AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Presentation Mr Kemal (Validé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
White Angel

White Angel

Messages : 637
Date d'inscription : 07/02/2016
Localisation : Ici

Presentation Mr Kemal (Validé) Empty
MessageSujet: Presentation Mr Kemal (Validé)   Presentation Mr Kemal (Validé) EmptyMer 24 Aoû - 19:14

Voici la présentation de mon ami Kemal qui va jouer sur le serveur, je lui poste sa candidature car il
est Autrichien et ne parle pas Français. C'est un excellent joueur et il est vraiment super cool comme mec (ben oui c'est mon ami). Merci de faire l'effort de l'accepter même si il parle uniquement anglais. Je lui ai expliqué les règles du serveur et il est prêt à vous rencontrer, merci de lui donner une bonne image du RP et de notre communauté Smile





Salut, je m'appelle Mr Kemal, je viens d’Autriche j'ai 23 ans et j'ai 1575 heures de Dayz au compteur.
J'ai beaucoup d'heures de jeu sur privé et public mais j'ai joué un certain temps sur un serveur RP Allemand.
J'ai toujours essayé même sur public de jouer RP avec les autres joueurs. Je viens ici car Manon me l'a proposé et jouer avec des Français peut-être amusant et enrichissant.


Prénom: Kemal
Surnom: Mister K'
Age: 23 ans
Origine: Turc
Pays: Autriche



Kemal vient de la rue, il vivait dans les faubourgs de Vienne. dès sont plus jeune âge, les mauvaises fréquentations de son entourage le poussèrent à faire beaucoup de bêtises, vols, agressions, drogues et même un braquage qui le mena en prison. C'est en prison qu'il décida de changer, il ne voulait plus de cette via là. Il voulait simplement devenir un homme normal avec une famille et  avoir une vie simple loin des problèmes. Les problèmes sont malheureusement arrivés pour lui alors qu'il sortait de prison. Les 1er effets du Drawn coïncidèrent avec sa remise en liberté.

Là il dû faire un choix, il n'avait plus aucun contact avec sa famille depuis son emprisonnement qui ne lui avait jamais pardonné son écart de conduite. Il décida de partir vers l'est, seul, il voulait un nouveau départ.Les mois qui suivirent le transformèrent en loup solitaire, ne prenant aucun risque, toujours à l'affût du danger, il savait que la nature humaine était moche a voir quand toutes les règles et les lois étaient détruites.
Ses jambes le menèrent jusqu’à Chernanrus, ou il décida de s'arrêter quelque temps avant de rester completement emprisonné par le nuage Drawn.

La solitude lui pèse ces derniers temps après avoir passé plusieurs mois enfoncé dans les terres. Ce matin, après avoir mangé le produit de sa chasse, il décida de redescendre vers le sud voir si l'humanité avait changée. Kemal est méfiant et discret, il est prêt a sacrifier sa vie pour ses amis mais il est difficile d'obtenir sa confiance, vous le verrait la plupart du temps avec son Mosin auquel il donne toujours un nom de femme.  


Points Forts:

- Son Mosin est comme une extension de son bras
- Discret et silencieux
- loyauté a toute épreuve pour ses amis
- A appris à survivre seul

Points Faible:

- Son passé peu parfois refaire surface.
- Ne fait confiance à personne.
Revenir en haut Aller en bas
Igor Lascarov



Messages : 49
Date d'inscription : 01/07/2016
Age : 49
Localisation : Brest

Presentation Mr Kemal (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Presentation Mr Kemal (Validé)   Presentation Mr Kemal (Validé) EmptyMer 24 Aoû - 19:45

Nickel White!!!
Tout le monde ne parle pas anglais sur le serveur, mais en ce qui me concerne, je vais faire très attention en cas de rencontre impromptue: "les mains en l'air" suivi de "hold your hands up"! Very Happy Very Happy Very Happy
Plus sérieusement, c'est cool d'avoir des joueurs d'autres horizons sur le serveur Wink
Vu la réputation internationale des joueurs français sur Dayz (et pas que sur Dayz... :stock:) , j'espère qu'on pourra lui montrer qu'on n'est pas là que pour le KOS...
IL
Revenir en haut Aller en bas
White Angel

White Angel

Messages : 637
Date d'inscription : 07/02/2016
Localisation : Ici

Presentation Mr Kemal (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Presentation Mr Kemal (Validé)   Presentation Mr Kemal (Validé) EmptyMer 24 Aoû - 21:29

Merci pour lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
KyfRan

KyfRan

Messages : 421
Date d'inscription : 15/03/2016
Age : 33
Localisation : Nul part

Presentation Mr Kemal (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Presentation Mr Kemal (Validé)   Presentation Mr Kemal (Validé) EmptyMer 24 Aoû - 22:09

Welcom into the drawn kemal ! I hope ses you in the Game, and Start a Great story with you caracter !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Presentation Mr Kemal (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Presentation Mr Kemal (Validé)   Presentation Mr Kemal (Validé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Mr Kemal (Validé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de bennylebelge (Validé)
» Presentation de Rin Okuruma validé)
» Présentation de Lola (Validé)
» Présentation de Zéro (Alias Many) (Validé)
» Présentation de Squared (Validé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LCS - RP :: Presentation du Serveur :: INSCRIPTION-
Sauter vers: