AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation Frederic crougeur ( Validé )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Frederic Schneider



Messages : 5
Date d'inscription : 01/11/2016

Présentation Frederic crougeur ( Validé ) Empty
MessageSujet: Présentation Frederic crougeur ( Validé )   Présentation Frederic crougeur ( Validé ) EmptyMar 1 Nov - 18:20

Personnage

IRL:
Prénom : frédéric
Age : 18
localité: belgique
nombre d'heure sur dayz : 214 heures
Expérience RP: j'ai plus de 700h de RP sur arma 3 (altis)
se que je fais dans la vie ? étude en mécanique automobile suivit d'une formation en méca moto.


Nom: Crougeur
Prénom: Frederic
Surnom: Schneider
Age: 24
Nationalité: Russe
métier : Mécanicien








Histoire

5 ans avant l'épidémie: je finissais tout juste mes études, j'ai commencé à travaillé a vibor dans un garage de voiture, fin des camions surtout. je n'avais pas trop a me plaindre de ma vie.

3 ans avant l'épidémie: cela fait 2 ans que je travail, j'ai rencontré une femme elle s'appel youldmila, et je vais bientot avoir un enfant, un petit garçon, j'ai du faire des heures supplémentaire en boulot.. pour survenir au besoin du petit qui allais arrivé..

1 an avant l'épidémie: le petit vladimir à maintenant 2 ans, il commence a marché et parlé correctement, enfin, on le comprend, j'ai perdu mon travail une crise à touché la russie.. nous avons du vendre la maison et on vis dans une caravane, certain parle aussi de malade, des gens qui pète les plombs, on ne comprend pas encore se qui se passe.

6 mois avant l'épidémie:
ma femme est très malade, elle crache du sang 2 a 3 fois par jour.. elle ne mange plus.. sa peau deviens vert/pal... le petit vladimir a succombé a la maladie.. chernarus est mis en quarantaine, ils font sortir les riches et laisse les pauvres..

1 mois avant l'épidémie:
ma femme est morte, des soldat on pris son corps en disant que c'était trop dangereux, j'ai du rejoins mon cousin benny crougeur lui sait se qu'il se passe.. nous nous sommes donc armée la panique est vite monté dans tout chernarus et surement toute la russie.. voir le monde..

3 ans après l'épidémie: cela fait 3 ans que l'épidémie nous à ravagé.. on à tout perdu.. tout sauf l'espoir de vivre.. mon cousin et moi parcourons chernarus pour trouvé des munition et des vivres, nous sommes des survivant a présent...




Points forts
ce débrouille dans la réparation de véhicule.
Est très patient.
prudent.





Faiblesses
près a mourir pour les gens qu'il aime.
Froid.





Compétences

Mécanique.
Tactique.
utilisation d'armes spécifiques : sniper

GUID : 9bc2d9609f11473123f8af5ceb5d2d45
Revenir en haut Aller en bas
Michelangelllo
Designer
Michelangelllo

Messages : 315
Date d'inscription : 15/03/2016

Présentation Frederic crougeur ( Validé ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Frederic crougeur ( Validé )   Présentation Frederic crougeur ( Validé ) EmptyMar 1 Nov - 22:57

Vus TS, WL !
Revenir en haut Aller en bas
White Angel

White Angel

Messages : 637
Date d'inscription : 07/02/2016
Localisation : Ici

Présentation Frederic crougeur ( Validé ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Frederic crougeur ( Validé )   Présentation Frederic crougeur ( Validé ) EmptyMer 2 Nov - 16:10

Bienvenue Fred !
Revenir en haut Aller en bas
KyfRan

KyfRan

Messages : 421
Date d'inscription : 15/03/2016
Age : 33
Localisation : Nul part

Présentation Frederic crougeur ( Validé ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Frederic crougeur ( Validé )   Présentation Frederic crougeur ( Validé ) EmptyJeu 3 Nov - 2:34

Bienvenue Frederic dans la communauté !
Revenir en haut Aller en bas
Frederic Schneider



Messages : 5
Date d'inscription : 01/11/2016

Présentation Frederic crougeur ( Validé ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Frederic crougeur ( Validé )   Présentation Frederic crougeur ( Validé ) EmptyDim 6 Nov - 17:45

merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation Frederic crougeur ( Validé ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Frederic crougeur ( Validé )   Présentation Frederic crougeur ( Validé ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Frederic crougeur ( Validé )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Rin Okuruma validé)
» Présentation de Lola (Validé)
» Présentation de Zéro (Alias Many) (Validé)
» Présentation de Squared (Validé)
» Présentation de Daizen (validé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LCS - RP :: Presentation du Serveur :: INSCRIPTION-
Sauter vers: