J’ai du arrivé au mauvais moment ? Le lieutenant Abramov n’est plus au camp depuis déjà quelques jours, ces soldats sont à sa recherche et moi ? Je me retrouve seul une fois de plus dans ma vie. Seul au camp, je tourne en rond, je ne sais que faire et j’ai aucune envie d’être un estomac sur patte qui ne sert à rien… Dois je partir ? Retrouver une certaine liberté de mes mouvements ou rester sous l’ordre de l’ONU ? Cette question me tourmente mais je ne survivrais pas longtemps si je reste immobile.. Le mouvement est la clef de la survie !


Je décide alors de partir, loin de cette île pour le moment. Je reviendrais un jour, c’est certain ! Pour l’heure, ils ont d’autres préoccupations que celle de la sécurité d’un jeune gars comme moi. Je dois les gêner, je n’ai aucune compétence militaire et moi, mes mouvements et mes manières de me déplacer sont plus à l’improviste que organisé.. On voit de loin qu’ils ont appris cette rigueur à l’armée. Je me sens de trop, moi, j’étais étudiant et heureux avant cette fin catastrophique..


Une fois parti, je me dirige vers les grandes villes ! Plus de population donc plus de chance de trouver des survivants… Même si on doit ajouter à l’équation plus d’infectés.. Mais ce n’est pas un problème, ces petits gars ne sont pas réellement dangereux dans ce monde pourri, l’homme est un réel danger pour lui même.. Je me méfie plus des survivants que ces pauvres infectés. Après plusieurs heures de marches j’arrive sur Chernogorsk, personne, aucune trace de vie humaine à l’horizon ! Je me sens si seul, c’est horrible.. Dans cette immense ville pas un seul survivant ? C’est oppressant.. Je me sens espionné et j’entends tous ces grognements autour de moi. Je décide de fuir cette ville au plus vite, mes chances de survie sont limités dans ce milieu urbain !


James - James Scott [Disparu] 20160710

Déjà deux jours de marche, j’arrive enfin vers cette petite “ Pavlovo “, j’attends là bas, quelques heures en espérant voir des survivants passer. Rien, personne une fois de plus, mais d’un coup un gros bruit retentit ! Je sors de mon abris et je vois qu’un hélicoptère s’est crashé, je m’empresse d'allé voir si les pilotes ont survécu..  Mais aucune trace de vie, et ils ont déjà disparu.. Je ramasse le peu de matériel restant et je décide de rester pour la nuit dans cette ville “ Zelenogorsk “ en espérant être une sécurité pour ces quelques heures de sommeil.. Aaah.. que je me sens seul moi qui espérait avoir trouvé un groupe.. J’espère que ce lieutenant reviendra prochainement..
Revenir en haut Aller en bas
Droway

Droway

Messages : 38
Date d'inscription : 15/03/2016
Age : 26

James - James Scott [Disparu] Empty
MessageSujet: Re: James Scott [Disparu]   James - James Scott [Disparu] EmptyVen 22 Juil - 14:35

La solitude me rend fou !


Après une nuit passé à “ Zelenogorsk “, je m’en vais au nord. La, je découvre un camp militaire, je m’empresse d’y allez pour y trouver des personnes vivantes mais encore un faux espoir, des infectés, partout des infectés.. Toujours la même chose.. Je m’attarde un peu pour y trouver des vivres tout en restant sur mes gardes. Je pars de cet endroit après quelques longues minutes de fouilles.

Sur ma route, je croise ce fameux “ Vlad “, j’ai entendu dire que c’était une vraie raclure, et que par sa faute, des membres de l’ONU ont été gravement blessé et qu’un de leurs compagnons de route était mort.. Je vois qu’il n’a pas d’arme sorti, j’en profite pour le braquer ! Mais.. pourquoi je fais ça ?! J’en ais aucune idée.. Je sais même pas me servir d’une arme… Heureusement qu’il ne fait aucune résistance.. Je me hâte de partir, je ne veux pas qu’une personne voit un tel spectacle et puis que ça tourne mal pour lui ou pour moi.

Je cours pendant plusieurs minutes et j’arrive enfin à un endroit plutôt isolé, une sorte de clairière au milieu d’une forêt. Une maison en plein milieu, elle a l’air abandonné. Je vais m’y installé quelques temps, puis j’en profiterais pour essayer de m'entraîner au tir.. J’ai en ma possession une M4A1, j’ai entendu dire que le recul était faible et qu’elle faisait de lourd dégât aux personnes touchés par ce calibre. Elle doit être dévastatrice si on sait s’en servir..

Après une bonne nuit de sommeil, le jour J est arrivé, je mets plusieurs cible un peu partout dans la forêt à 50-100-150 mètres de moi, et je passe toute la matinée à tirer, j’espère que personne ne m’entends on pourrait croire à une fusillade ! J’ai l’air de gérer le recul après quelques heures de tir. Je me demande si en situation de “ combat “ je saurais gérer mon stress.. Mais bon, j’ai toujours eu le sang froid dans des situations délicates, j’espère que ça ne changera pas..

Après tout ce bruit, quelqu’un a sûrement du m’entendre ? Je n’ai pas envie d’attendre qu’on vienne me chercher, qui sait ? Une personne mal intentionné pourrait vite me trouver.. Je pars encore une fois, la meilleure manière de survivre c’est de rester en mouvement ! Enfin quand on est seul.. Je pars donc vers le sud, rejoindre la côte, ça a l’air plus calme là bas.

Ça fait déjà quelques jours que je suis seul, je commence à parler à moi même, à me retourner sans cesse pensant que je suis suivi, je sais plus quoi faire.. J’ai besoin de rencontrer quelqu’un et au plus vite.. J’ai besoin d’être avec des gens.. Seul, j’ai peur, j’angoisse, et que vaut une vie si elle est vécu seule.. Surtout dans ce monde.. Puis la solitude va me rendre fou je le sens et j’en ais peur..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




James - James Scott [Disparu] Empty
MessageSujet: Re: James Scott [Disparu]   James - James Scott [Disparu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
James Scott [Disparu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» James Scott (Droway) [Disparu]
» James Strike [Disparu]
» James Ramirez [Disparu]
» S.T.A.L.K.E.R [Disparu]
» Col. Disnovitch [Disparu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LCS - RP :: Session RP :: Histoire des personnages INGAME :: - Personnage DISPARU --
Sauter vers: