AccueilPortailMembresRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Drake Myers [Mort]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Drake

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 11/12/2016
Age : 20
Localisation : France

MessageSujet: Drake Myers [Mort]   Mar 17 Jan - 21:28

Personnage



Nom: Myers
Prénom: Drake
Surnom: Muet
Age: 30
Nationalité: Américain (Texas)








Histoire


Drake Myers est née en 1997 au Texas. Issue d'une famille aisée, il avait réussi a rentrer à Harvard. Après 7 ans d'études en biologie il travaillait pour SITBIORG un laboratoire pharmaceutique. Un jours après 3 ans de services pour ce laboratoire, Drake décida de se lancer dans quelque chose de plus mortel. En effet le gouvernement étant à bout de souffle face au conflit de VALO, ils décidèrent de lancer le projet "DRAWN" : Une bombe atomique bien plus puissante que celle d'Hiroshima, certains la considérais comme "bombe intelligente" en effet celle ci neutralisais les radiations à l'explosion. Drake travailla 4 mois dessus sur la neutralisation des radiations, étant fatigué par la cadence de travaille il décida de quitté le projet.  


Le 12 août 2016 les bombes fût larguer sur VALO, Drake se senti coupable des milliers de morts que les explosions laissaient derrières elles. Pris par des nausées et maux de tête de plus en plus violent chaque jours il tomba dans le coma. 5 mois après Drake se réveilla, il était à l’hôpital et se souvient de rien. Il se leva de son lit et marcha vers sa porte de chambre il entend des grognements... Il poussa donc la porte, une infirmière au sol plaine de sang sur elle une personne au teint verdâtre lui mangeais le visage. Pris de peur Drake s'enfuit vers la sortie de l’hôpital. A peine arrivé dehors il se mit à genoux regardant la ville en ruine, son visage était décomposer.  


Drake étant tout seul, la solitude le rongea. L'humanité lui manque. Drake décida d’entretenir un journal regroupent plein de savoirs ainsi que son quotidien. Drake perdra la notion du temps. " Je suis certainement en 2021 ou 2022 je... je ne sais pas vraiment en faite... le temps est si long seul..." Journal de Drake

2 ans après... Drake ne côtoyant plus l'humanité perdra peu à peu le langage, son hygiène se dégrada. Drake n'a jamais tuer d'infecter à ce jour, il préfère fuir le combat, comment il réagirai ? Comment les personnes se sont-elle transformer ? Drake ayant travailler sur le projet ne comprend pas... Est-ce criminel, quelqu'un aurait'il changer la formule chimique ? Est-ce que c'est seulement un accident ? Drake décida de retourner au laboratoire pour des explications. Il parcourra le pays avec l'ambulance trouvé à l’hôpital. Une semaine après, Drake arriva au laboratoire, il était désert. Il monta au bureau de Joseph Isaac. Le dossier DRAWN avait disparu, plus rien aucune informations... Joseph est-il encore en vie ? Est-il responsable de cette catastrophe ?  Déçu de n'avoir rien trouver Drake sort du bureau, jusqu’à remarquer un papier au sol près du sofa. C’était une carte, celle de Chernarus une région à l'Est. Déterminé, Drake veut savoir la vérité, trouver une solution, voir même retrouvé l’humanité.

1 mois plus tard Drake est arrivé à Chernarus depuis la côte. il écrit à journal :

Jour 1 : Je suis enfin arrivé à Chernarus met affaire sont trempé, j'ai froid. Je suis dans une ville, d'après la carte que j'ai, c'est Chernogorsk. Je parcours la ville, un hôpital ! J'ai trouvé de quoi faire des intraveineuses et des vêtement secs ! Je continu mon chemin. Je me dirige vers Balota, première trace de civilisation : un camion renverser sur le coté, le moteur était encore chaud. Je décide de monter vers Myshkino. J'aperçois un camp militaire j'y décide de faire un tour, il était rempli d'infecter... J’essaye de m'infiltrer furtivement dans le camp, çà marche ! ils ont pas l'air de sentir ma présence, leur vue n'a pas l'air très développer. Je ressort avec une arme automatique, une chance d’être né au Texas, les armes ça me connais ! Je continu mon aventure en passant par Lopatino, la ville est déserte. Je décide de prendre à l'Est, quelques km plus loin je vois une militaire je crois que c'est l'Airfield. J'y fait le tour malheureusement pour moi 2 infecter m'ont pris au dépourvu, impossible de m’échapper, je décide de combattre pour la première fois...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Drake Myers [Mort]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les différents vols draconiques *à enrichir*
» Chevalier de la mort
» Chevaliers de la Mort et Cataclysm ?
» La mort du Roi-Liche, le RP et Kirin Tor.
» [Unité Spéciale ] Le Regiment de la mort. ... MUAHAHAH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LCS - RP :: Session RP :: Histoire des personnages INGAME :: - Personnage MORT --
Sauter vers: